[Wiki]IRL Suisse - Genève, Samedi 9 Mai !

Affichage des résultats du sondage: Irl Suisse, quelle ville?
Genève 14 27,45%
Lausanne 13 25,49%
Bière (le nom sonne bien) 9 17,65%
Nyon (comme Lyon mais en le niant) 4 7,84%
Paris. 11 21,57%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy
Je viendrais bien, juste pour faire chier Kam'
Oh qu’est-ce que tu fais ? Arrête !
Qu’est-ce qu’il te prend de faire des trucs pareil ?
Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?
Qu’est ce qui ne va pas ? Parle-moi, tu sais que tu peux tout me dire
Citation :
Publié par Kam'
Pas sûr pour le pied de cochon, mais si tu viens on aura déjà deux pieds de connard

gfGIszP.gif
Je mesure plus de 6 Pieds. Et ma bite moins de 2.
Citation :
Publié par Kam'
Citation :
Publié par Slammy
Y'a un pied de cochon à Genève/Lausanne/Nyon/Bière/Payerne ?
Pas sûr pour le pied de cochon, mais si tu viens on aura déjà deux pieds de connard

gfGIszP.gif
Mdr.
Bien, le vote a donc tranché : ce sera Genève. Merci aux votants et désolé aux déçus : on fera ça à Lausanne la prochaine fois. Du coup, on en vient à la deuxième question : on fait ça quand ?

Étant donné qu'avril, cela fait court (surtout que j'ai déjà un truc le 25), que le 2 mai est le lendemain d'un jour férié et qu'ensuite, mes examens arrivent vite, je propose que nous nous retrouvions samedi 9 mai. On pourrait par exemple se retrouver en milieu d'après-midi, se balader, aller manger et finir dans un bar. Cela vous dit ?
Ca m'étonnerait, vu que si c'est à Genève je devrais dormir chez mes parents. A Lausanne une heureuse élue aurait pu profiter de ma chambre plein Sud avec vue sur le lac, mais bon tant pis. Je suis chaud pour le 9 mai, par contre bonne chance pour trouver un bar suffisamment grand pour tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Exactement !
En plus si ça se trouve ça les émoustillait "hihi fais moins de bruit chérie, faudrait pas réveiller Kam".
Il est temps de leur rendre la monnaie de leur pièce, et avec les intérêts.
Je le savais, les Suisses sont incestueux et le revendiquent ! Mais bon c'est moins pire que d'être Vegan.
Citation :
Publié par Alandring
. Merci aux votants et désolé aux déçus : on fera ça à Lausanne la prochaine fois. Du coup, on en vient à la deuxième question : on fait ça quand ?
C'était déjà à Genève la dernière fois
Le neuf je peux à partir de la fin d'aprèm.

Dernière modification par Itne ; 30/03/2015 à 09h17.
Citation :
Publié par Kam'
Je suis chaud pour le 9 mai, par contre bonne chance pour trouver un bar suffisamment grand pour tout le monde.
Tout dépend. Si on y va tard, effectivement cela va être coton. En revanche, en y allant assez tôt, cela devrait être jouable, surtout qu'il est possible de réserver une table dans un bar à l'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés