[HALP] Plus de séries à me mettre sous la dent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
Je hijack le topic.

J'ai adoré Fargo et trouvé Banshee sympa, une idée de ce que je peux trouver comme série un peu dans le même genre ?
Dans le même genre t'as Ray Donovan et Justified (si t'as un peu + de temps)
Hello, à la recherche d'une nouvelle série je m'en remet à vous !

Que conseilleriez-vous à quelqu'un qui a dévoré Community et Orange Is The New Black ? Les séries sont assez différentes je le sais bien, mais ce sont globalement les deux séries que j'ai le plus appréciées. J'ai pas mal aimé How I met your mother aussi.
Salut à toi Jyharl,

Globalement je ne suis pas un afficionado des séries mais...

1- Utopia (énorme)
2- Twin peaks (culte)
3- Black Mirror (courts-métrages de qualité)
4- True Detective s1 (essayes de te forcer à la matter, ca en vaut la peine)

Dernière modification par Ruby Rhod ; 18/11/2015 à 00h01.
Citation :
Publié par Yesmann
Hello, à la recherche d'une nouvelle série je m'en remet à vous !

Que conseilleriez-vous à quelqu'un qui a dévoré Community et Orange Is The New Black ? Les séries sont assez différentes je le sais bien, mais ce sont globalement les deux séries que j'ai le plus appréciées. J'ai pas mal aimé How I met your mother aussi.
Scrubs, malcolm, brooklyn nine nine, des classiques parmis les classiques apres tout.

Si t'aimes les series legeres, mais quand meme avec un fond de serieux, je te conseille Almost Human (avec jack harkness )
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Le debut de BSG est assez difficile, c'est vraiment pas commun comme serie.

Force toi pour les 1ers episodes, crois moi ainsi que tous ceux qui te le conseillent, c'est de la pure.
Bah ce que j'attend d'une series SF, c'est de la SF.

Et là le debut de BSG, a part savoir qu'ils sont dans l'espace y'a vraiment rien qui me captive et me retient.
Citation :
Publié par Ruby Rhod
1- Utopia (énorme série dans une saison unique)
Il y a 2 saisons mais la série n'a pas été renouvelée, donc pas de 3e saisons.
Un remake US par Fincher était prévu mais je crois que ça a été annulé.

Excellente série sinon, un ton très décalé sur fond d'histoire sérieuse, une bande-son qui marque les esprits, une photo au top. Et même si les 2 saisons se terminent par un cliff, ce n'est pas trop gênant, les intrigues secondaires sont clôturées et avec un brin de pessimisme, on imagine facilement la suite.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah ce que j'attend d'une series SF, c'est de la SF.

Et là le debut de BSG, a part savoir qu'ils sont dans l'espace y'a vraiment rien qui me captive et me retient.
C'est pas jsute une serie de sf, c'est un space opera.
Il y a un questionnement sur la democratie et autres modes de gouvernement, sur la place des ouvriers, sur l'existence de dieu/x, si les machines ont une conscience, etc...
C'est pas en 10min d'episode que ca va se faire.

Et puis t'as pas vu le film qui demarre la serie?
Tu peux pas dire qu'il y a pas de combat spatiaux.
Citation :
Publié par SansNom
Il y a 2 saisons mais la série n'a pas été renouvelée...
Au temps pour moi, j'ai effectivement vu les 2 saisons mais j'avais oublié vu mon engouement pour ce chef d'oeuvre.
Raisin Boy est mon préféré. Ce perso est vraiment réussi.

Dernière modification par Ruby Rhod ; 18/11/2015 à 00h07.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et puis t'as pas vu le film qui demarre la serie?
Tu peux pas dire qu'il y a pas de combat spatiaux.
Non, j'ai essayé de commencé par le début logique, mais j'ai pas fait de recherche plus que ça
Citation :
Publié par [0]Draki
Non, j'ai essayé de commencé par le début logique, mais j'ai pas fait de recherche plus que ça
Bon, pour etre honnete, ca date d'un moment quand j'ai vu le film, je peux meme pas te dire si c'est considéré comme 1er episode, mais je sais qu'il durait une plombe, et ca ressemblais vraiment a un film niveau durée.

En bref t'as l'explication de comment les cylons ont attaqué et l'humanité s'est fait botter le cul.

Donc si t'as pas commencé par ca, fais le.
Si c'est effectivement le 1er episode, je vois pas le probleme, hormis le debut qui met l'intrigue en place, c'est totalement le coté sympa avec des vaisseaux dans l'espace qui font pewpew pendant 1h (meme si c'est totalement one sided).
Citation :
Publié par [0]Draki
En effet il faut que tu regardes avant le pilote qui dure 1h30 qui introduit l'histoire.

L'e01s01 n'est pas le premier épisode.
Ouais, donc jme disais bien, il y avait 2 films d'intro, et ca evite de se retrouver directement dans la course poursuite qui rythme la S01.

Ces films sont bons en plus.

T'as l'explication d'ou viennent les cylons, pourquoi ils nous ont fait la guerre, etc...
Non mais franchement si t'as pas aimé l'ép 1 je suis pas sûr que ça change grand chose.

Comme beaucoup et comme toi j'avais commencé par le s01e01 et pas la mini-série (que j'ai découvert et maté juste après). Et bah même en manquant beaucoup d'informations j'étais happé sa race dès le début. Le premier épisode est tellement bon que même sans la mini-série t'accroches direct...
Ou pas, justement, dans ton cas. :p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés