[Wiki] E3 2015 is coming

Fil fermé
Partager Rechercher
L'E3 c'est surtout l'occasion de voir beaucoup de gameplays et quelques annonces accompagnées de jolis trailers. Il a perdu en envergure du fait d'une maturation des joueurs (plus sceptiques et critiques vis-à-vis de ce qu'ils voient) et d'un étalement/raccourcissement des plannings marketing des éditeurs sur d'autres évènements/rendez-vous — y compris certains qu'ils créent. S'il ne faut pas perdre de vue que c'est un évènement à but promotionnel, ça reste toujours une effervescence d'une semaine qui permet d'avoir un panorama des deux ans à venir pour tous la acteurs du secteur. Perso je ne pense pas regarder toutes les conférences (l'année dernière je n'avais même pas pu) vu leur longueur et au moins 1/3 des jeux-annonces dont je n'ai rien à faire, mais y'a suffisamment de possibilités de replay à la demande en excellente qualité (gamersyde ) pour faire son choix le lendemain matin (l'idéal du gamer étant de rester dans un black-out total face aux trailers, screenshots et previews, mais perso je sais pas faire)
Citation :
Publié par Dunta
Naughty Dog sera surtout à parler d'Uncharted 4 à mon avis. Si suite doit être annoncé, je mise plutôt pour l'E3 2016.
Si Uncharted 4 sort au printemps 2016 (avril-mai?) comme c'est prévu, ça me semblerait bizarre d'annoncer un nouveau jeu ND si vite.
Un nouveau Crash Bandicoot ? Putain si seulement...
Un petit crash team racing version 2015.
Si je me souviens bien, au lancement Sony proposait des packs PS1 Crash et PS1 ISS pro ou avec Porsche Challenge, je ne sais plus.

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/41/ISSPRO.jpg/220px-ISSPRO.jpg&sa=X&ei=fD5aVZjjF4r8UrblgLAM&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFtAqn0HLRyogE1k8LHAs0YF4CWwA

Bon sinon là on est dans le fantasme. Mais il y a des licences qui se sont perdues en cours de route et qui était vraiment très bonne à leur lancement. Je pense aussi à Fighting Force premier du nom qui était une petite tuerie...Je rêverais de revoir ce genre de jeux porté sur PS4.
Crash Bandicoot annoncé à l'E3 pour la fin d'année ? (Faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai !!)
aB3ex91_700b.jpg
J'ai trouver que ça malheureusement. D'ou le post sur Jol et ses super détectives
Crash
C'est vrai que cette licence est bien délaissée par Sony X Naughty Dog. Clairement ça ferait pas de mal à la PS4 une exclu aussi culte, d'autant plus que la console en manque cruellement. Le PARTI PRIS des Crash apporterait un vent de fraîcheur sur ces consoles qui jurent beaucoup trop par le "trop trop dark" et le rpg/action/fps.

Ou peut-être que ce sera une exclu vita

Edit pour en dessous : En effet, autant pour moi. Du coup je comprend mieux pourquoi on voit plus trop Crash

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 20/05/2015 à 13h50.
Ce n'est pas délaissé par Sony ou Naughty Dog puisque la licence ne leur appartient pas. C'est Activision qui décide et si jamais ce dernier veut sortir un nouveau jeu, peu de chances pour que ce soit sous la direction de Naughty Dog qui est lié à Sony sauf si accord antre Activision et ce dernier mais là aussi peu de chance vu qu'ils pourraient faire du multi plateformes. Donc si Crash il y a, ce sera sûrement sans ND et pas uniquement sur console Sony et vu les dernières histoires avec la licence, c'est très peu probable.

Donc si vous voulez un Crash Bandicoot, allez frapper à la porte de Bobby Kotick mais je doute qu'il réponde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés