Aventures : Le Joueur du Grenier, Krayn et leur bande vous initient au JdR

Répondre
Partager Rechercher
Waah les combo de passif pas cheat du tout, manquerait plus qu'il y en ait un qui augmente les chances de toucher (me demander pas une explication au comment) et c'est bon le militaire os tout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seb qui va avoir le record de mort cette saison avec 10 morts


Désolé

Dernière modification par prince-dechu ; 09/10/2016 à 20h39.
Citation :
Publié par prince-dechu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seb qui va avoir le record de mort cette saison avec 10 morts
Spoil

Dernière modification par Xelus ; 09/10/2016 à 21h05.
Vous y croyez aux lancés de dés ? Je me pose franchement la question si ils trafiquent pas les résultats pour rendre l'émission plus dynamique et créer des moments 'epic'. Comme la mort du perso de Seb où il enchaîne les échecs critiques puis comme par magie hop réussite critique derrière pour faire une scène où le personnage blessé passe en mode berserk, comme dans les films quoi.
J'ai vraiment du mal à gober que le hasard fasse si bien les choses, et c'est pas juste cet épisode j'ai cette impression depuis Starventures en fait.
Les survivants épisodes 5
Oui bon je suis presque à l'heure.

Tout ce passe bien, Britney se montre encore une fois un atout majeur à la survie du groupe.

Et rappel que demain il y a le live de Magical Aventure, je n'étais pas prêt il y a 2 semaines et je ne le serais pas plus demain. Bonne chance.
Les survivants épisodes 6
Voila un environnement où je me sens en sécurité: des morts-vivants, des bagnoles qui explosent, des inconnus a priori adepte de SM ! Le magical-girl c'est trop violent pour moi.
Un commentaire que j'ai trouvé sur youtube qui résume bien une partie de cette vidéo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Janet la survivante : - Nous allons nous barricader dans un bâtiment, attendre le jour à l'abri...
Dieu : - Les bâtiments sont peut être occupés par des zombies ...
Janet : - Et bien nous les tuerons, nous sommes préparer et avons l'avantages de la surprise...
Dieu : - Mais la nuit est encore longue...
Janet : - Cela nous permettra de soigner Brithney, de nous reposer et de manger...
Dieu : - Des zombies pourraient venir encercler le bâtiment pendant la nuit...
Janet : - Il nous suffit de veiller à tour de rôle pour surveiller qu'une sortie soit toujours libre...
Dieu : - Cependant, le bus pourrait être attaquer, ou un événement crucial si dérouler durant la nuit...
Janet : - Je fais confiance aux autres survivants qui pourront survivre à une nuit sans nous...
Dieu : - Le bus pourraient très bien partir avant le lever du jour...
Janet : - Ils n'ont plus d'essence pour partir...
Dieu : - Un aéroport n'est rarement vide de carburant...
Janet : - C'est du kérosène pour les avions...
Dieu : - Le conducteur du bus pourrait modifier le moteur pour utiliser du kérosène...
Janet : - Et bien prenons tout de même le risque d'attendre la nuit barricader, je ne veux pas risquer ma vie à voyager de nuit dans l'inconnue à travers des hordes de zombies...
Dieu : - Bon tu m'énerves là ! Mon scénario est prévu pour que vous voyagiez de nuit ! Alors vous allez voyager de nuit et pas vous barricader ! Et si vous ne voulez pas, et bien le soleil ne se lèvera JAMAIS et la nuit sera éternelle !
Janet : - Euhhh... mais... Je veux vivre moi !
Dieu : - Pas prévu par le scénario, désolé...
Citation :
Publié par Xelus
Un commentaire que j'ai trouvé sur youtube qui résume bien une partie de cette vidéo
Magique . D'ailleurs, ma phrase préférée de la saison est dans cet épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Janet : tu peux me le dire comme et autant que tu veux, tu ne me vendras pas le fait que se déplacer de nuit avec des zombies c'est safe.
J'suis pas vraiment d'accord, c'est pas Mayar qui à la base est en désaccord avec Krayn mais bien les autres membres du groupe.

Seb n'est pas d'accord (il veut suivre le bus), puis Bob (qui veut avancer et se rapprocher de l'aéroport), puis Fred (qui sort le cliché de la marée de zombie qui entoure le lieu barricadé).
Seb en rajoute une couche en disant qu'il faut fuir et ensuite Mayar intervient en leur demandant de prendre leur décision.

Donc pour le coup Mayar est super clean la dessus : Le groupe a décidé.
Janet a 2 choix, suivre et peut-être survivre ou se séparer des autres et mourir quasi à coup sur.

Janet n'étant absolument pas la chef du groupe vu qu'il n'y a tout simplement pas de chef, la majorité l'emporte même si c'est pas forcément la solution maligne qui est choisie.

Bref il arrive que Mayar leur force la main mais là c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Winston'
Vous y croyez aux lancés de dés ? Je me pose franchement la question si ils trafiquent pas les résultats pour rendre l'émission plus dynamique et créer des moments 'epic'. Comme la mort du perso de Seb où il enchaîne les échecs critiques puis comme par magie hop réussite critique derrière pour faire une scène où le personnage blessé passe en mode berserk, comme dans les films quoi.
J'ai vraiment du mal à gober que le hasard fasse si bien les choses, et c'est pas juste cet épisode j'ai cette impression depuis Starventures en fait.
Je peux t'assurer que Seb n'a besoin de personne pour faire ces jets .
Si on trafiquait les dés on perdrait en naturel (et en plaisir de jeu) surtout vu mes talents d'acteur .
Les survivants épisodes 7
C'était un épisode particulièrement... chargé en émotion en ce qui me concerne, je ne pensais pas qu'on pouvait autant fâché les divinités du JdR, c'est si beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés