Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Aller à la page... |
[Wiki][PC] Cities: Skylines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens question de noob, ça a un intérêt de varié les densité ou alors autant tout mettre en densité maximum dés que c'est débloqué ?
|
![]() |
|
|
Les icônes du terra forming tool se mettent sur l’icône de budget et de décrets quand tu joue en low rez + fenêtré :/
Sinon je l'ai pas plus testé que ça, je voulais voir si on pouvait mettre des lignes de navigation avec mais à priori non. @-BlOodRaIn-: Pour varier les plaisirs! Et la haute densité t'as plus de monde dans les bâtiments. Mais j'ai pas l'impression qu'il y est demande spécifique pour un type ou l'autre, la demande s'adapte à ton offre. Je suis toujours en full haute densité tant que j'ai pas finis le cœur de ma mégalopole (190k...) et le RCI monte constamment. Sinon 2 trucs "marrants", on est limité en nombre d'arbres total sur la map... Et une fois un certain nombre d'habitants/structures/je sais pas quoi, la bouton vitesse x3 ne change plus rien (pas sûr, ça vient peut-être de mon pc mais mon fps à toujours pas bougé) |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que ca fait pareil sur mon PC, le 3X n'a pas l'air plus rapide que le 1X ( sauf pendant 0.5 sec ... ). Après mon proc n'est plus tout jeune maintenant ( 2500K 4.2 Ghz ). Ma ville :
![]() Sinon , pour les bons pilotes : http://gfycat.com/ShorttermQuarrelsomeBat Dernière modification par Njuk ; 23/03/2015 à 18h42. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Tu les enlèves tous sur un carrefour ou une intersection avec le mod, pas de possibilité de le faire que pour une voie ou deux
![]() |
![]() |
|
|
Un mois après, y'en a encore qui prennent plaisir à jouer dessus ou au final la hype est passé?
|
![]() |
|
|
Je joue de temps en temps parce qu'il y a les mods, des fois j'ai envie de démolir tout un quartier pour un mod.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Ce "réseau routier builder" aura été plaisant 30 bonnes heures. Forcer jusqu'à 46 n'aura pas été une riche idée : c'est là que le divorce fut consommé.
Une mise à jour importante serait prévue pour mi-mai. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part ça me fait des périodes mais j'y prend toujours du plaisir puis ce genre de jeu t'y revient facilement même après de longue période. |
![]() |
|
|
Pour les cartes, Cimtographer est excellent. C'est probablement ce que j'ai préféré sur le workshop : Cela permet d'importer à peu de chose près le véritable réseau routier du bled de votre choix. J'ai testé paris, lyon et avignon. Ça fonctionne plutôt pas mal au prix de quelques modifs dans l'éditeur de carte.
Chaudement conseillé. |
![]() |
|
|
Le premier contenu (patch 1.1.0) est dispo :
- style européen pour les bâtiments (au vu du screen, l'architecture est pas folichonne, mais les modeurs pourront nous sortir de beaux immeubles haussmanniens) - les tunnels (route et trains) - tunnels à plusieurs niveaux pour le métro De nombreux mods seraient devenus incompatibles. Faudra donc ajouter quelques jours/semaines pour pouvoir en profiter à nouveau et embellir quelque peu à nouveau le jeu. ![]() https://forum.paradoxplaza.com/forum...retail.856707/ Au passage j'en profiter pour poster ce lien vers la liste des mods à avoir : https://forum.paradoxplaza.com/forum...n-them.845608/ Dernière modification par rackam77 ; 19/05/2015 à 15h57. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|