Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
En fait il n'a pas tort, hier soir sur Discord l'équipe réfléchissait à deux idées avant la fermeture des vacances : publier la 2.1 sur le live, ou ouvrir le PTU à tous.

En attendant il y a eu une nouvelle vague d'invitations (environ 50,000 personnes).
Citation :
Publié par Altarec Smith
En fait il n'a pas tort, hier soir sur Discord l'équipe réfléchissait à deux idées avant la fermeture des vacances : publier la 2.1 sur le live, ou ouvrir le PTU à tous.

En attendant il y a eu une nouvelle vague d'invitations (environ 50,000 personnes).
J'ai recu un mail justement concernant le PTU, mais cela signifie-t-il qu'il y a un acces temporaire possible au PTU sans avoir payer ?
Citation :
Publié par Hinya
J'ai recu un mail justement concernant le PTU, mais cela signifie-t-il qu'il y a un acces temporaire possible au PTU sans avoir payer ?
Il n'y a de toute façon jamais eu à payer pour aller sur le PTU
Citation :
Publié par GameHaroZ
Il n'y a de toute façon jamais eu à payer pour aller sur le PTU
Comment puis-je y acceder et le recuperer ? Je ne trouve pas l'option ni l'information en me connectant à mon compe sur le site RSI.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Hinya
Comment puis-je y acceder et le recuperer ? Je ne trouve pas l'option ni l'information en me connectant à mon compe sur le site RSI.

Merci d'avance
Si ton compte est éligible, deux méthodes : en passant par ici, ou dans les paramètres du launcher (puis Coppy Account dans la section Public Test Universe). Une fois le compte copié, tu as une nouvelle option dans le launcher pour se connecter au PTU et télécharger le client.

Si tu n'as pas accès à ces options, c'est que tu n'as pas encore reçu d'invitation. Il faudra attendre que le PTU soit ouvert à tous (à moins que la 2.1 passe directement sur le live).
Citation :
Publié par Altarec Smith
Si ton compte est éligible, deux méthodes : en passant par ici, ou dans les paramètres du launcher (puis Coppy Account dans la section Public Test Universe). Une fois le compte copié, tu as une nouvelle option dans le launcher pour se connecter au PTU et télécharger le client.

Si tu n'as pas accès à ces options, c'est que tu n'as pas encore reçu d'invitation. Il faudra attendre que le PTU soit ouvert à tous (à moins que la 2.1 passe directement sur le live).
Merci pour la réponse
Ce coup si c'est bon, le PTU (2.1) est bien ouvert a tous ... ils on envoyé un Mail.
J'ai vérifié sur le compte de ma copine (qui na jamais accès au PTU lol).
bah tout comme le live...moi j'ai pas vraiment compris comment ils ont pu se dire que c'etait bon a sortir sur le live un truc comme ca....Je veux bien l'histoire de l'alpha, mais la c'est trop quand meme...90% des fois ou je rentre dans mon vaisseau, j'en suis degage tout de suite...la c'est du niveau du test QA en interne, c'est pas un truc a sortir live et faire tester par la communaute...ca va en degouter plein.
D'une manière générale, je trouve la 2.1 beaucoup plus stable que la 2.0.

Le soucis avec la 2.0 ne vient plus du client, ce sont les serveurs qui causent les instabilités. On serait resté sur la 1.3, ça aurait été la même chose. Enfin, c'est principalement Crusader qui est touché, Arena Commander reste tout de même assez stable.
Citation :
Publié par Elglon
Que ceux de ton/tes pledges au moment ou t'as copié ton compte sur le PTU.
Donc si on a rien payé, on a acces a aucun vaisseau à moins d'en piquer un à quelqu'un qui se pose ?
Citation :
Publié par Hinya
Donc si on a rien payé, on a acces a aucun vaisseau à moins d'en piquer un à quelqu'un qui se pose ?
Si t'as accès au jeu t'as forcement payé qq chose

Citation :
Publié par Traff
Ca veut pas dl de mon côté, ca me demande de copier mon compte sur le ptu chose que j' ai déjà faite ce matin sans aucun effet.
La copie prend un peu de temps, ils sont saturé de requête
Il faut attendre que la copie de ton compte soit terminée pour pouvoir télécharger le client (tu devrais recevoir un mail lorsque la copie est faite).

Généralement c'est plutôt rapide, mais ça arrive que ça prenne du temps lorsque les serveurs sont surchargés (ça a demandé plusieurs heures une fois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés