[Wiki] E3 2015 is coming

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est facile de gagner un E3 quand tu fais tourner une démo technique sur quatre GTX Titan pour sortir "tkt vous jouerez à ça l'an prochain !".
Le problème c'est pas que ça tourne sur 4 titan X, mais plutôt que même si t'as 4 titan X tu n'obtiendra pas ce résultat car les options ne seront pas la dans le jeu final.
de toute façon, ce salon c'est bien souvent le salon de la déception.

Principalement, j'attends un peu plus d'info sur Uncharted 4, et pourquoi pas Tomb Raider 2.
Je suis aussi interessé par Mirror's edge 2, même si ca sent le jeu casualisé a l'extrême.

A part ça....
Citation :
Publié par Gao-
de toute façon, ce salon c'est bien souvent le salon de la déception.
Je me souviens il y a quelques années, ce salon c'était clairement l'événement de l'année. J'ai souvenir de joliens s'extasiant devant les sorties prévues et subissant plusieurs nuits blanches d'affilées pour mater les shows en direct.

C'est vraiment devenu si dégueulasse que ça ? J'ai souvenir de la bande annonce de Uncharted qui faisait mouiller vos petites culottes d'adolescents
Je crois bien que j'ai plus regardé à partir de ce moment là en fait...le trauma collectif de la PS4
Mouais ... rien qui me fasse bondir de joie. A part peut-être Tomb Raider 2. Le reste je laisse tomber.
Citation :
Publié par Chafouin
Je crois bien que j'ai plus regardé à partir de ce moment là en fait...le trauma collectif de la PS4
Bah, une honte cette conf de sony sur la PS4 lol.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah pour te dire quand Sony a annoncé la PS4 a l'E3, ils ont même pas montré la machine, juste un pad qui s'est révélé ne pas être le vrai. On a eu les visuels après.
Non ce n'était pas à l'E3 mais à une conférence de presse en février, où ils principalement montré des jeux et la manette. Ils ont montré le boîtier de la console à la conférence E3, qui était un mois après celle de Microsoft. Il est vrai que ne pas avoir montrer le boîtier de la console mais juste le pad a traumatisé bien des joueurs pour des raisons qui me semble encore obscures.
TES 6, je n'y crois pas une seconde. Skyrim fonctionne encore plutôt bien, TES Online arrive sur consoles donc je pense qu'il faudra encore attendre pour une telle annonce. Par contre, Fallout 4 est très probable et ils ne feront jamais deux grosses annonces la même année. Certes c'est Zenimax mais ils n'auront jamais l'effectif pour développer deux jeux aussi énormes sans même parler des budgets.

Donc je pense qu'il est plus sage de faire une croix dessus

Pour ma part, je n'attends strictement rien de cet E3 même si je vais suivre de près la toute première conférence dédiée au PC. On n'aura peut-être pas de grosses annonces folles mais ce sera une première pour ce support bien trop souvent mis de côté et rien que pour ça, la conférence mérite que je m'y intéresse. Et l'avantage d'une telle présentation, c'est que l'on aura vraiment de tout en terme de jeux et de technologies sans avoir du blabla sur des chiffres à la con dont on se fout royal. On aura sûrement des démos techniques, du Windows 10 et DirectX 12, du jeu indé, des gros éditeurs pour du AAA et là, pas de gameplay soit disant sur console avec des PC planqués

Edit : Ah si, j'attends peut-être quelques annonces de j-rpg sur Steam même si je n'y crois pas trop.

Dernière modification par Lianai ; 18/05/2015 à 13h52.
Je souhaiterais tellement un Wipeout PS4.

Je suis déjà l'actu de Formula Fusion (par des anciens qui ont fait le 2097 et le 3), mais il va pas arriver avant X années et avec peu de circuits


Sinon je n'attends rien de particulier. Si j'osais rêver, je souhaiterais un vrai remake de Xenogears, parce que le 3D d'époque, ça pique méchamment les yeux, même si je suis un fondu du jeu.
(sans compter le doublage US, lol)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je souhaiterais tellement un Wipeout PS4.
Arrête de te faire du mal Bardiel.

Sinon j'attends rien comme ça pas de risque d'être déçu. Et surtout ne pas croire les journalistes quand ils disent qu'un jeu vu à l'E3 est génial.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je souhaiterais tellement un Wipeout PS4.
Bah joue a celui sur PS3... [Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #65221 ; 18/05/2015 à 15h10.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Et wipeout c'est wipeout, s'il y a une épisode PS4 ça sera exactement la même chose que sur PS3.

Dernière modification par Compte #65221 ; 18/05/2015 à 16h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés