|
merde... on m'avait pas prévenu qu'il y aurait un cheval kikou.... #Ponita#
On va se retrouver avec tout coeurébène dessus... (désolé pour les gens bien qui sont à coeurébène ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Hâte de voir tout ça une fois que j'aurai fini de DL la mise à jour ![]() |
![]() |
|
|
J'ai acheté le familier petit chat blanc.
20 miaulements en 2 minutes. Ce chat va me rendre tarée. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par les os de Shor ! Le chien de Vendeaume est exactement comme mon chien de Blancherive, c'est pas cool.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Quoique si on peut les piétiner, c'est acceptable ! La foire aux familiers, ça va être sympa les villes.... Entre ça, les meurtriers psycho de PNJ, les tires-laine manchots.... je crois que je vais vivre dans les bois. Même s'il y a les loups garous qui pullulent depuis que le passif regen vigueur est perma dispo, mais eux aussi vivent en ville maintenant. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas les mêmes que les voleurs d'opérette. ![]() |
![]() |
|
#511000 |
|
J'étais la seule à avoir ce chat en ville, donc à priori, c'est bien mon chat qui a lui tout seul a balancé tous ces miaulements... j'ignore si c'est un bug ou si c'est le chat qui est très bavard
![]() |
![]() |
|
|
![]() Un évènement original répondant aux croyances et supersititions du Moyen-Age a encore lieu de nos jours à Ypres : la Fête des chats. Jusqu'en 1817, on lança tous les ans des chats vivants de la tour du beffroi afin de chasser les mauvais esprits de la ville. Le "jet de chats" est réinstauré en 1938, mais cette fois avec des animaux en peluche ! Cette fête se déroule aujourd'hui tous les trois ans le deuxième dimanche de mai, c'est un bouffon qui lance les chats du sommet du beffroi. source: http://www.beffrois.com/fiche-beffroi.php?id_fiche=158 je pense que voilà un evènement toutafait sympathique à instaurer sur Teso! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les 10% d'xp en abonnement, ça impact l'xp des CP ?
ps : environ 8€ la monture, c'est honnête ^^ |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bon je suis faible, j'ai acheté le dada de feu
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Perso j'attends le tigre-senche,il ne fera qu'une bouchée d'un cheval(même en feu)!
![]() Et ça sera raccord avec une panthère et un chat(oui j'aime les félins)! |
![]() |
|
|
Bon, c'était probablement un gros bug, le chat miaulait beaucoup moins quand j'ai déco reco
![]() Maintenant, j'attends le familier Haut-Elfe. Un Haut-elfe esclave qu'on balade avec une chaîne autour du cou. De préférence du Thalmor. Avec la possibilité de faire une interaction "fouet" dès qu'il ouvre la bouche. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas ca fait plaisir de voir les régions encore plus peuplées !!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
20 euros par-ci, 20 euros par-là, ZOS a bien géré son coup
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|