Comment de ça:
Un support n'est pas un heal, un heal n'est pas un support.
Tu passes à ça ??????
bha oui, c'est bien connu :
-un heal doit avoir un dps de moule asthmatique(tout comme le tank, d'ailleurs ).
-il ne doit rien pouvoir faire par lui même
-il sera coupable de la mort de ses teammates, qui doivent DPS comme des gorets sans penser au reste( le placement c'est pour les fiottes, l'important , c'est le kikimeter).
Le pire exemple des 2 premiers points étant FF XI où un Mage Blanc ne pouvait même pas solo un mob very easy...
heureusement que les devs ont fini par arrêter de vous écouter hein, sinon on se trainerait toujours avec un gameplay datant de 2001...
Perso, je regrette pas vraiment le diluage de la trinité, même si les choix sont pas toujours très heureux.
Soit, je réponds quand même,
Ah donc on a pas le choix, c'est soit le heal de FFXI, soit pas de heal du tout et tout le monde se gère ? T'es au courant qu'il y a beaucoup de choix entre ?
Je conçoit que des gens aiment jouer solo en groupe, car c'est ça au final, mais perso, j'aime dépendre des autres. Si tu as tout le temps joué avec des DPS débiles qui pensent qu'au Kikiméter, désolé mais moi je joue en guilde avec des gens malins qui comprennent la mécanique d'un jeu.
Chacun ses goûts toussa toussa mais l'absence de trinité fais tout sauf relever l'intérêt en PvE.
Perso j'aime le gameplay de 2001, il y avait du challenge, aujourd'hui il n'y a que des jeux pour décérébrés consanguins, ou il ne faut surtout pas frustrer le joueur, il faut tout donner, ne pas l'encourager a dialoguer avec les autres, tan mieux pour toi si tu aimes ça, le souci c'est qu'il n'y a que ça sur le marché. Je ne demande pas qu'ils arrêtent mais qu'ils en fassent un ou deux pour satisfaire ce petit groupe de joueurs "élitiste".
Ah et.. tu n'as pas du jouer longtemps a FFXI, un whm/nin solotait bien mieux que beaucoup de classes.
Dernière modification par Thana Khan ; 13/03/2015 à 15h58.
|