[Wiki]IRL Suisse - Genève, Samedi 9 Mai !

Affichage des résultats du sondage: Irl Suisse, quelle ville?
Genève 14 27,45%
Lausanne 13 25,49%
Bière (le nom sonne bien) 9 17,65%
Nyon (comme Lyon mais en le niant) 4 7,84%
Paris. 11 21,57%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Je crois qu'Umbrella est sur le coup pour l'orga non ?
Ah je savais pas
Ben si elle veut hein...

Bon bah, 4h depuis le passage en wiki, j'ai fait opérer la magie de la structuration.

Z'avez plus qu'à remplir !

Dernière modification par Madee ; 23/04/2015 à 17h39.
Citation :
Publié par Itne
Nan jdéconnais. Sinon j'aime bien la proposition de Kam'
Moi pas

Sinon je rajoute une colonne qui simplifiera les choses si besoin de résa pour le resto le soir.
Ajoute ta réponse.
Je me mets dans le wiki dès que je suis plus sur mon tel. Par contre je viens de capter que l'irl est le lendemain de balelec, qui est un peu la plus grosse soirée de l'année pour tous les étudiants de Suisse, donc euh...
Citation :
Publié par Kam'
Je me mets dans le wiki dès que je suis plus sur mon tel. Par contre je viens de capter que l'irl est le lendemain de balelec, qui est un peu la plus grosse soirée de l'année pour tous les étudiants de Suisse, donc euh...
Tin, tu vas nous planter hein, c'est toi qui a posé la date !
J'ai rien posé ou organisé, c'est Alandring qui s'est chargé de tout. Je serai là, par contre en fin d'après midi et pas très frais. Ne t'attends pas à un cuni de 3h du coup, ça sera plutôt vers les 45 minutes 1h.
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


*soupire*

*regard triste*

Itnayyyyyyyyyyyyyyyyy
Citation :
Publié par Kam'
Je me mets dans le wiki dès que je suis plus sur mon tel. Par contre je viens de capter que l'irl est le lendemain de balelec, qui est un peu la plus grosse soirée de l'année pour tous les étudiants de Suisse, donc euh...
C'était pas Unilive ça

Citation :
Publié par Madee
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
*soupire*
*regard triste*
Itnayyyyyyyyyyyyyyyyy
Désolé j'ai une bonne excuse
Citation :
Publié par Kam'
La météo annonce des orages et de la pluie, vous voulez pas décaler?
Ils avaient annoncé ça aussi tout le WE là, alerte orange pluies diluviennes pendant 3 jours. Finalement l'a fait un temps de merde vendredi, un temps de merde aujourd'hui, et super beau samedi.
Faut pas croire la météo. Et espérer qu'on aura autant de chance que ce WE





Edit : Hey dude, j'étais à 30 min de Genève en Yaute ce WE... stplz

Dernière modification par Madee ; 04/05/2015 à 20h59.
Bon les suisses organisateurs !

ça serait cool si vous nous pondiez un point de RDV et une heure de retrouvaille, ainsi qu'un plan B en cadeau (huhu cas d'eau !) histoire que je me tape pas la route de l'autre côté de la frontière pour nada.

Thx !
Bon, petit pointage parce que mine de rien, c'est samedi et que le wiki est très vide.

Slammy, Max-x, Peng, Val, Togepri, Simaël, Ged, Tristesse et les autres, vous venez ?

Pour le point de rendez-vous, Cornavin ou directement au lac ? Et ensuite, des idées précises, ou on se contente de zoner sans but près du lac avant de finir dans le parc des Bastions via la vieille ville puis d'aller manger dans le coin ?

S'il fait moche, une idée d'activité ?
Je ne viendrai pas sinon j'aurais pointé au wiki. J'ai une soirée de programmée par ma séduisante et sulfureuse copine, et je n'y couperai pas !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je serais joie de venir, cependant je pars pour
La dreamhack FR jeudi et ne rentre que lundi, impossible d'y déroger, ce sera donc sans moi
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés