|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dota 2 Reborn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfait j'ai trouvé la solution tu bind en qwerty par exemple si tu veut binder quelque chose sur la touche "A" et bien tu met "Q" pareil avec Z et W
|
![]() |
|
|
J'ai maté pas mal de streams sur Overthrow et franchement ca a l'air bien fun et moins bugge que le reste. Les 5 équipes de doublettes sont d'une violence.
|
![]() |
|
|
Ouaip, faut laisser les touches en qwerty, genre wasd en mode mmo pour que zqsd sur le clavier marche.
|
![]() |
|
|
Oui c'est ce que je disais avec mon premier post où j'en parlais, tu mets QWER dans les binds et IG ça sera AZER
|
![]() |
|
|
J'ai redl doto tout content ce matin, avant de me rendre compte que les clients linux/mac n'etaient pas encore sortis. :notcool:
Citation :
Et ne va plus jamais sur Kotaku stp, stop filer des vues a ces guignoles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.dota2.com/reborn/updates
Pas mal de correctifs, notamment le bug des objets et illusions. Mais le bug de reconnaissance du layout fr est toujours la. |
![]() |
|
|
J'ai une mise à jour de 5.5 giga, c'est normal ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est les immortals
|
![]() |
|
|
Ça pop vite les games normales sur Reborn? La communauté est un peu coupe en deux actuellement non?
|
![]() |
|
|
J'ai pas remarqué une énorme différence, l'attente est du même acabit.
|
![]() |
|
|
Tes parties sont trackées comme celles en normal sur la beta hein. Donc tu prends de la LPQ et tout si tu quittes
|
![]() |
|
|
Je parle des customs (ou PP) *
(au temps pour moi) |
![]() |
|
|
Personne veut échanger des immortal ? Au moins entre jolien on va pas s'arnaquer
![]() J'ai Luna, Tinker, Spirit breaker, disruptor et magnus Je cherche : Night stalker |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
A partir de quand Reborn deviendra l'unique Client du jeu? C'était sensé être âpres TI non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|