Aller à la page... |
[Wiki][PC] Cities: Skylines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ta ville a bonne allure et la reproduction est pour le coup plutôt fidèle.
Par contre, tu n'as pas moyen de trouver un golf déjà créé dans les mods existants ? |
![]() |
|
|
J'ai testé et je trouve ca pas mal, même en zone urbaine dense j'ai bcp moins de bouchons qu'avant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() mais bon pour ce genre de grande construction (idem pour les parcs par ex), obligé de faire du custom. Encore plus si on veut reproduire de l'existant. ça me rappelle mon parc chrétien sur la beta de feu cities xl : ![]() Le zone filler de ce jeu me manque vraiment sur cities skylines.. y'a bien des textures de bitumes à faire poper mais c'est ultra laborieux et long.. ce qui à la longue va sévèrement me décourager. Si j'étais un pro du C# j'essaierai clairement d'en faire un mod, le fait que personne l'ait fait est pas bon signe ça doit être difficile à faire. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Extension "Jour de match" (Match Day) annoncée :
![]() J'espère qu'on pourra faire la grève ![]() (Bon, et c'est un -petit- DLC gratis http://store.steampowered.com/app/456200/ ) |
![]() |
|
Ce jeu étant le meilleur city builder qui existe, je suppose que plein de gens y jouent encore oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Alpha & Oméga
|
disasters/scenarios
mouais, un peu pourri ![]() |
![]() |
|
|
Tu rigoles ou quoi ? Les scénarios c'est vraiment génial
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et aucune amélioration pour l'ia des véhicules
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
|
J'ai commencé une nouvelle ville sur une map téléchargée mais l’industrie et les bureaux ne se développent pas (ça reste en zone), quelqu’un sait à quoi ça peut être dû ?
|
![]() |
|
|
A tout hasard: il y a de la demande pour ce type de zoning?
Sinon tu n'aurais pas installé de mod qui pourrait faire conflit? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|