[Wiki]IRL Suisse - Genève, Samedi 9 Mai !

Affichage des résultats du sondage: Irl Suisse, quelle ville?
Genève 14 27,45%
Lausanne 13 25,49%
Bière (le nom sonne bien) 9 17,65%
Nyon (comme Lyon mais en le niant) 4 7,84%
Paris. 11 21,57%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Y a le Bar a jeu(d'ailleurs si il fait moche > c'est un bar de jeu de société(no alcool) dès 17h) mais je me fais mal pour vous. Avec ma copine qui nous rejoindra peut-être au resto, un vieux boudin car ouai, je suis pas un mâle alpha.

Pourquoi pas un rdz Perle du lac ?
Citation :
Publié par Ged
Je ne viendrai pas sinon j'aurais pointé au wiki. J'ai une soirée de programmée par ma séduisante et sulfureuse copine, et je n'y couperai pas !
Est-ce qu'il y a de la séduisante et sulfureuse jolienne pour voir si ça vaut la peine de venir ?
On ma dit que Madee était célibataire! Je l'ai déjà rencontré à une IRL et si des joliens cherchent l'âme soeur ça vaut peut être le coup de ce déplacer.
Un véritable homme n'a pas peur des concurrents, car il sait qu'il est au-dessus. Si tu as peur de quelques geeks de JoL, désolé mais je pense que Madee va plutôt choisir son voisin musclé, celui qui roule en BMW et deal du shit. Lui il est viril.
Bon du coup on sera 5 ou 6 : Alandring, Kam, togepri, sa copine ?, Myrhdin et moi.

Rdv où ? Pas tellement envie de payer 50 boules de parking à la gare, donc si vous voulez aller au lac s'il fait beau, je vous choppe et gogo en Madeemobile. Sinon plan B ?
On fait quoi ?
14h toujours ?
Perso c'est pas vraiment sûr que je vienne, je suis censé surveiller une colo tout le week-end donc bon. Déjà que je le fais pas dimanche parce que j'ai du boulot, je vais pas non plus me casser à 15h demain. Faites péter un numéro en mp que je sache où vous retrouver quand j'arrive à me libérer.
Citation :
Publié par Kam'
Perso c'est pas vraiment sûr que je vienne, je suis censé surveiller une colo tout le week-end donc bon. Déjà que je le fais pas dimanche parce que j'ai du boulot, je vais pas non plus me casser à 15h demain. Faites péter un numéro en mp que je sache où vous retrouver quand j'arrive à me libérer.
Tu pues du cul sérieux
C'est pas un caca, que ça soit à Genève m'arrange même mieux parce que le camp est vers Meyrin. J'ai le numéro de Madee du coup, je lui envoie une photo de ma bite et des news en fin de journée.
Citation :
Publié par Madee
Tu pues du cul sérieux
Impossible.
L’hygiéniste suisse rend impossible ce genre de situation.

(quoiqu'il a dit avoir passé toute une soirée avec des fèces séchés collés à du papier toilettes sur les fesses )
Citation :
Publié par Togepri
Si jamais on a fixé le rdv de devant le restau de la perle du lac.
Vous n'allez pas aller dans ce restaurant de prolétaires qui laisse entrer les gens sans carte de membre qui ne sont même pas propriétaire de bateaux ?!!
Allez à la Nautique.
Huhu...

Un mystérieux inconnu et moi sommes arrivés avec 15 plombes de retard, la faute aux bouchons. Alandring et togepri nous attendaient sur la pelouse au bord du lac. On a squatté un peu jusqu'à 18h puis on a migré dans le bar à jeu suggéré par togepri. Là-bas Alandring nous a abandonné, finalement il avait d'autres plans.
On a squatté avec d'autres geeks pour jouer à un jeu assez marrant.
La copine de togepri nous a rejoint un peu plus tard, puis les 2 nous ont lâché aussi une petit heure pour aller voir un spectacle de danse.
Sur ces entrefaits, Kam nous annonce ce qu'on savait déjà : qu'il ne viendrait pas. Mouahahaha.

Finalement togepri & Mrs reviennent vers 21h30, et on bouge pour aller manger. En guise de resto, on se fait un Holy Cow bigrement bon, et pouf, déjà 23h, ya fallut rentrer...

Au final IRL à 4 maximum, 2 suisses bien sympa, aprem à la cool à profiter du soleil, c'était zen et chouette.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 11/05/2015 à 15h20.
Vraiment désolé pour le faux plan, mais je suis rentré chez moi à 2h du mat, c'était juste pas possible de me libérer plus tôt. Comme je l'ai dit à Madee par SMS, j'aurais largement préféré venir picoler avec vous plutôt que de me coltiner des gamins hurleurs toute la journée, mais bon j'ai pas vraiment eu le choix. C'était simplement pas le bon week-end quoi, pas de bol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés