|
Je hijack le topic.
J'ai adoré Fargo et trouvé Banshee sympa, une idée de ce que je peux trouver comme série un peu dans le même genre ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HALP] Plus de séries à me mettre sous la dent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Narcos je dirais.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je +1 pour Narcos qui est vraiment bien.
Sinon, The Shield si t'as pas vu. Par contre j'ai pas aimé Fargo mais j'ai bien accroché sur Banshee. ![]() |
![]() |
|
|
Dans les séries qui passent en ce moment, si tu ne connais pas, je te conseille How to get away with a murder et z nation.
|
![]() |
|
|
Znation c'est totalement nanardesque, mais ca peut etre fun si tu debranche vraiment ton cerveau.
Du coup je conseille pas trop. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon pour la 3ieme fois j'ai essayé Battlestar Galactica.
Et pour la 3ieme fois je dépasse pas 10 minutes de l'episodes 1. J'pense que je suis incompatible. |
![]() |
|
|
De l'épisode 1 ou de la mini-série @épisode0 @vrai-épisode-1 ?
![]() Mais si t'accroches pas au style de l'ép 1, ouais, c'est peut-être pas pour toi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Episode 1 saison 1 du coffret ou y'a 4 saisons
J'peut pas te metre de lien par contre ![]() |
![]() |
|
|
Le debut de BSG est assez difficile, c'est vraiment pas commun comme serie.
Force toi pour les 1ers episodes, crois moi ainsi que tous ceux qui te le conseillent, c'est de la pure. |
![]() |
|
|
Juste pour plussoyer broadchurch qui a été cité en page 1 : http://www.imdb.com/title/tt2249364/
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Salut à toi Jyharl,
Globalement je ne suis pas un afficionado des séries mais... 1- Utopia (énorme) 2- Twin peaks (culte) 3- Black Mirror (courts-métrages de qualité) 4- True Detective s1 (essayes de te forcer à la matter, ca en vaut la peine) Dernière modification par Ruby Rhod ; 18/11/2015 à 00h01. |
![]() |
|
|
Au temps pour moi, j'ai effectivement vu les 2 saisons mais j'avais oublié vu mon engouement pour ce chef d'oeuvre.
Raisin Boy est mon préféré. Ce perso est vraiment réussi. Dernière modification par Ruby Rhod ; 18/11/2015 à 00h07. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon je vais me trouvé ça.
Vous faites chier ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|