Aller à la page... |
Réactiver l'abo pour les DLC, OK. Mais quels DLC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
De même que, nous n'aurons aucunes infos concernant les futurs DLC tant que la sortie console ne sera pas là (juin 2015) faut s'attendre sur ce sujet, d'avoir des infos bien après la sortie console. Dernière modification par Vheralas ; 27/04/2015 à 18h22. |
![]() |
|
|
Ce gros ralentissement côté PC dépensé à lancer la version console risque très fortement de leur coûter la plupart des joueurs PC.
C'est dommage... |
![]() |
|
|
d'autant plus que cela fait 6 mois (7 novembre 2014 date de la 1.5) qu'on n'a pas de nouveau contenu (la 1.6 pour moi n'en étant pas)
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
#511000 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
un joueur déçu qui quitte un MMORPG ne revient que très rarement sur le jeu qu'il a quitté. la preuve sur les 70% de perte d'effectifs (au cours des 2 premiers mois seulement) dans les guildes qui sont restées sur le jeu, peu d'entre eux sont revenus. sur les grosses structures francaises qui cherchaient du RvR et qui sont parties, quasiment aucune n'est revenue. C'est de la perte sèche. Mais bon comme tu le soulignes tu es nouveau, nous cela fait plus d'un an qu'on est dessus et de manière permanante et régulière: on tourne en rond et il y aurait un MMORPG RvR qui sortirait, je pense que les rares guildes FR encore présentes sur TESO partiraient de suite pour trouver de la nouveauté, un autre contenu etc... |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Et bien figure-toi que depuis que le jeu est passé en B2P, elle est redevenue vivante avec le retour des membres et d'autres amis de Lotro sont même venus grossir les rangs. Du coup, je ne prendrai pas ton avis comme une table de la loi gravée dans le marbre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coté RvR peut-être mais sûrement pas coté PVE
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Comment expliques-tu alors, le fait que les abonnements se re-multiplient à chaque nouvelle extension de WoW ? Que les gens quittent au bout de 2 mois et reviennent qd même au bout de 2 ans quand il y a un nouveau monde ? Les extensions ont TOUJOURS fait revenir une part de joueurs, surtout quand il y a une machine marketing bien huilé derrière ; ce qui est le cas avec TESOTU et a fait venir bon nombre de nouveaux joueurs. Les seuls 2 jeux qui peuvent faire concurrence au rvr de teso ne sortiront pas avant 2016 voir 2017 ? Ok Zenimax a le temps en fait. |
![]() |
|
|
nouveaux joueurs, ok, retour d'anciens très peu sur teso et c'est loin d'être lié au b2p
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() Au niveau de notre petite guilde, beaucoup de gens en phase de pex et étant pour l'instant trés contents du jeu, beaucoup de ptits nouveaux, et la plupart des anciens sont encore là ( certains sont partis car un peu lassés mais sans fermer la porte a un éventuel retour , coucou Marius ![]() |
![]() |
|
|
Moi en fait c'est juste votre argument "le jeu va perdre ses joueurs" qui me fait rire. Vous savez très bien que c'est faux, et qu'il y aura toujours des joueurs sur TESO.
Après je suis d'accord avec vous sur les problèmes qui font partir les joueurs (lag en pvp, manque d'ajout de contenu), et je serai le premier à partir si c'est injouable ou autre. Mais j'irai pas crier sur les forums que le jeu va se vider pour autant, parce que c'est faux tout simplement, pour ces raisons : 1. Le jeu vogue sur la vague de Skyrim, pas besoin d'en dire plus vu le succés du jeu. 2. Teso n'a actuellement AUCUN concurrent en ce qui concerne le RVR, à part le gentillet GW2. 3. Zenimax/Bethesda sont bons en marketing 4. Le jeu va sortir sur consoles, et profiter d'un hype supplémentaire Et j'ajouterais : personne n'est irremplaçable, ni VOUS dans teso, ni teso en lui-même. Le mode de consommation de nos jours, c'est bien de changer et de passer à autre chose. Dernière modification par Hidei ; 01/05/2015 à 13h34. |
![]() |
|
|
Citation :
1. Ouais mais un MMO n'est pas un RPG solo, miser que là dessus est une grosse erreur, d'autant que le jeu n'a pas le BG d'un TES solo. 2. Le problème c'est que le RvR de Teso est complètement gâché par des serveurs de merde et des dev' qui code avec leurs culs... pourtant la map est super, mais honnêtement on nous a vendu un jeu ou Cyrodiil est le end-game, un jeu RvR. Aujourd'hui on a quoi ? une grande zone PvP qui est juste un énorme BG sans aucune incidence sur le reste de Tamriel, et qui en plus fonctionne clairement pas top. 3. Le marketing ne fait pas tout, si le jeu déçoit les gens se barrent... rien qu'à voir le nombre de mec qui ont quitter suite à la découverte du système complètement débile de VR, système qui n'était annoncé nul part et n'était pas sur la béta. Zeni a une super licence entre les mains, à eux de ne pas se rater. Plus les patch note passent et plus l'impression qu'ils naviguent à vue est intense. Le jeu est pas mauvais hein, il a juste de la chance que niveau concurrence c'est clairement pas la panacée... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|