[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
Le penalty contre les Allemands, la «blessure» de Ronaldo...Platini ne sera pas tombé pour rien.
La blessure de Varane, la suspension de Sakho, la blessure de Tremoulinas, la blessure de Lass Diarra, la non selection de Benzema..
Citation :
Publié par Merengue
Sissoko me fait halluciner j'ai jamais vu un mec démonter tout le monde physique de cette façon là
Il est shooté c'est pas possible autrement.. sa cote va grimper un truc bien..
Citation :
Publié par Mole
Au moins payet aura servi a quelquechose sur ce match car sinon c'est le neant. Il est cramé depuis les matchs a elimination directe.
Payet ne joue plus à son poste depuis que Griezou joue derriere Giroud. C'est pas comme si on découvrait maintenant que Payet n'est pas fait pour tenir un coté, ni pour déborder, ni pour défendre hein, enfin DD le découvre peut être ...
Citation :
Publié par Merengue
Sissoko me fait halluciner j'ai jamais vu un mec démonter tout le monde physique de cette façon là
t'étais sans doute trop jeune pour voir Pat Vieira alors !
Citation :
Publié par CinglingSyu
On en reparlera le jour où tu sera en finale+ capitaine de ton équipe et qu'un gars te blesses dès le début.
Le mec il est tombé 3 fois en 10 minutes en étant a peine bousculé. Il a été invisible durant tout l euro. Juste parce-que c'est CR7 tout le monde le plein
Citation :
Publié par Zilak
Le mec il est tombé 3 fois en 10 minutes en étant a peine bousculé. Il a été invisible durant tout l euro. Juste parce-que c'est CR7 tout le monde le plein
Oui enfin là il a prit un char d'assaut dans la tronche quand même hein.
Citation :
Publié par Zilak
Le mec il est tombé 3 fois en 10 minutes en étant a peine bousculé. Il a été invisible durant tout l euro. Juste parce-que c'est CR7 tout le monde le plein
Si tu comprends pas pourquoi CR7 mérite notre respect et notre admiration il faut même pas que tu stop le foot, faut plus du tout regarder du sport.
Citation :
Publié par Hattenchuu
Tu veux nous porter malheur à cause des demi c'est ça ?
Ça m'arrangerai pas j'ai un truc à gagner au boulot avec les pronostiques, et j'ai misé sur vous.

Citation :
Publié par Villad
La blessure de Varane, la suspension de Sakho, la blessure de Tremoulinas, la blessure de Lass Diarra, la non selection de Benzema..
C'est là qu'on voit que son plan est machiavéliquement bien fait.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Si tu comprends pas pourquoi CR7 mérite notre respect et notre admiration il faut même pas que tu stop le foot, faut plus du tout regarder du sport.
C'est a toi d arrêter le foot. Il a été invisible durant l Euro. Je veux bien que tu es un fan qui a des posters de Ronaldo et tout. Mais soit un minimum objectif.

Sans compter que je ne citerais pas ses 2 ballons d or volé don 1 avec un règles exceptionnel d un match pour lui remettre dat lol.
Gueirrero fait honneur à la L1
Citation :
Publié par Zilak
C'est a toi d arrêter le foot. Il a été invisible durant l Euro. Je veux bien que tu es un fan qui a des posters de Ronaldo et tout. Mais soit un minimum objectif.

Sans compter que je ne citerais pas ses 2 ballons d or volé don 1 avec un règles exceptionnel d un match pour lui remettre dat lol.
J'ai rien compris, tu essayes de faire passer un message ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés