[Wiki]IRL Suisse - Genève, Samedi 9 Mai !

Affichage des résultats du sondage: Irl Suisse, quelle ville?
Genève 14 27,45%
Lausanne 13 25,49%
Bière (le nom sonne bien) 9 17,65%
Nyon (comme Lyon mais en le niant) 4 7,84%
Paris. 11 21,57%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Ben moi je vois pas les pseudos, je vois juste les résultats.
Il faut cliquer sur l'un des nombres de la colonne qui indique le nombre de votants pour chaque possibilité, ça t'affiche un descriptif détaillé de qui à voté quoi.
Citation :
Publié par obasT
Il faut cliquer sur l'un des nombres de la colonne qui indique le nombre de votants pour chaque possibilité, ça t'affiche un descriptif détaillé de qui à voté quoi.
Merci mon Tsabichou.
C'est marrant car on voit des votants ne comptant absolument pas venir.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
OP, je suis déception, j'ai mis ton option mais tu n'as pas été foutu de voter pour §
Ben on a failli se retrouver à Lausanne quoi
Lyon > all
Citation :
Publié par Madee
Nan nan c'est Genève et basta.

Commencé pas à foutre ton bordayl toi
Ouep, surtout que des personnes ne comptant pas venir, il y en a des deux côtés . Bref, la date est fixée pour le 9 mai (op, tu peux éditer le titre de ton sujet ?) et cela commencera l'après-midi pour continuer jusqu'au terme de la soirée pour les plus motivés.

Du coup, trois questions :

1) Vous voulez faire quoi de l'aprem ? Quelque chose de spécial en tête ou on se donne juste un point de rendez-vous et on avise ?

2) Une envie pour le restaurant du soir ? Un style de nourriture ou une enseigne ?

3) Pour le bar, une idée ? Autant pour les deux premiers points je peux avoir des suggestions, autant ça, je n'y connais absolument rien .
J'aurai bien aimé, mais la romandie c'est loin des Graubünden :O

Amusez-vous bien

NB: oui nous sommes gâté avec ce temps magnifique !! Soleil, lac et belles fräuleins en tenue traditionnelle ... hmm
Citation :
Publié par Alandring
3) Pour le bar, une idée ? Autant pour les deux premiers points je peux avoir des suggestions, autant ça, je n'y connais absolument rien .
Ya des bars ouvert à Genève le soir ? Je croyais que la ville s'arrêtait de vivre une fois les banquiers rentrés chez eux
Citation :
Publié par Itne
Ya des bars ouvert à Genève le soir ? Je croyais que la ville s'arrêtait de vivre une fois les banquiers rentrés chez eux
Encore entrain de faire de la propagande anti cette ville bénie des Dieux ??
Possible de faire genre journée cool, avec pique-nique/jeux/foot/pédalo/farniente-plage au bord du Léman, squattage de resto/bar le soir ?

ça pourrait être sympa s'il fait beau. ça me dirait bien comme programme ça...
Citation :
Publié par Madee
Possible de faire genre journée cool, avec pique-nique/jeux/foot/pédalo/farniente-plage au bord du Léman, squattage de resto/bar le soir ?

J'avais ça en tête perso
Citation :
Publié par Madee

Ouais, je suis carrément motivé aussi .
Pour bouffer on peut aller à La Luigia ou chez Da Paolo, c'est des bonnes pizzas mais on peut pas réserver du coup faut y aller soit tôt soit tard.
Et pour le bar après, vu la saison tout sera archi blindé mais on peut aller picoler rue de l'Ecole de Médecine ou ou rue Henri Blanvalet, y'a des bars sympas.
Et si pour faire ça bien, on passait le thread en wiki, avec un petit tableau des participants, un petit encard résumant le programme grossièrement, et quelques horaires/points de RDV IRL pour cette belle journée du samedi 9 à Genève ?

Jveux bien m'en charger de faire ça tout beau tout bien, mais j'ai pas les accréditations *RoxXo organisatrice d'IRL* avec le tag qui va bien pour transformer en wiki

Nan parce que bon, c'est dans 15 jours quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés