[ML] La vie en couple, se mettre en coloc' avec sa meuf #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Le pc c'est bien, mon paladin c'est bien, mon skill sur csgo c'est bon, mais la vie en dehors de tout ca, est-ce que la vie qui est derriere l'ecran, dans la vraie vie, dans ce bouillon social, vaut-elle la peine ?

Expliquer ?

@ Mini : Les chaussures sont livers du Royaume-Unis, au fond ca reste des produits made in china sauf si elle a pris la série que je préfère.
Tu te rendras compte que mater Top Chef avec elle au lieu d'être sur TS avec tes potes, c'est relou (et c'est/c'était tous les lundi soir )
Citation :
Publié par Deathlight
Le pc c'est bien, mon paladin c'est bien, mon skill sur csgo c'est bon, mais la vie en dehors de tout ca, est-ce que la vie qui est derriere l'ecran, dans la vraie vie, dans ce bouillon social, vaut-elle la peine ?
C'est foutu les mecs on l'a perdu. On a tout fait pour le sauver mais là c'est fini son esprit a quitté la matrice pour s'envoler la bas au loin vers les mirages de la réalité. On a beau être préparé au pire ça fait toujours mal au coeur quand on perd quelqu'un. Surtout comme ça arraché par une espionne venue de l'Est.

Deathlight, je le connaissais pas particulièrement mais ça avait l'air d'être quelqu'un de bien. Peut-être même que j'ai joué avec lui sur Dofus et Wow sans le savoir. Il a rejoint désormais la Rivière de la Vie. Nous le rejoindrons un jour, faut pas croire le contraire, mais pas maintenant. Non pas maintenant.
Citation :
Publié par Deathlight
Genre la pour mon anniversaire ( ) qui est que Vendredi prochain elle m'a commande une nouvelle paire de chaussure,
C'est pas mignon ?
WUT ?! elle te fait un cadeau pour ton anniversaire ?! Unbelivable ! épouse la
Citation :
Publié par Sance
Bah les cadeaux potable par les temps qui court c'est chaud.
Limite tes content si ta copine se rappelle de la date de ton anniv' et qu'elle est d'accord pour sortir manger un bout dehors
Ah

Du coup je comprends que tu dragues des japonaises sans jambes, sans bras, sans chocolat
Citation :
Publié par 23 Cm
Do it.

Ou deviens homo, plus simple ( = geek, sexe décomplexé ...)
Faut être gay maintenant pour avoir du sexe décomplexé ...

Ta vie doit être triste.
Citation :
Publié par Deathlight

Expliquer ?
Oui c'est très bien. Du coup j'en profite, si t'as un compte sur WOW sur lequel j'peux farmer des Golds j'suis intéressé, j'aimerais bien tester ce jeu maintenant qu'il est F2P.
Citation :
Publié par Zarshka
Faut être gay maintenant pour avoir du sexe décomplexé ...

Ta vie doit être triste.
Coucou inconnu.

Non ça va, ma vie est vraiment tip top .

Et oui, qui de mieux qu'un homme pour connaître le corps masculin ? Et c'bien connu, les nanas c'est ultra chiant et bien plus coincées niveau sexe en général ...

Puis devoir faire des pieds et des mains pour avoir un plaisir oral, très peu pour moi !

Femme < Homme, that's it !

Cya !
Citation :
Publié par Sance²
et un shemale ? bon ça n'a toujours pas de chatte mais ça a des seins quand même
un shemale ca sent lhomme, une femme ca sent la femme
Pourquoi tu te mets pas en coloc avec ta meuf ? Je veux dire, dans une vraie coloc.

Vous partagez une chambre dans un appart avec d'autres gens. C'est beaucoup plus simple comme transition que se retrouver que tous les deux, t'as l'ambiance jeunes, de l'animation,tout le temps du monde avec qui faire d'autres trucs, tu peux accuser les autres quand tu as pourri les chiottes et préserver ton image... Et niveau sous c'est la solution la plus économique. Et quand vous aurez envie de n'être que tous les deux ça s'imposera de soi même ("j'en peux plus de la coloc, viens on cherche un appart tous les deux " "putain grave moi aussi") fin de l'histoire. En plus c'est un excellent test pour voir si tu fonctionnes de la même manière que l'autre au quotidien et éviter une catastrophe (tu signes rarement de bail dans une coloc deja monté donc tu peux t'en barrer bcp plus simplement que quand tu fous l'autre ds la merde pr le loyer si tu veux arrêter)
Un petit blanc qui ressemble à un Sushi, et justement son arrière-arrière grand-mère a été violée par des soldats japonais puis transformée en rouleau de Printemps.
RIP Mortlumière.
Bonne idée la coloc mais sans couple, largue -la ou vous allez casser les couilles. Oui c'est du vécu.
Citation :
Publié par Deathlight
lol elle est de HK les mecs, elle a un passport britannique c'est pas la Jungle de Xiamen hein.

C'est meme un bon investissement immo sur place vu les prix avec la belle famille qui est plutôt place ultra centre.

Bref, on rigole, on s'amuse bien on passe un super temps ensemble, on se fait rire et on se réconforte et on se soutien. C'est beau c'est tendre, c'est plein d'attention, a chaque fois. On se FaceTime 3x par jour aussi.

Genre la pour mon anniversaire ( ) qui est que Vendredi prochain elle m'a commande une nouvelle paire de chaussure, a mis mon numero de telephone au cas ou a la livraison je ne suis pas la, et bah ils m'ont envoyes un SMS direct pour me prévenir que c'était parti. Je lui ai pas dit je jouerais le surpris et elle fait comme si de rien etait en mode "tu vas avoir une carte postale pour ton annif "

C'est pas mignon ?
Vous avez passé 3 semaines irl ensemble (~le temps d'une random amourette adolescente de vacance) et ça ment déjà pour faire plaisir à l'autre. Tout cela me semble bien engagé et fort sérieux, fonce !
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Vrais reconnaissent vrais
Négro, une haine venue d’ailleurs guide tes pas, je sais qui l’est, qui ne l’est pas
et si tu te demandes pourquoi...
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Vrais reconnaissent vrais
Tu veux un dire que Linda, CAP coiffure, a partagé l'article sur ton Facebook qui fait le buzz en ce moment sur le sujet de philo de l'ENS. J'imagine d'ici la commentaire "la kultur sa fé mal a la tet, c 2 la branlete", que tu auras liké bien sûr et répondu par un petit "lol ta tro rezon Lili, v1 on parl apré lé kour", dans l'espoir qu'elle te remarque enfin.

Vrais reconnaissent beaufs.
C'est ici le topic des puceaux jaloux ?
Mon pote obèse boutonneux de Dofus m'a dit de venir ici pour me moquer de l'OP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés