[M6] The Island.

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment cool comme émission. Le coté survie est bien plus intéressant que dans Kolanta, les épreuves et les dramas à la con sont absents ce qui est fort agréable. Je suppose que ce dernier point est du au fait qu'il n'y a pas d'élimination, mais je me demande si le 100% masculin ne joue pas également. Les filles se débrouilles comment chez les anglais ?

J'espère que les audiences vont suivre et que les épisodes suivant seront intéressants. Je me dit qu'une fois le camps fait, l’île explorée et les techniques pour avoir de l'eau mises au point ; il ne restera plus grand chose pour meubler. A moins que le médecin se perde régulièrement.

Dernière modification par Haesik ; 20/05/2015 à 01h22.
Ptdr Camille.
Le vieux il fout la moitié du groupe dans lavmerde, fait perdre une journée et veut ragequit.

Elle va être bien cette émission https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit mais looooooooooooool
le mec trouve UN FILET DE PECHE et il veut le couper et s'en servir pour sa CABANE? mais whaaaaaaaaat??
il a 0 sens commun le mec ou quoi?

Je suis en fou rire irl là

Dernière modification par Azraëll ; 20/05/2015 à 01h15.
Citation :
Publié par Azraëll
Ptdr Camille.
Le vieux il fout la moitié du groupe dans lavmerde, fait perdre une journée et veut ragequit.

Elle va être bien cette émission https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit mais looooooooooooool
le mec trouve UN FILET DE PECHE et il veut le couper et s'en servir pour sa CABANE? mais whaaaaaaaaat??
il a 0 sens commun le mec ou quoi?

Je suis en fou rire irl là
J'étais exactement comme toi haha !
mais mdr ce medecin.
meilleur perso ever
"t'as mal? camille, regarde, il s'est cassé la jambe ou pas?"
"je sais pas, faudrait faire une radio"
"..."

mais lol quoi. super.
Il a l'air tout à fait adapté à un environnement hostile le doc

edit: génial, ils réussissent à faire le feu et le doc jette de gros tas d'herbe/biidule dessus.
tout les autres panique de peur qu'ils l'ai éteint.
c'est geniallissime.
Il est de meche avec la prod ou quoi? Ils ont engagé un bouc émissaire?
Je me suis fait le replay par curiosité, j'ai adoré.

Citation :
Publié par Azraëll
mais mdr ce medecin.
meilleur perso ever
"t'as mal? camille, regarde, il s'est cassé la jambe ou pas?"
"je sais pas, faudrait faire une radio"
"..."

mais lol quoi. super.
Il a l'air tout à fait adapté à un environnement hostile le doc

edit: génial, ils réussissent à faire le feu et le doc jette de gros tas d'herbe/biidule dessus.
tout les autres panique de peur qu'ils l'ai éteint.
c'est geniallissime.
Il est de meche avec la prod ou quoi? Ils ont engagé un bouc émissaire?
Ce mec est juste enorme, le medecin qui est en meme temps le gros boulet du groupe c'est sympa comme concept.
-J'ai trouvé la plage les mecs, dites moi merci.
-La plage ? On cherchait de l'eau...
-Y'a de l'eau la
-Ouais de l'eau de mer...
-Ha... Je me barre vous me faites chier.
je trouve en tout cas qu'il y a des vrais personnages, ca donne un sacré bol d air
j ai vraiment bien aimé :
le viking en mode affamé qui bouffe tout se qui passe
le DA qui faisait bien paumé loin de la ville et part tuer un serpent
le pseudo inventeur geotrouvetout qui chouine non stop sur la bouffe mais m a bien amusé
l ancien rugbyman (j etais mdr quand il se plaignait en portant le matos à la fin. Et le peu qu on a entendu dans le generique de fin sur la prochaine emission me donne deja envie d y etre)
un des cameraman, jeremy
bref, j ai trouve cette premiere tres reussie, en grande partie en raison de l equipe qui a été rassemblée.
Meme le boulet du groupe, le medecin, est unique en son genre.

vous savez si l after est disponible en replay? je le vois pas
Citation :
Publié par Free RP
Dans l'after après l'émission. Il montré des images non diffusé. Ils ont bu de l'eau de la flaque avant de la faire bouillir et ont la chiasse
Ahah ! j'ai pas vu ça ! Énorme
J'vais voir si l'after est dispo en replay.

EDIT : Apparemment non, dommage :/
Par contre enface ils ont Forever et Plus belle la vie, du coup audience de merde
J'espère pour le show que ça va allez mieux apres ( 2.7 Million de téléspectateurs 4em places derriere TF1 / france 2 / france 3. )

Pour l'after, ils revennaient sur leur formation d'une journée sur la survie ou Mike horns leur apprend comment manger des scorpions et dormir avec des serpents :<. C'était ponctué d'image sur ces 3 premières journées dont certaines inédites.

Dernière modification par Free RP ; 20/05/2015 à 10h48.
Cette belle branche de MVP
Bon par contre c'est pas du "live" donc ya pas du y avoir de mort(s)

(Le caïman il a été déposé par la prod en faite ? )
J'ai trouvé ça pas mal du tout ! C'est assez "lent" mais on se prend vite au jeu de l'équipe qui est naturelle.
Ca faisait longtemps que j'attendais un Koh Lanta basé sur la survie.
Dans Koh Lanta, tu as l'impression que les crabes et les poissons sont les seuls animaux mangeables. Dans The Island, tu as l'impression que tout ce qui bouge se mange

L'after est pas mal : c'est à la fois un before (la préparation des candidats), de nouvelles images (l'eau non bouillie) et un best of ("le serpent, on mange même la peau, ça fait chips").
Une bonne surprise cette émission.
Dans KL ce que je préfère c'est le camp, quand on les voit galérer. Les épreuves à la Interville ça m'a jamais fait vibrer. Enfin si mais très rarement, quand il y a un réel enjeu avec les éliminations, mais bref.
Là dans ce show, si j'ai bien compris, pas d'éliminations, juste de la survie. Ça me plait.
Le casting est pas mal franchement.
Entre :
- le docteur à la retraite susceptible comme un jolien, totalement à l'ouest, qui pense être dans KL car un moment il dit soit je suis un héros, soit vous m'éliminez, le fait qu'il sert à rien en aidant même pas le blessé, et toutes ses décisions plus que discutable, on a un champion.
- le blessé justement. Hatem Ben Arfa a fait une diète de plusieurs mois pour être fit pour l'émission et il sort dès les premiers jours. J'étais triste pour lui.
- le viking qui nous enfume dans la description de son métier alors qu'il est éboueur. Je l'aime bien lui. Depuis qu'il a vu la série Viking il se prend pour Ragnar Lodbrok.
- le barman-coiffeur-paysagiste, la prod a du se dire qu'il fallait une fille (ou assimilé) et ils l'ont cast. C'est génial d'avoir mis une personne désireuse de changer de sexe dans une émission de survie. C'est comme ça que les mentalités avancent.
- l'inventeur. Encore un boulet qui vit du RSA oui.
- le rugbyman qui comme tous les alcooliques du sud a du mal à garder son calme.
- et tous les autres qu'on découvrira au fur et à mesure.
On a un très bon casting, avec des gens venants d'horizons différents. Pas de Freddy ou de Teheiura pour faciliter la vie des autres. Juste My Corne pour nous donner des conseils évidents, la caution aventure de l'émission. J'ai quand même des doutes sur la véracité de tout ce qu'il se passe mais bon, si un ou deux gars dans le groupe sont en fait de vrais badass posés là pour s'assurer que tout le monde survive, je trouve ça normal.

Après une multitude d'échecs en tout genre, M6 nous propose enfin un programme de qualité. Espérons que leur audace soit récompensée par de bonnes audiences.
Mais, mais ? ... Mais ?!

Je rêve ou à 1H34 d'émission on vois le viking avec une machette cassée dans la main ? Juste après avoir coupé le cocotier ; ils ont déjà pété un de leurs outils ?
Et O-M-G cette tête de psychopathe qu'il fait juste avant de planter la chauve-souris ! RAGNAR, sort de ce corps !

Camille me vend du rêve, ce mec est une plaie et je doute fort qu'il s'en sorte au bout de l'aventure sans se prendre un coup de couteau dans le dos avant

Dernière modification par JyskaI ; 20/05/2015 à 19h18.
Mon Dieu...
Les femmes de la version UK !

Notre Camille nationale est allez "cherchez du bois" pendant 9h la premiere journée.

La bas le groupe chargé de la reconnaissance c'est carrément perdu et tourne en rond depuis 5 jours. ( cf image )

899104plage.png

Jour 1, Elles montent un camp de fortune dans la jungle,
Le deuxieme jour un groupe de 7 femmes partent en reco trouver une plage pour construire le camp principal ( flèche rouge ).
Le trajet en Blanc et leurs "tentative" de retourner chercher les autres au camp.
Elles cherchent depuis 4 jours. Sans bouffe / ni feu ( uniquement eau de pluie ).
Pour le moment elles sont sur la plage tout au nord. ( donc à encore deux jours de marche mini de leur camp en ligne droite )

Au camps les 5 femmes qui restent ont perdu le feu jour 2 suite a une averse et survivent uniquement a l'eau de pluie sans nourriture.
1 reste assise sous son arbre a pleurer h24, 3 s'insultent en permanence ( c'est limite si elles vont s'entre tuer ) et 1 regarde et se marre.
Elles osent pas partir car elles attendent le retour des 7 autres.

Dernière modification par Free RP ; 20/05/2015 à 21h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés