Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
il faut être enroulé dans du jambon dansant a la pleine lune avant de faire cette technique !
Sans oublier qu'il faut être douze et trouvez un gnome, des forêts de l'est, unijambiste, pour danser tout nu autour de nous.
Citation :
Publié par Gamix
il faut être enroulé dans du jambon dansant a la pleine lune avant de faire cette technique !
Du coup certaine communauté ne peuvent pas l'utiliser!

Citation :
Publié par Irvy
Sinon mis à part des coups de lags et quelques crash random le PTU est stable.
J'ai d'ailleurs remarqué que, quand les serveurs sont coupé, le jeu est vraiment tres stable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme je suis drole
Citation :
Publié par Elglon
Vivement la release candidate que vous vous trouviez une occupation décente...
Ca changera rien je suis sur Rainbow Six, Albion Online, Witcher 3, Assassin's C,et deux autre don j'ai oublié le nom

Citation :
Publié par Irvy
J'ai pas compris ? Si les serveurs sont coupés je ne sais pas trop ce sur quoi j'ai joué aujourd'hui.
Effectivement tu n'as pas compris !
Peut être qu'en 2016, toute la section sera sur le PTU ... et on pourra voyager à bord de nos connies/retaliator tout en arborant fièrement nos logo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif sur la plaque d'immatriculation.

Dommage que nous,subscribers, n'ont pas de privilège sur ce PTU, un peu comme un accés VIP, entre VIP, sans la plebe chanceuse en parallèle.
On a pu jouer 1H30~2H00 en groupe avec Sysco. Ca n'a crashé qu'une fois.
Par contre c'est encore archi buggé, avec des violents drop de FPS (je vais de 60 à 6 FPS) et surtout il y'a un lag de fou qui est apparut sur les objets activable (console, porte, sas de vaisseaux, siège) par moment on peut attendre une bonne quizaine de seconde avant que l'action soit prise en compte.
Je crois que le bug le plus gênant c'est celui de la grille de physique des constellations : si tu fais tourner le vaisseau sur lui même et que tu quitte le siège de pilotage, la gravité artificielle derp et tu es ejecté hors du vaisseau.

En fait il y a du lag partout (avec même des rollbacks parfois) mais tu le vois surtout à l activation des objets.
Citation :
Publié par Irvy
Je crois que le bug le plus gênant c'est celui de la grille de physique des constellations : si tu fais tourner le vaisseau sur lui même et que tu quitte le siège de pilotage, la gravité artificielle derp et tu es ejecté hors du vaisseau.

En fait il y a du lag partout (avec même des rollbacks parfois) mais tu le vois surtout à l activation des objets.
La grille de physique est assez aléatoire. Hier soir, impossible pour moi de monter dans le cutlass de Sysco (à part en m'asseyant directement dans un poste) par contre lui il a pu se balader librement dans mon constellation pendant des manœuvres assez sévère.

Sinon il y a un nouveau patch qui semble corriger pas mal de petit but qu'on a vu hier soir.
La 2.0 passe sur le Live ce weekend !!
On vient d'avoir l'info.

En gros, ils testent un patch aujourd'hui, et si tout se passe bien, ils passent la 2.0 sur le Live dans la foulée.
Sinon, ils ont ce qu'il faut pour passer Live au pire ce weekend

Citation :
Hey @everyone quick update and plan for today:

We're going to push one more build to PTU today to test an extra fix for the AI spawns at a comms array that slow down and occasionally crash the game server. Our internal testing shows that the fix resolves the crash, though there can be slowdowns of 30 seconds or so, at which point the servers clear up.

If all goes well with testing, we will push this build to Live later today.

Please know this is fully dependent on a successful, stable test, and is therefore a fluid situation where plans can change last minute. If there are any problems with the new build on PTU, we will assess, make some changes, and push to Live next week.

Thanks everyone!
- WL
Si vous avez accès au PTU déjà, et le dernier patch, y'a des manips à base de déverser le contenu de je ne sais quel dossier du PTU vers le dossier normal, de faire un check, et roule ma poule. Ca évite des gros DLs.
Mais j'ai pas le détail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés