[HALP] Plus de séries à me mettre sous la dent

Répondre
Partager Rechercher
Fini Narcos c'était cool . Je vais attendre la saison 2 avec impatience.

Citation :
Publié par Buiz
Dans le même genre t'as Ray Donovan et Justified (si t'as un peu + de temps)
Ray Donovan j'avais pas méga accroché, il faudrait que je réessaie.
Justified, je connais pas.

J'ai mis Twin Peaks à dl .
On m'avait prévenu mais j'ai totalement calé au milieu de la seconde saisons de Twin Peaks.
Franchement je peux plus lancer un épisode. Y a tellement plus cool à côté à regarder, genre la série de Aziz Ansari, qu'au moment de cliquer sur le prochain épisode de Twin Peaks, je lance autre chose.
La première saison est un bijou. La suite c'est comme une pizza faite maison que tu as trop chargé. Tu t'es dit que tu allais mettre tout ce que tu aimes dessus, 10 sortes de fromages, 5 sortes de viandes, et au final tu te retrouves avec un truc pas mangeable.
Je me suis récemment refais Dr house en intégrale.

Sinon il y a person of interest qui est une des seules que je suis encore actuellement et dont j'attends la suite. Moitié de la première saison assez lente mais ça devient vraiment cool à partir de la saison 2 avec pas mal de suspense à chaque épisode.

Elementary est aussi sympa à regarder : un sherlock holmes 2.0 addict et complétement louffoque (vu que j'ai de nouveau regarder dr house il y a quelques similitudes dans les comportements des deux personnages qui donne du piquant à la série.)

A déconseiller : flash et arrow, la saison 1 de arrow est passable le reste est juste gerbatif, les acteurs jouent mal et les mêmes dialogues sont ressortis à chaque épisode
Après, concernant Arrow et flash, ça reste des séries CW, c'est un peu leur marque de fabrique.

La bonne surprise a été pour moi The last Kingdom et surtout la saison 2 de Gotham qui est juste magnifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés