|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic du PTU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pauvre unijambiste
![]() |
![]() |
|
|
Sinon mis à part des coups de lags et quelques crash random le PTU est stable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vivement la release candidate que vous vous trouviez une occupation décente...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon il y a un peu de contenu d'exploration au covalex shipping hub. |
![]() |
|
|
on est sur le PTU et le TS ce soir avec Sysco si voulvoul...
|
![]() |
|
|
Peut être qu'en 2016, toute la section sera sur le PTU
![]() ![]() Dommage que nous,subscribers, n'ont pas de privilège sur ce PTU, un peu comme un accés VIP, entre VIP, sans la plebe chanceuse en parallèle. |
![]() |
|
|
On a pu jouer 1H30~2H00 en groupe avec Sysco. Ca n'a crashé qu'une fois.
Par contre c'est encore archi buggé, avec des violents drop de FPS (je vais de 60 à 6 FPS) et surtout il y'a un lag de fou qui est apparut sur les objets activable (console, porte, sas de vaisseaux, siège) par moment on peut attendre une bonne quizaine de seconde avant que l'action soit prise en compte. |
![]() |
|
|
Je crois que le bug le plus gênant c'est celui de la grille de physique des constellations : si tu fais tourner le vaisseau sur lui même et que tu quitte le siège de pilotage, la gravité artificielle derp et tu es ejecté hors du vaisseau.
En fait il y a du lag partout (avec même des rollbacks parfois) mais tu le vois surtout à l activation des objets. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon il y a un nouveau patch qui semble corriger pas mal de petit but qu'on a vu hier soir. |
![]() |
|
Légende
|
Ils avancent pas mal si on fait le point de l'état dans lequel se trouvait le ptu début de semaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aie :/ c'est pour moi le seul moyen de tester le ptu xD
Si j'enlève l'astuce du .cfg pour le CPU c'est même plus la peine d'espérer ^^ |
![]() |
|
|
Depuis les 2 derniers builds je n'ai plus eu besoin du user.cfg perso. Et pourtant avant, sans ça c'était injouable.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais je t'aime !!!
|
![]() |
|
|
Ah bah on va pouvoir test ça.
![]() Ce qui est con c'est que j'ai l'invit PTU depuis le 21/11... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Meilleur nouvelle du week end, par contre, se retaper les 30GO encore, dur dur.
|
![]() |
|
|
Ça vient d'être confirmé par Chris Roberts en personne durant le RtV : la 2.0 arrivera sur le live aujourd'hui (enfin cette nuit pour l'Europe) !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|