Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Si t'as accès au jeu t'as forcement payé qq chose



La copie prend un peu de temps, ils sont saturé de requête
Justement j'ai rien payé, j'ai ete selectionné j'crois
Haha @Hinya
Hate de savoir la suite de ton affaire, oublie pas de nous faire un topo si tu arrives à jouer à la 2.1.
Normalement ça devrait bloqué dès que tu clique sur "jouer" dans le launcher.

mais après tout, c'est Noël ! Tout est possible ..
Citation :
Publié par Hinya
Justement j'ai rien payé, j'ai ete selectionné j'crois
Mais du coup est-ce que tu arrives à jouer sur le live ? (en dehors des periodes d'essaie gratuites)
Citation :
Publié par Elglon
Mais du coup est-ce que tu arrives à jouer sur le live ? (en dehors des periodes d'essaie gratuites)
Telechargement en cours, je vous dis ca dans 13h au moins
Citation :
Publié par Hinya
Telechargement en cours, je vous dis ca dans 13h au moins
Bon, je confirme bien avoir acces au jeu, pouvoir me balader, etc... mais pas de pilotage de vaisseau sans en avoir acheté un il semblerait
Si tu peux accéder à Port Olisar, tu devrais pouvoir embarquer dans le vaisseau de quelqu'un d'autre et l'utiliser (il faut au préalable que le propriétaire ait déjà ouvert le vaisseau sur la plateforme d'envol, sinon il est verrouillé).
Citation :
Publié par Altarec Smith
Si tu peux accéder à Port Olisar, tu devrais pouvoir embarquer dans le vaisseau de quelqu'un d'autre et l'utiliser (il faut au préalable que le propriétaire ait déjà ouvert le vaisseau sur la plateforme d'envol, sinon il est verrouillé).
J'ai acces a l'entrainement par contre. Mais j'ai beau configurer mes touches, lorsque je les utilise, l'action réalisée ne correspond pas, et lorsque je crash et reviens en jeu, j'ai generalement à recommencer le parametrage des touches pour la souris
Tip important, valable sur le PTU et le LIVE : faites un VERIFY après chaque crash et Code 7 (unlocalized error). LE VERIFY répare le client et apporte énormément de stabilité en partie. Cela prend cinq minutes mais après que du bonheur !

Comment faire ? Sur le patcher (juste avant de cliquer sur "Launch Game"), cliquer sur la petite roue crantée en haut à droite, puis le bouton VERIFY.
J'ai pu tester la 2.1d et aujourd'hui la 2.1e. Mon expérience de jeu s'améliore à chaque patch

Je ne suis pas encore assez ancien pour le TS de JoL donc pour me retrouver, ajoutez mon Handle et rdv sur le Mumble CPC pour des tentatives collectives
C'est jololol le mdp du tjs JOL. Généralement il y a du monde tout les lundi soirs.
Pour ce qui est du ptu, j'attend surtout qu'ils optimisent le netcode et les performances de Crusader parcequ'en l'état c'est joli mais pas très jouable.
Merci pour le MdP, le principe du RdV régulier est bien aussi, donc à lundi prochain certainement !

Sinon, oui c'est beau, et j'ose dire "oui c'est jouable" (le bug qui faisait passer les FPS de "normal" à "diaporama" aurait été réglé). Tant que tu est à peu près seul. Les actions "en groupe" sont encore fluctuantes, parfois "tout marche bien navette" entre deux joueurs, puis l'apparition d'un troisième larron fait tout laguer...

Pas encore testé la version 2.1f sortie cette nuit, je ferai ça à 14h. Je vous rapporterai mon expérience !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés