Quel serveur pour bien débuter

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai retourner sur Archeage, j'y avais pas mal joué sur l'alpha, j'avais pu profiter du end game, archer lv50 mais depuis son lancement je n'ai pas suivi son évolution, du coup ou se trouve la communauté francophone ?
Vu que les serveurs sont lancé depuis plusieurs mois maintenant vais-je trouver des terrains de libre intéressant ?

Est il possible de transférer son personnage ?
J'avais créé un perso sur Aier, je suis niveau 15 dessus

Quelques images de l'apha ^^
http://games.maxence.me/archeage/

ARCHEAGE%202014-08-19%2011-30-27-37.jpg ARCHEAGE%202014-08-11%2006-45-56-43.jpg

Dernière modification par Dga-fr ; 15/05/2015 à 01h26.
Bonsoir
Je suis sur Nebe et si si cherche une communauté francophone je te conseille largement Nebe.
J'ai l impression que 3/4 des joueurs son français sur ce serveur mdrrr.
Eanna a également une forte communauté francophone avec une activité générale du serveur plus que correcte. Au niveau des terrains, il est possible de se débrouiller pour trouver des 16*16, plus gros c'est plus compliqué.
Merci pour vos réponse, quelles guildes sont sur vos serveurs ? Il y a des guildes uniquement FR ?

Une autre question, est il possible de transférer son personnage ?
J'avais créé un perso sur Aier, je suis niveau 15 dessus
Non, il n'est toujours pas possible de transférer son personnage d'un serveur à l'autre.

Au niveaux des guildes, on a de tout sur Eanna (pas uniquement FR, du PvP, RP,...) mais si je me limite aux francophones, je peux te citer : Les Dragons de Kalidors, Glorify, Unit XII, Legion, Retards Crew du côté Nuien (il y en a surement plein d'autres mais c'est ces guildes qui me viennent en tête directement, d'un point de vue PvP).
Certains guildes initialement FR se sont ouvert à l'international (Ex : Glorify) mais ça reste limité.

Côté Harany, je connais beaucoup moins, je sais qu'il y a Prophecy, Ekitsuki.
Si ça te gonfle de remonter un perso, tu peux très bien rester sur Aier, il y a encore énormément de français ( j'en fais partie )

C'est + facile de trouver du terrain sur Aier, également,
faut aller chercher un peu loin, mais au moins tu peux poser pour valider les quêtes.
A par si tu veux jouer en solitaire, je te conseille de choisir un des serveurs présent depuis le début. Sur Eanna , nous voyons maintenant régulièrement des joueurs venant des serveurs les plus récents recommencer le jeu faute d'activité.
J'ai fais un ptit tour sur Eanna et en effet il y a pas mal de français dessus, j'en ai profité pour faire un Nuian vu que pendant l'alpha j'avais fais la faction adverse.

Je suis Nuiens primeval level 28 ^^ ça va vite donc c'est cool et j'ai rencontré pour le moment que des français!
Le seul soucis ça va être pour acheter des terrains, tout est complet apparemment de ce que j'a vu pour le moment.

Merci pour vos retours
Citation :
Publié par Dga-fr
Le seul soucis ça va être pour acheter des terrains, tout est complet apparemment de ce que j'a vu pour le moment.

Merci pour vos retours
Boarf, même au Ruines de Périnore ?

Edit : ah merde j'avais pas vu ta race ! Ce qui n'empêche rien cela dit mais bon !)
Citation :
Publié par Lawless
Je te dirais juste d'éviter melisara
Pourrais- je savoir pourquoi ? j'avais un perso las bas et justement j'hésite a revenir sur AA
Citation :
Publié par Eruliar
Pourrais- je savoir pourquoi ? j'avais un perso las bas et justement j'hésite a revenir sur AA

je suis de mélisara et je pense très fortement avec quelque uns des français qui reste a switch sur Eanna ... quitte a perdre voiture,monture and co. la raison ?

Si tu es du coté haranya tu va te faire "defoncer" du fait que les rouges (exile pour la plupart) ne font que du zerg et raffle tout car ils ne font pratiquement que du zerg,mieux stuff,aiment pvp ...

coté haranya tu as une majorité de joueur anglophone et d'allemand quelques français mais pas de guilde assez grosse (toutes les guildes fr se sont cassé la figure) avec une guilde pk (LC) difficile de faire un raid lors de misterrow par ex, halcyona aucun est motivé a y allez, attack abyssal les rouges sont dominateur (meilleur bateaux et plus nombreux). les ex celestial lust ne sont pu aussi fort et de ce fait la faction haranya est très limité du fait qu'ils préfèrent cultivé des champs et faire des pack safes.

coté nuia la vie est belle, pas mal de gens anglophone aussi dans LA guilde qui est représenté le reste des guildes sont peu nombreuse, si t'aime le zerg gagné sans challenge faut allez là bas

la faction pirate est peu nombreuse
Okay oui j'ai connu les LC j’étais las bas , Exile était déjà plus tôt bien en place , Celestial lust était des kikoo , c'est juste qu'ils ont une forteresse , enfin je vois le délire en tout cas et sa m'étonne que a moitier...

Donc ouai si je reviens sur AA , autant directement changer de serveur
Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Dga-fr
Non. Des terrains depop régulièrement en zone safe, suffit juste de bosser un peu et camper quand ça se détruit. Mais ça ne dure pas, je n'ai jamais vu de case vide sauf pour des 8/8. Sinon ça s'achète pour pas trop cher, mais je ne vois pas l'intérêt quand on commence et découvre le jeu. A moins de savoir exactement ce que l'on veut, mais ça, ça arrive plus tard. En zone pvp, y a des 24/24 de libre sur auroria et ailleurs.

Si tu cherches un free slot 24/24 a côté d'une machine a tradepack avec vue sur la mer et zone safe à 18h00 un dimanche, la oui, tu peux toujours attendre, ça n'arrivera jamais .

Dernière modification par Ollathair ; 17/05/2015 à 11h41.
Bonjour, j'ai voulu reprendre ArcheAge aujourd'hui, j'y jouais lors de la beta, mais il semblerait que vos serveurs ne soient plus d'actualité, aucun des noms cités ci dessus ne sont presents dans la liste.
Edit : Je suis un idiot, j'etais sur serveur Americain, désolé.
Citation :
Publié par Dga-fr
J'ai fais un ptit tour sur Eanna et en effet il y a pas mal de français dessus, j'en ai profité pour faire un Nuian vu que pendant l'alpha j'avais fais la faction adverse.

Je suis Nuiens primeval level 28 ^^ ça va vite donc c'est cool et j'ai rencontré pour le moment que des français!

Merci pour vos retours
Au pire tu as la zone de terrain temporaire a gweonid , elle est vide de chez vide donc si tu trouve pas en attendant tu peut toujours te mettre la
Personnellement j'ai recommencé sur Eanna, en mode "tranquillou" (en dehors de l'abonnement, je veux plus dépenser un rond), je suis plutôt satisfait !

Je ne m'attendais pas à trouver autant de français. J'ai pu avoir un 8x8 dès le début (pas besoin de plus pour le moment, je pex et récolte les matériaux pour couture chaque fois que c'est dispo), j'imagine que ce sera plus difficile pour le 16x16 mais pas infaisable, je pense. (déjà repéré un emplacement potentiel que j'irai check le moment venu )

Dommage qu'ils n'aient pas su prendre la bonne direction dès le début, le jeu aurait pu conserver un bon nombre de joueurs ...
Vu le contenu a venir d'ici cet été et jusqu'a fin de cette année, si ils se plantent pas trop niveau com ca risque de faire revenir pas mal de monde. Mais je trouve de toute facon que la population en tout cas pour Eanna est très satisfaisante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés