|
Salut,
J'aimerai retourner sur Archeage, j'y avais pas mal joué sur l'alpha, j'avais pu profiter du end game, archer lv50 mais depuis son lancement je n'ai pas suivi son évolution, du coup ou se trouve la communauté francophone ? Vu que les serveurs sont lancé depuis plusieurs mois maintenant vais-je trouver des terrains de libre intéressant ? Est il possible de transférer son personnage ? J'avais créé un perso sur Aier, je suis niveau 15 dessus ![]() Quelques images de l'apha ^^ http://games.maxence.me/archeage/ ![]() ![]() Dernière modification par Dga-fr ; 15/05/2015 à 01h26. |
![]() |
Aller à la page... |
Quel serveur pour bien débuter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te dirais juste d'éviter melisara
|
![]() |
|
|
J'ai fais un ptit tour sur Eanna et en effet il y a pas mal de français dessus, j'en ai profité pour faire un Nuian vu que pendant l'alpha j'avais fais la faction adverse.
Je suis Nuiens primeval level 28 ^^ ça va vite donc c'est cool et j'ai rencontré pour le moment que des français! Le seul soucis ça va être pour acheter des terrains, tout est complet apparemment de ce que j'a vu pour le moment. Merci pour vos retours ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : ah merde j'avais pas vu ta race ! Ce qui n'empêche rien cela dit mais bon !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai voulu reprendre ArcheAge aujourd'hui, j'y jouais lors de la beta, mais il semblerait que vos serveurs ne soient plus d'actualité, aucun des noms cités ci dessus ne sont presents dans la liste.
Edit : Je suis un idiot, j'etais sur serveur Americain, désolé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|