Aller à la page... |
Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
l'ulti soin du moine, très pratique d'avoir le sons
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
J'aime trop écouter de la musique quand je joue je veux pas la perturber avec des sons merdiques.
![]() |
![]() |
|
|
Comment ca sons merdiques?
![]() Qui ici aime écouter li li dire "ho une fleur !" en plein combat? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi c'est Balafre qui me fait délirer en voix FR.
![]() |
![]() |
|
|
Oh putain the joke.
Insomnie oblige... je me fais deux petites parties en HL, les 2 je tombe sur Ale57, un mega péon qui en plus croit savoir jouer. Première game il pick hammer et sux avec, on lose et en plus il trash. Deuxième game il pick Zeratul et c'est encore pire. On a 5 lvl de retard sur la deuxième (16-11) sur infernal shrine. Ils avaient tout le temps le punisher, le nazeebo avait des probs de co... bref Malfurion et moi on décide d'afk à la base et de les laisser rush Core après tout... Ale57 leave (\o/), on repoussele rush Core parce que sinon on allait être kick pour afk (lel). Le zeratul IA va faire des creeps, à 4 on commence à win tous les teamfights soit en les repoussant, soit en les tuant pour de bon... Nazeebo ayant fini ses deco/reco visiblement, et il avait pick l'ulti spirit et savait s'en servir. Et bilan on win les 2 punishers coup sur coup, et bam ! Epic... en /mapally on était mdr avec le Malfurion. Comme quoi, un bot vaut mieux qu'un péon. Et sur un DotA on aurait jamais pu voir un renversement pareil...
J'aime beaucoup Artanis "RankOne" 1-10.
Clairement RankOne, au meilleur de sa forme. |
![]() |
|
|
edit : non rien j'avais pas vu tous les screens ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|