|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Réactiver l'abo pour les DLC, OK. Mais quels DLC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
grathwood
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un Raidelorn 2, je prends tout de suite !
De la quête, des donjons, des raids, de nouveaux ennemis ..... ![]() On neeed !!! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je laisse activé au moins jusqu'au premier DLC. Après, selon les couronnes qu'il me reste à ce moment-là, je prendrai ma décision.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais pas de niveau supplémentaire, peut être un nouveau set de temps en temps, des donjons, des WB qui soit vraiment des WB qui pop aléatoirement et qui lâchent des truc rares mais cosmétiques, des quêtes de groupes répétables, de nouvelles ancres géantes, des événements avec des mob qui attaquent des villes, etc ..., c'est pas les trucs qui manquent à rajouter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ah non en fait y a juste des quêtes faisable uniquement en groupe, 2 VR de plus à chaque fois et tous les crafts à refaire ! ![]() |
![]() |
|
|
Et du coup on rajoute pas de contenu on reste comme ça, à faire toujours les mêmes donjons en boucle?
Humm perspective super intéressante. D'autant que pourquoi rajouter des vr alors qu'il n'y a aucune zone "classique" faite pour les vr 12-14, ils pourraient aussi refaire une zone de groupe vr14 vu comment raidlorn a été nerfé mais vu comment ça a chouiné pour nerfer raidlorn j'ai peu d'espoir. Un thêmepark survit si il y a constamment du contenu rajouté par les devs vu qu'à part le pvp il n'y a pas de contenu productible par les joueurs et vu que sur TESO le pvp est séparé du pve ... La seule alternative que je vois au rajout de zone ça serait d'engager des maitres de jeu qui animeraient des events dans les zones déjà implantées, mais c'est tellement à l'encontre de tout ce qui a été fait dans TESO que je n'y croit pas une seconde Enfin pour ma part j'ai pas touché au jeu depuis trois semaines et tant que rien ne bouge ça risque pas de changer. Ce que j'aime dans les thêmeparks c'est la diversité des choses à faire quand on arrive au stade bon je fais mes journas, mes points champions et je me déco par contre ça n'a plus rien d'intéressant. L'état du pvp en prime n'aidant pas. |
![]() |
|
|
Ils font disparaître les VRs comme prévu et ensuite il ajoutent les DLC de zones additionnelles et là aucun problème ça sera parfait.
Mais tant que ces VRs sont là je les voit mal ajouter une zone sans ajouter de lvl VR avec. Et puis un zone toute simple comme y'en a déjà 40 ? Pourquoi faire ? Faut changer un peu la recette sur les nouvelles zones... (Cité impériale ?) Ajouter des donjons implique pas forcément d'ajouter une nouvelle zone avec des random ancres, des randoms quest hub et des random group boss... |
![]() |
|
|
Oui sauf que je joue pas à un mmo pour m'enfermer à 4 tous les soirs dans un donjon instancié à part du reste du monde.
Des zones oui y'en a déjà plein, déjà faites et qui ne se renouvellent pas mais y'en a plein, alors si ils les agrémentent d'event de plus haut niveau que leur niveau d'origine je suis totalement pour mais en l'état elles pourraient ne plus être là que ça ne changerait rien pour moi. Et la cité impériale c'est une nouvelle zone en territoire pvp certes mais avec ses hubs de quêtes ses pnjs et ses donjons ... Pour la suppression des vr ils ont dit à demi mots que pour le moment ils avaient mit ça de côté parce qu'ils avaient d'autre priorités donc si on attends que ça arrive pour avoir du nouveau contenu on a pas fini d'attendre. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon,on sait qu'il y a 4 zones en chantier(4 DLC?probable):Wrothgar,Murkmire,Clockwork et le royaume de Mephala...Peut-être que les devs y ajouteront des éléments de gameplay inédit dans TESO...Wait&See! |
![]() |
|
|
Citation :
Cryptic Studios a développé le module pour Star Trek Online, avant son rachat, et l'a réutilisé dans Neverwinter. Mais les autres studios de Perfect World ne l'ont pas. PS : Tu devrais essayer les espaces après les ponctuations et avant les ponctuations doubles, c'est demandé pour parler en français correct et ça rend les phrases plus lisibles. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"Le niveau des DLC : est-ce qu'ils s'adapteront au niveau (1 => 50) du joueur, ou est-ce le joueur qui devra s'adapter (niveau fixe) ? Le contenu s'adaptera au niveau du joueur." Voilà, du coup concrètement, ça va se passer comment, en fait? Bon j'imagine que là on ne peut que supposer des choses mais moi ce qui m'avait fait un peu flipper à l'époque c'est que les fameux DLC (Orsinium, la Cité de l'Horloge et compagnie) soient des quêtes solo un peu comme les quêtes des guildes des mages et des guerriers ainsi que les quêtes de Mister Vestige. Après ce n'était que flipette peut-être de ma part, je sais pôs. Et sinon. C'est quand les Licornes en montures? C'est bientôt? C'est quand bientôt...? C'est pas maintenant? C'est dans une heure? Deux? Trois? Pourquoi je dois me taire, maintenant? |
![]() |
|
|
Citation :
Peu de chance d'avoir du contenu massif comme dans d'autres MMOs, ce sera principalement des quêtes solos et des donjons de groupes. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui j'avais joué à Neverwinter en fondant justement énormément d'espoir dans la foundry mais au final l'outil de création de niveau n'était pas assez puissant pour faire des quêtes vraiment immersives et poussées (comme celui de neverwinter nights) et ça avait été un pétard mouillé surtout si on voulait les faire en groupe. Je ne sais pas si ça a évolué depuis mais j'ai des doutes. |
![]() |
|
|
Citation :
Le contenu s'adaptera peut être en groupe dans des lieux instanciés via le niveau du chef de groupe ou de ton level, mais en open ça sera dur. d'ailleurs ça serait bien que Raidelorn se scale sur le niveau du chef de groupe, que ça monte jusqu'au v14 si besoin. On est dans un MMO, si j'ai un mob face à moi, je suis Champion 150, il s'adapte à mon niveau, à côté de moi y a un joueur champion level 1, qué pasa ? - Le joueur ne nous voit pas (on est phasés).. C'est l'exact contraire de ce que fait zos avec le dephasing demandé par les joueurs. - Le joueur nous voit, dans ce cas là il se passe quoi si y a 2 joueurs non groupés qui campent le spot du mob ? il se scale sur notre moyenne le mob ? j'y crois pas. - Ou enfin la réponse ultime de ZOS qui déchirerai tout., mode Skyrim : Une fois les VR supprimés, tu ouvre toutes les deux factions comme ça en open, free-access. Tu es phasé avec des gens de ton niveau champion, disons par tranche de 10 CP. Dans ce monde là tu ne vois que des gens qui ont un niveau approximatif au tien, dans ce monde là les monstres ont la force d'un champion de ce niveau là. Tu te tp au fin fond de l'ex zone vr10, bah toi en ayant un niveau champion de 14, les mobs ont un niveau champion 10-19. T'aime pas la zone ? bah tu va ailleurs. Tes potes peuvent te rejoindre en groupant, tu va dans la phase de ton chef de groupe. et si t'es champion 17 et que le chef est champion 579, bah les mobs seront bien hard costaud comme avant comme on aime.. Bon, arrête de rêver, c'est trop trippant. .. Sinon si Wrothgar & Murkmire ont été officiellement présentés, castés et quasi finis depuis des plombes niveau environnement, les deux autres, euh, Mephala on a vu une ptite vidéo donc pas avant un an.. Ou alors ça sera un ptit truc et Clockwork, c'est une ville, pas une région. Donc pareil.. petit ajout ou instance. En sachant qu'ils ont transformés 8 donjons sur 16 en vétéran, perso je préfèrerais largement qu'ils nous "VR-ifient" les autres donjons avant d'en rajouter d'autre. Mais ça laisse une voie possible pour des épreuves. Parce que les PVE HL ils commencent un peu à bouffer les 3 en boucle là. Dernière modification par Oma² ; 24/04/2015 à 20h32. |
![]() |
|
|
Citation :
J'imagine même pas la tronche du développeur quand on lui annonce qu'il doit développer un système de level scaling. J'aurais juste envie de balancer une pierre dans la vitre aux gamedesigners en lui disant gentillement que quitte à faire un système de levelling vertical pour retaper un level scaling derrière, ça sert à rien de faire le levelling vertical en premier lieu; |
![]() |
|
|
j'ai bien peur que plus ils mettront du temps à sortir du contenu, moins ils auront de joueurs fidèles... et même s'il n'y a pas de nouveauté, les concurrents, eux n'hésitent pas à sortir du contenu et régulièrement: wow, tera, gw2, FFXIV, AION, etc...
mais bon vouloir miser sur les consoles, c'est beau, sauf que c'est du MMORPG et pas du RPG avec mode online, et je pense qu'ils font une grosse erreur là dessus. clairement, le ressenti est que les anciens joueurs s'emmerdent cruellement, et qu'ils ont la nette impression de ne plus être la préoccupation de zenimax. ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|