25 ans c'est pour l'apprentissage, après c'est contrat pro only et il faut être demandeur d'emploi. C'est plus chiant d'en trouver vu que les boites touchent moins de financement sur les contrats pro et qu'à partir de 26 ans c'est minimum 100% du SMIC, mais ça se trouve quand même.
Pour la techno... Je déconseille juste Javascript, quelque soit la techno qui le fait tourner. Tout va profondément changer dans les 5 ans à venir. Enfin, c'est ce qu'on m'a balancé, j'suis clairement pas au niveau de ce point de vue, je passe mon BTS lundi

Mais donc en bref concernant JS, Angular en tout cas (et surement les autres ensuite) la v2 passeraà ECMA Script 6 qui apporte des classes en JS, entres autres. Après perso je déteste JS, trop de caractères tout le temps, pour tout et n'importe quoi, le }]) ça me dépasse.
Mais du coup je m'amuse avec Python, puis par la suite je compte me mettre à Django !
Python c'est cool et surtout c'est clean, moi qui faisait du php comme un porc (
"Alors, cette partie est en objet mais pas celle là, mais ça marche alors bon
") bah là ça m'oblige un peu à tout faire proprement.
Sinon de ce que j'ai pu constater, les technos très en vogue (Ruby on Rails, Django, Node, etc...) se trouvent essentiellement dans des start ups ou des très grosses boites tech (Google, Facebook, etc...) et dans tout ce qui touche au NoSQL. Les grosses boites FR qui recrutent beaucoup (assurances, banque, etc...) n'y touchent pas plus que ça. Java par contre t'en trouves partout, à toutes les sauces aussi.