Dota 2 Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Quand yaura plus de bugs et que la map sera identique à celle du client classique.

Ya des discussions sur les différences entre les 2 versions sur reddit je crois. Et sinon j'ai régulièrement un mec dans ma game qui pick puis n'arrive pas à rejoindre la game alors qu'il peut parler dans le chat.
Ben ça sera après TI. Après TI, ça veut pas dire le 9 août, ni le 10, ni le 1er septembre, ni même en 2015. Ca sera juste après. On peut estimer le remplacement pour l'intervalle entre l'après-TI5 et l'avant-TI6, je dirais.

(Bon, je pense qu'ils feront ça en octobre, ce serait l'idéal pour eux histoire de jouer le premier Major déjà sur Reborn tout en laissant quelques semaines aux teams pour s'habituer. J'ai des doutes pour septembre, y a encore pas mal de bugs.)
Tite question, j'ai partout 2700 mmr sur chaque héros avec les stats identiques (sachant que j'ai 4k xd)
ça se reset au bout d'un moment, faut attendre ou clean ces stats d'un quelconque moyen ?
Les deux clients sont séparés car il y a des différences entre les cartes, c'est simplement le MMR (caché ou non) qui est commun. Autrement dit, si tu gagnes ou si tu perds dans un client, ça se répercute sur ton MMR même dans l'autre. Par contre tu n'affrontes que des joueurs qui sont sur le même client.
Pour la première major d'Automne, le tournoi se déroulera sur Reborn à votre avis?
Sinon un peu saoulé de ces deux demi-versions qui fonctionnent toutes à moitié. Entre une sans les customs games et qui met trois plombes à trouver une game et l'autre où une fois sur deux y'a un soucis au chargement pour l'un des joueurs et plein de features buggées.
Citation :
All Source 1 content (items, music packs, etc) is now in Source 2
Enfin mon pack DeadMau5 sur Reborn . Sinon rien de transcendant de ce que j'ai lu mais il continuent de peaufiner la chose (et ce n'est pas du luxe).
Grrr ces débiles à valve on encore envoyé le patch sans faire aucun test. La maj a broke l'aggro des creeps. En tout cas en custom. Des trucs comme horde ou wraith night sont injouables maintenant.
Maj de reborn:
Citation :
  • Added Dota Levels system, described here.
  • Improved input latency in more cases
  • Reduced memory usage
  • Added Tournaments section for browsing tournaments, viewing live tournament matches, and watching tournament replays
  • Added the ability to have multiple armory filters (and adjusted filters UI)
  • Armory filters are now automatically saved to the SteamCloud
  • Fixed Dire mid ramp being slightly too wide
  • Improved selection boxes on various units
  • Various improvements to the watch section with support for the "Watch Later" feature
  • Enabled purchasing from marketplace
  • Fixed various crashes
  • Added controls showing all items in your shuffle, and added an Equip control which will set your shuffle to contain just that item
  • Fixed many default global items not having correct icons in the loadout screens
  • Added Templar Assassin's armor slot
  • Fixed speech not playing for item purchases
  • The Custom Games UI now displays if a game has dedicated server support.
  • Fixed a crash in Ability Draft mode.
  • Equipping new cursor packs while in-game will now correctly change the cursor pack
  • Fixed a bug where the default wards would appear on the loadout screens of other item types, for example the music loadout page
  • Fixed a bug where some hero bio text was being cut off, for example Oracle's
  • Improved the preview of loading screen items
  • Improved layout of large 3D view in 4x3 aspect ratio windows
  • Demo mode now properly supports HUD skin, weather, and cursor packs
  • Fixed a crash when demoing global items you already own
  • Fixed a bug in Demo mode where some couriers wouldn't appear with the correct particle systems, for example the Wyvern Hatchling
  • Made it so that customizing the effigy items wouldn't change your currently equipped items
  • Fixed a bug where you couldn't select a different hero to make an effigy from
  • Fixed a bug where the customize screen wasn't correctly previewing all selected items
  • Default announcers, music packs, etc. no longer show multiple times
  • Fixed a bug with couriers with multiple styles sometimes not showing the right materials, for example the Wyvern Hatchling
  • Fixed global loadout item shuffle: it now will randomly select items within the shuffle instead of the last one selected in the loadout screen
  • Fixed a crash when going to the loadout screen, then to a different page, then changing the window aspect ratio
  • Fixed some cases where stats would display incorrectly in custom games

Préchargement pour ceux qui l'ont pas ceux soir et disparition de l'ancien sous 1/2 jours.

D'ailleurs je me demandais, il y a une limite en nombre di'tem dans l'armorie sous reborn? Parce que je suis plein sous le client normal mais j'ai pas vu de pages ou autre sous reborn. Plus besoin d’agrandisseurs ?

EDIT: Après examen de la nouvelle maj, je suis PMS level12 et vous donc ? Sinon le truc héro avec lina et 2700 mmr n'est plus accessible. L'onglet est toujours la mais plus cliquable.
Le all héro challenge acessible depuis son profil a aussi été up. On voit tous les héros qu'il reste à faire , dans l'ordre et des stats.

Dernière modification par Ze_HailD ; 09/09/2015 à 04h54.
Citation :
Publié par Ze_HailD
EDIT: Après examen de la nouvelle maj, je suis PMS level12 et vous donc ? Sinon le truc héro avec lina et 2700 mmr n'est plus accessible. L'onglet est toujours la mais plus cliquable.
Le all héro challenge acessible depuis son profil a aussi été up. On voit tous les héros qu'il reste à faire , dans l'ordre et des stats.
le panneau all héro challenge était déjà là avant la maj (d'ailleurs je le trouve très bien).
Sinon lv 38 mais bon c'est de la branlette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés