Aller à la page... |
Dota 2 Reborn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je croyais que c'était impossible d'avoir la même map a cause du nouveau système de tiles immuables.
|
![]() |
|
|
Les changements resteront oui
|
![]() |
|
|
Suis-je le seul à avoir des artefacts genre"neige" lors des parties?
|
![]() |
|
|
C'est pas les weather effects de ti4 a tout hasard ?
|
![]() |
|
|
Non malheureusement :s
|
![]() |
|
|
C'est pas encore fonctionnel. Ca marche pour personne, les chiffres sont des placeholders.
|
![]() |
|
|
euh j ai plus acces au compendium aujourd hui sur dota classic..... C est normal docteur ?
|
![]() |
|
|
Les serveurs sont totalement à la rue
|
![]() |
|
|
Je n'ai plus les artefacts, par contre quand on lance le client bêta, jouons nous entre "bêta tester" ou bien le MM est croisé sur les 2 clients?
|
![]() |
|
|
Sur Reborn ya quasi que des gens qui ont le compendium car tu gagnes plus de coins dessus.
|
![]() |
|
|
D'après un peu de datamining il semblerait que la release soit proche donc oui ça sera sûrement sur reborn le premier major
https://twitter.com/Cyborgmatt/statu...60679293427712 https://twitter.com/Cyborgmatt/statu...60719206420480 |
![]() |
|
|
Gros patch de 5.8 Go
mais reborn toujours en beta |
![]() |
|
|
![]()
La map desert peut être? C'est beaucoup 5,8go.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Post du blog qui précise un peu : manifestement le remplacement du client Source 1 sera effectif dans quelques semaines.
Il est aussi dit "bientôt" et "ne devrait pas prendre trop de temps", mon "pas tout de suite" d'hier me semble donc tout à fait coller. ![]() |
![]() |
|
|
"Erreur d'écriture sur le disque, fichier corrompu."
Thanks volva ![]() |
![]() |
|
|
Maj de reborn:
Citation :
D'ailleurs je me demandais, il y a une limite en nombre di'tem dans l'armorie sous reborn? Parce que je suis plein sous le client normal mais j'ai pas vu de pages ou autre sous reborn. Plus besoin d’agrandisseurs ? EDIT: Après examen de la nouvelle maj, je suis PMS level12 et vous donc ? Sinon le truc héro avec lina et 2700 mmr n'est plus accessible. L'onglet est toujours la mais plus cliquable. Le all héro challenge acessible depuis son profil a aussi été up. On voit tous les héros qu'il reste à faire , dans l'ordre et des stats. Dernière modification par Ze_HailD ; 09/09/2015 à 04h54. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|