[Wiki] E3 2015 is coming

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nesseuh
rainbow six.


et mdr les comm dans le wiki ^^
Blizzard fera des trucs pour l'E3 ? Il garde pas tout pour leur Blizzcon ? Si c'est bien les cas je les ai toujours loupé les années précédentes D:
Citation :
Publié par Berzek
Blizzard fera des trucs pour l'E3 ? Il garde pas tout pour leur Blizzcon ? Si c'est bien les cas je les ai toujours loupé les années précédentes D:

Comme tu l'indiques, Blizzard a sa propre conférence : la Blizzcon.
L'E3 c'est juste bon pour les constructeurs et éditeurs "fast-food".
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Comme tu l'indiques, Blizzard a sa propre conférence : la Blizzcon.
L'E3 c'est juste bon pour les constructeurs et éditeurs "fast-food".
http://www.judgehype.com/news/blizza...en-vue-141752/
Ils seront present, surtout que d'apres leurs site off chinois, il y'aura une new extension hs en juillet donc je pense qu'entre autre ils vont en profiter pour faire leurs annonce comme d'hab un mois a l'avance.
Plutôt que de parler de mes attentes globales, je vais faire ça conférence par conférence :

Bethesda
J'attends un Fallout 4 conçu par Obsidian, mais je me doute qu'il n'y a aucune chance que ce soit le cas. Du coup, un Fallout 4 développé par un autre studio que Bethesda me suffirait. Malheureusement, même cela me semble fort improbable . Cela dit, même un Fallout 4 dans la même veine que Fallout 3 m'intéresse nettement plus que n'importe quelle autre licence de l'éditeur.

Microsoft
Je n'ai pas de Xbox et ne compte pas en acheter, donc je m'en fiche totalement . À la limite, s'ils veulent en profiter pour annoncer des jeux cools sur PC, cela peut être sympa.

EA
J'aime bien certaines licences (Mass Effect) et certains studios (Criterion) possédés par EA, mais l'éditeur a une si mauvaise image à mes yeux qu'il y a peu de chance qu'un jeu provoque une poussée de hype en moi. À la limite, une date pour Mass Effect 4, même approximative (genre fin 2016) m'irait déjà très bien. Ah, si ! L'annonce d'un Mass Effect Trilogy sur PS4 me motiverait bien.

Ubisoft
Je ne serais pas contre un Watchdogs 2 et j'attends toujours l'arrivée de Rogue sur next-gen. J'espère surtout qu'on évitera un nouveau jeu 2D (Prince of Persia ou Rayman), le premier pouvant être sympa dans un jeu 3D (Rayman, en revanche, je m'en fiche totalement).

Sony
Là, je me sens directement concerné. Première exigence : une conférence courte. Le rythme de la conférence de l'an dernier était infect. Idéalement, l'annonce d'une grosse exclu et surtout les dates de nombreux jeux censés sortir cette année (Until Dawn en tête). J'aimerais aussi beaucoup voir la nouvelle licence de Guerrilla Games. Enfin, je pense qu'un Uncharted Trilogy sur PS4 serait pertinent, mais si on pouvait éviter 15 minutes inintéressantes de Uncharted 4, ce serait génial...

Square Enix
Sleeping Dogs, Sleeping Dogs, Sleeping Dogs. Le reste n'a aucun intérêt à mes yeux.

Nintendo
Citation :
Publié par Jibece
Au niveau des craintes, de voir du Metroid 3D (même si Other M était loin d'être la bouse que pas mal de fans décrient), du Castlevania 3D (même si je doute pas que Konami soit capable de présenter quoique ce soit à part PES et MGS), et je pense que c'est tout :d
Contrairement à mon camarade, il y a deux types de jeux que j'espère voir le moins possible : les jeux en 2D et les jeux de plateforme. Du coup, un Metroid en 3D me dirait bien, alors qu'une version 2D m'attristerait beaucoup. J'espère surtout que maintenant qu'on a eu les jeux Mario et les 15 déclinaisons (Donkey Kong, Yoshi, Kirby, ...), les vrais jeux vont enfin arriver.


Plus globalement, mon espoir est simple : des surprises. L'annonce d'un jeu que je n'attendais absolument pas et qui me provoque plein de hype. Retrouver 10 minutes de gameplay d'un jeu que je connais déjà, cela ne m'intéresse pas, j'espère vraiment de l'inédit.
Hearthstone c'est vraiment devenu un pay to win de toute façon, si tu sort pas la CB c'est juste pas possible d'avoir les cartes du solo

Citation :
Publié par Alandring
Square Enix
Sleeping Dogs, Sleeping Dogs, Sleeping Dogs. Le reste n'a aucun intérêt à mes yeux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triad_Wars
Citation :
Publié par Alandring
Nintendo

Contrairement à mon camarade, il y a deux types de jeux que j'espère voir le moins possible : les jeux en 2D et les jeux de plateforme. Du coup, un Metroid en 3D me dirait bien, alors qu'une version 2D m'attristerait beaucoup. J'espère surtout que maintenant qu'on a eu les jeux Mario et les 15 déclinaisons (Donkey Kong, Yoshi, Kirby, ...), les vrais jeux vont enfin arriver.


Plus globalement, mon espoir est simple : des surprises. L'annonce d'un jeu que je n'attendais absolument pas et qui me provoque plein de hype. Retrouver 10 minutes de gameplay d'un jeu que je connais déjà, cela ne m'intéresse pas, j'espère vraiment de l'inédit.
J'aimerais vraiment des nouvelles licences ouais, mais par contre je vend mon corps pour un Metroid 2D ou un Castlevania à l'ancienne

Edit: Ah et, un Advance Wars Svp Mais genre, avec Orange Star, Blue Moon, et Yellow Comet et tout, j'avais pas trop aimé le dernier dans le cadre apocalyptique (Bien mieux que de pas en avoir mais bon )

Dernière modification par Berzek ; 14/05/2015 à 01h47.
Y aura pas de zelda (déjà annoncé), et pour castelvania s'il y en a ça sera certainement à la sauce espagnole et sur next-gen.
Chaque année je fais le même rêve.............

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Half Life 3
- Team Fortress 3
- Left 4 Dead 3
- Quake 2015

Running Valve Gag lolilol



Pour le reste, je vais zieuter la nouvelle réalité virtuelle qui permettra d'augmenter l'immersion
Citation :
Publié par Kuldar
Oui donc aucune révélation d'un jeu jusque là.
Rockstar n'a pas besion de l'E3 pour révéler un jeu. Je n'y crois pas du tout à l'achat du "reveal" par un constructeur. Ils baignent déjà dans le pognon et auront bien plus d'impact en faisant leur truc à eux.
Par contre je les vois très bien détailler le DLC/add-on solo pou GTA V qui a déjà été annoncé et qui devrait vraisemblablement sortir à la fin de l'année.

Citation :
Publié par harermuir
Sur cet annonce là, le seul truc positif, ce serait une annonce de RDR HD sur les 2 consoles qui peuvent le supporter et sur le PC. Parce que j'ai essayé au pad. Conclusion, j'ai essayé.
Je l'ai refait y'a quelques jours et il a presque pas vieilli sur 360. Avec 1080p (ou plus), 60 fps, le mode hardcore de l'édition GOTY, plus de détails et de meilleures textures (ça serait très proche de GTA V sur PC), ce serait donner une nouvelle vie et de bonnes ventes pour Rockstar. Mais vu le développement hasardeux, ce serait étonnant. En tout cas, pas à cet E3 et pas avant le DLC de GTA V.

En le refaisant je me suis demandé ce qu'ils pouvaient améliorer et quel contexte ils pouvaient choisir pour un nouveau jeu. Toute la structure du jeu d'action en monde ouvert de cowboy-criminel est déjà extrêmement solide. L'écart (au moins 6 ans) entre les deux jeux montre d'ailleurs qu'ils vont pas se contenter de faire une version 1.5. Il serait presque plus intéressant de choisir un autre lieu, une autre époque et un autre thème. Mais en gardant le tps, on ne peut pas aller trop bas dans le XIXème (sinon plus de flingues et on va vers du jeu historique à la troisième personne en monde ouvert à l'arme blanche, càd Assassins Creed), ni trop haut dans le XXème siècle (il y a les guerres mondiales, beaucoup de jeux faits à cette époque dont GTA et Mafia), s'écarter des Etats-Unis ou d'influences cinématographiques parait difficile pour Rockstar, de même que d'aller chercher dans une niche historique ou géographique.

Dernière modification par hollowhell ; 14/05/2015 à 01h58.
Citation :
Publié par Sance
team forteresse 3 est deja annoncé ca s'appelle overwatch


Non.
J'attend la conf Ubisoft (car ils vont encore gagner l'E3, leurs annonces au contraire de leurs jeux récents sont vraiment excellentes) Bethesda (TES VI PLZ) et surtout la conf PC en espérant l'annonce de la participation de Valve.

C'est tout.
Citation :
Publié par Hark²
J'attend la conf Ubisoft (car ils vont encore gagner l'E3, leurs annonces au contraire de leurs jeux récents sont vraiment excellentes) Bethesda (TES VI PLZ) et surtout la conf PC en espérant l'annonce de la participation de Valve.

C'est tout.
C'est facile de gagner un E3 quand tu fais tourner une démo technique sur quatre GTX Titan pour sortir "tkt vous jouerez à ça l'an prochain !".
Boah, les mecs vont de toutes façons enregistrer toutes les videos pour hurler au downgrade dans 6 mois.
Sinon l'E3 y'a vraiment pas grand chose à en attendre, c'est terminé depuis quelques années déja comme évènement intéressant.
Cet anti-guide m'a bien fait marrer, mention spéciale à ce troll :
Citation :
On ne va pas se mentir, les images ingame à l’E3 deviennent aussi rares que les babes.
Bon sinon
oh__gaben__by_mrriar-d6i9af4-640x360.jpg
Citation :
C'est facile de gagner un E3 quand tu fais tourner une démo technique sur quatre GTX Titan pour sortir "tkt vous jouerez à ça l'an prochain !".
Le rêve mec ! Le rêve !
L'E3 c'est fait pour ça non ? Car toutes les annonces ou presque on les connait 2 semaines avant.
Personnellement, j'attends surtout des infos sur THPS6, une extension solo pour GTA 5 (depuis le temps qu'on en entend parler...), et pourquoi pas TES 6.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés