|
Ca prend "un peu" de place par contre. Je vais surement refaire une partie un de ces 4 j'y ai pas joué depuis le gavage de la sortie.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PC] Cities: Skylines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
A la gamescom 2015, première extension annoncée : Cities: Skylines "After Dark".
Pas d'info vraiment (ajouts, date de sortie) à part que c'est sur les rails. Et le cycle jour nuit mais bon c'est le titre de l'extension ça. Par contre ça va être porté en 2016 sur Xbox et sur Windows 10 (ce qui voudrait dire que j'ai bien fait de pas migrer encore mon W7) http://www.citiesskylines.com/ https://www.paradoxplaza.com/news/Ci...ines-Xbox-One/ www.twitch.tv/paradoxinteractive/v/9931376 (commencer à la minute 30) |
![]() |
|
Et c'est gratuit.
Dernière modification par Bibi Fresh ; 07/08/2015 à 00h54. |
![]() |
|
|
Nevermind.
Seulement le cycle jour/nuit sera gratuit via le patch. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jeu n'est pas compatible Win10 à l'heure actuelle?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou le porter sur tablette.
|
![]() |
|
|
Ou alors ils parlent des versions trans windows/xbox ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit up pour annoncer la sortie du mod tant attendu Traffic ++ Improved AI
![]() Grosso modo, avec ce mode, les véhicules n'hésiteront pas à dépasser et à utiliser plusieurs voies pour atteindre leur destination, pour éviter de se retrouver avec des autoroutes où une seule voie est utilisée sur des kilomètres, ou avec des bouchons sur des kilomètres sur des routes à 6 voies parce que personne utilise la voie vers l'intérieur pour dépasser! Personnellement j'ai essayé, ça a décongestionné une de mes vieilles save avec laquelle j'avais tout tenté |
![]() |
|
Citation :
Mais sinon il doit être sympa sur les anciennes villes. Je le mettrai dans le wiki.. quand j'aurais le temps entre deux quartiers à gérer ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Démonstration visuel et interview de youtube gaming avec Karoliina, pour l'extension de Cities: Skylines Day & Night à la PAX Prime 2015 :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|