[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
va falloir qu'ils nous présentent le futur vrai contenu qu'ils vont introduire maintenant
Patience (prenez votre temps pour jouer), avec le lore TES y a de quoi faire pour enrichir le jeu.
Je crois que le fait de ne pas introduire de DLC avant la sortie console est une erreur, j'espère qu'ils feront marche arrière sur leur décision. Car en 3 mois, les joueurs les plus enthousiastes ont le temps de boucler le contenu et de commencer à grinder certaines choses.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Patience (prenez votre temps pour jouer), avec le lore TES y a de quoi faire pour enrichir le jeu.
Tu sais je joue depuis la pré release a TESO donc le contenu je l'ai vu en long en large et en travers.

Je rejoins mimiru sur le fait que s'ils n'ajoutent pas de contenu avant la sortie console dans env 3 mois certains n'auront pas la patience d'attendre aussi longtemps.
Oui il est sûr qu'un peu de contenu d'ici quelques semaines serait appréciable, ne serait-ce que la mise à niveau d'autres instances en vétérans sur la lignée du modèle de la Cité des Cendres pourrait pas mal occuper les joueurs.

Après si ils corrigent les problèmes de lags en PvP en prime ça permettra à la majorité de s'occuper sans trop ronchonner
vu les leaks et l'aboutissement qui a l'air d'en ressortir, ma boule de critsal ne serait pas étonnée de voir un portage console avec en prime la zone orque en DLC.

Je pense d'ailleurs que ça serait un très bon choix de leur part, maintenant wait & see..
Citation :
Publié par maitrekanter
le prochain DLC c'est bien la zone orque ? vous pensez que ce sera sorti en même temps que la sortie console ? (oui je sais j'attends la version console )
Soit Wrothgar, soit la Cité Impériale. C'est forcément un de ces deux-là.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu sais je joue depuis la pré release a TESO donc le contenu je l'ai vu en long en large et en travers.

Je rejoins mimiru sur le fait que s'ils n'ajoutent pas de contenu avant la sortie console dans env 3 mois certains n'auront pas la patience d'attendre aussi longtemps.
Tu sais j'y joue depuis la beta donc le contenu je l'ai vu en long en large et blablalbaaa
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je rejoins mimiru sur le fait que s'ils n'ajoutent pas de contenu avant la sortie console dans env 3 mois certains n'auront pas la patience d'attendre aussi longtemps.
C'est surtout que pour l'instant j'ai gardé mon abonnement et que si il n'y a aucun nouveau contenu annoncé avant 3 mois, je vais le stop directe
Citation :
Publié par Marius Volkius
Tu sais j'y joue depuis la beta donc le contenu je l'ai vu en long en large et blablalbaaa
ça c'est de l'argument, sûrement pour combler l'absence de réflexion totale sur le sujet.


Citation :
Publié par Italic
C'est surtout que pour l'instant j'ai gardé mon abonnement et que si il n'y a aucun nouveau contenu annoncé avant 3 mois, je vais le stop directe
Surtout qu'aujourd'hui tant qu'il n'y a pas d'annonce concrète il n'y au plus aucun intérêt à conserver un abonnement.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 18/03/2015 à 13h34.
Citation :
Publié par Italic
C'est surtout que pour l'instant j'ai gardé mon abonnement et que si il n'y a aucun nouveau contenu annoncé avant 3 mois, je vais le stop directe
T'inquiète, il doit y avoir un business plan bien ficelé histoire de retenir les joueurs au maximum.

D'abord, on sort un jeu P2P avec abo. Ensuite, au bout de même pas un an, passage en B2P histoire de relancer les ventes (mais en plus on conserve un abo + un cash shop pour ceux qui aiment les pitits chats et les kikoo chevaux en flaaaammes, histoire de ratisser large).
Par la suite, quand ça s'essoufflera de nouveau, hop, on sort le DLC de la manche pour relancer la machine. Allez, peut-être un autre par la suite pour exploiter le truc bien a fond.
Et quand le tout sera bien rentabilisé et que les joueurs, bien essorés, en auront vraiment marre ou quitteront pour de plus vertes contrées, mort cérébrale et fermeture des serveurs.

Qu'est ce qu'on dit ? Merci Mme Irmaaaa.
De rien les enfants

PS : Depuis que le jeu vidéo est devenu un loisir de masse et donc une industrie juteuse, les MMOs, c'est vraiment plus ce que c'était....
Dans MMO, il y a masse. C'est l'un des principes de base de ce loisir.
Citation :
Publié par Sainthys
PS : Depuis que le jeu vidéo est devenu un loisir de masse et donc une industrie juteuse, les MMOs, c'est vraiment plus ce que c'était....
La faute ? En partie aux consommateurs, un peu comme les abeilles qui butinent de fleurs en fleurs... mais au moins, elles, elles servent à quelques choses.
Citation :
Publié par Mimiru
Je crois que le fait de ne pas introduire de DLC avant la sortie console est une erreur, j'espère qu'ils feront marche arrière sur leur décision. Car en 3 mois, les joueurs les plus enthousiastes ont le temps de boucler le contenu et de commencer à grinder certaines choses.
Je plussoie.

Maintenant la question est de savoir s'ils disposent encore de ressources suffisantes pour fournir régulièrement du contenu de qualité.
Citation :
Publié par Sainthys
T'inquiète, il doit y avoir un business plan bien ficelé histoire de retenir les joueurs au maximum.

D'abord, on sort un jeu P2P avec abo. Ensuite, au bout de même pas un an, passage en B2P histoire de relancer les ventes (mais en plus on conserve un abo + un cash shop pour ceux qui aiment les pitits chats et les kikoo chevaux en flaaaammes, histoire de ratisser large).
Par la suite, quand ça s'essoufflera de nouveau, hop, on sort le DLC de la manche pour relancer la machine. Allez, peut-être un autre par la suite pour exploiter le truc bien a fond.
Et quand le tout sera bien rentabilisé et que les joueurs, bien essorés, en auront vraiment marre ou quitteront pour de plus vertes contrées, mort cérébrale et fermeture des serveurs.

Qu'est ce qu'on dit ? Merci Mme Irmaaaa.
De rien les enfants

PS : Depuis que le jeu vidéo est devenu un loisir de masse et donc une industrie juteuse, les MMOs, c'est vraiment plus ce que c'était....
Ou alors ils se sont simplement rendus compte que TESO était mal jugé et n'avait pas l'ouverture nécessaire au public à cause du P2P et ils tentent comme ils peuvent un changement de modèle économique.
J'ai payé tous les mois 13€ (sauf 1 mois) depuis la sortie et les conditions de jeu ne sont toujours pas au top pour le type de jeu que je pratique sur TESO (le rvr), maintenant je compte bien profiter de tous cela gratuitement ... donc ils sortent une extension dans 3 mois ou 1 an, perso osef ^^
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Même pas 2 jours après le F2P,et les "bientôt,fermeture des serveurs" commencent,ça a été rapide!
Depuis combien de temps on dit ça de LOTRO ? et ils ressortent une extansion ^^
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Même pas 2 jours après le F2P,et les "bientôt,fermeture des serveurs" commencent,ça a été rapide!
Bientôt ? Non, t'exagères, personne n'a dit bientôt. Il faut quand même un minimum de temps pour bien essorer le fanboy, surtout avec le potentiel immense qu'offre un cash shop (à venir : le cheval squelette, le fourmilier de compagnie, le costume spécial halloween, et pourquoi pas, soyons fous, des meubles, tableaux, napperons et service à thé pour un éventuel housing, etc...).

Faut pas croire, c'est tout un art l'élevage de joueurs. Il faut savoir faire durer.


[Modéré par Lugnicrat : troll sur un autre jeu ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 18/03/2015 à 21h54.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu sais je joue depuis la pré release a TESO donc le contenu je l'ai vu en long en large et en travers.

Je rejoins mimiru sur le fait que s'ils n'ajoutent pas de contenu avant la sortie console dans env 3 mois certains n'auront pas la patience d'attendre aussi longtemps.
C'est plus "très" grave dans la limite ou le jeu est free maintenant. Du coup ces gens la dont je fais partie reviendront jeter un coup d'oeil au prochain DLC, et voir si ils accrochent ou pas.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Même pas 2 jours après le F2P,et les "bientôt,fermeture des serveurs" commencent,ça a été rapide!
[Modéré par Lugnicrat : On va éviter mimi ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 18/03/2015 à 21h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés