Aventures : Le Joueur du Grenier, Krayn et leur bande vous initient au JdR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Brume
Personne ne peut être prêt.

Par contre c'est marrant ces avatars animés avec lipsync, c'est bidouillé avec quoi ?
Avec ça http://store.steampowered.com/app/420680/

Sinon pour être honnête, ouais j'étais pas prêt pour ce live... A voir si en rediff je tiendrai, mais j'ai vraiment eu du mal :x
Le live magical j'ai pas pu regarder d'une traite parce que l'intrigue était trop "simple".

Par contre en rediff je vais me régaler je pense. Y a bcp de vannes qui fusent. Ca m'a fait bien marrer.

Autant j'ai pas du tout accrocher à Starventure, autant les Survivants j'aime beaucoup ! Le dernier épisode avec Britney m'a fait bien rire.
J'avoue que je suis souvent dit que Roll20 était probablement "pipé" pour sortir plus souvent des gros chiffres et donc limiter les gros échecs critiques dans la plupart des jeux.

Mais comme les règles que l'équipe utilise définissent que les échecs critiques sont justement les gros chiffres bah... Voilà voilà.
Après les gens retiennent surtout les échecs critiques .
Mais Avec Aventures c'est plus de 100 épisodes et l'épisode 6 des survivants par exemple je crois qu'on a raté aucun jet .
Korben Dallas quoi.
Citation :
Publié par Nathos
Il n'y a pas à dire ... Fred a une méthode de négociation bien à lui
Il est responsable de la mort de Britney et de l'état de Hoan. S'il s'était contenté de menacer la fille plutôt que de tirer comme un idiot, il n'y aurait eu aucun problème (et ils auraient toujours le M16).
J'avoue, il me fait halluciner depuis le début lol

Et Krayn assume totalement son côté Dexter mtn

Étant profane en JDR, je n'ai accrocher avec les autres séries mais Les Survivants est sympa à suivre !
Citation :
Publié par Nathos
Il n'y a pas à dire ... Fred a une méthode de négociation bien à lui
Le truc c'est qu'il joue pas son vrai rôle dans l'histoire.. celui qu'il incarne était traumatisé, peureux et soumis a toute demande, quand fred l'a incarné, il est limite devenu le leader du groupe et celui qui décide et se préoccupe des sorts des autres membres alors qu'a la base il ne fait même pas partie de ces derniers et s'est déjà pris plein la gueule les menaces de Janet.
On reconnaît plus le personnage :/
Le RP de Fred me sort beaucoup du truc perso, au début ça allait mais dans le dernier épisode c'était terrible. J'espère qu'il va se resaisir pour les prochains épisodes
Bon j'aurais vraiment essayé Magical Aventure mais c'est trop dur... Ce malaise.

Les Survivants par contre c'est ma série préférée avec Star Venture, j'aime bien quand ils s'écartent du med fan et j'espère qu'ils continueront pour les prochains "hors série".
Citation :
Publié par Winston'
Bon j'aurais vraiment essayé Magical Aventure mais c'est trop dur... Ce malaise.

Les Survivants par contre c'est ma série préférée avec Star Venture, j'aime bien quand ils s'écartent du med fan et j'espère qu'ils continueront pour les prochains "hors série".
Idem y a pas photo, je préfère nettement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés