Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ben la Thaïlande, c'est pas un pays dont le tourisme est essentiellement littoral ? Si t'aimes pas le soleil ni les plats de bord de mer, c'est étrange d'aller en vacances là-bas.

Genre je supporte pas le soleil et j'aime pas les fruits de mer, je vais Guadeloupe pour d'autres raisons que le tourisme et à chaque fois que quelqu'un me dit "wow, t'as de la chance", je souris benoîtement en attendant qu'on change de sujet.
Pour la thailande, ca c'est le coté carte postale appât à touriste.
Mais Tout le nord, de la frontière birmane à la frontière avec le laos, les montagnes, les temples, les lacs, c'est juste fou.
C'est où Meine parle d'aller en Guadeloupe ou Thailand?
Encore une fois, certaines choses n'évoluent pas, TaboujR dans son monologue délirant imaginaire..
Edit: ah j'ai compris, c'est du savoir commun du bar que Meine est partis en Thailande. Mes excuses. Eviter les sous-entendus ou je vous frappe.

Dernière modification par King Wizard ; 27/03/2017 à 02h59.
Citation :
Publié par DaBlob
entre un truc tout plat partout tout le temps pareil, et un truc toujours différent avec du haut du bas des couleurs qui changent, tu trouves donc le deuxième plus déprimant ? c'est exprès pour contredire ou il te manque une case ?
La mer et la montagne dans l'esprit de DaBlob :

111111.jpg 11111.jpg
Oui là y'a surtout la drogue.

La montagne elle est pas dans mon esprit elle est par la fenêtre de ma chambre. Et la mer à 45 minutes de bagnole, avec les touristes et les vieux
25-Lapiaz%2Bdiff.jpg

vs

http://www.tourisme-aquitaine.fr/wp-content/uploads/cache//noeStarter/images/1024__768__auto__~wp-content~uploads~noesit~medias~4588~plage-de-la-madrague.jpg


(non mais sinon j'aime bien la mer aussi hein, mais bon, ça va 5 minutes quoi - et pas quand c'est comme ça)
Ah oui...

Alors que mes montagnes vue de ma fenêtre (du boulot), elles sont plutôt comme ça :
lac-annecy-c-miroslava-arnaudova-fotolia.jpg


Du coup, quand ça m'arrive d'aller à la mer, pour pas que le choc du dépaysement soit trop intense, je vais plutôt là :
photo-antibes-entre-mer-et-montagne-45.jpg

Les rares fois où j'ai mis les pieds dans l'Ouest (genre la Rochelle), le choc de la platitude paysagesque fut dur à encaisser...
(d'ailleurs, idem en allant en Normandie pour le mariage de ma sœur, idem à Strasbourg, Quand on descend des montagnes, vivre sans montagnes à l'horizon, je trouve ça oppressant paradoxalement...)
Tout le monde va à la montagne l'hiver et à la mer l'été. Putain c'est n'importe quoi.

Je suis edgy je préfère faire l'inverse (sans la mer l'hiver, je sors pas l'hiver). Les Pyrénées l'été c'est tellement top+++++++++, la belle famille a une ancienne bergerie dans la vallée de Campan je préfère ça à n'importe quelle plage du monde.
Citation :
Publié par Val'[II]
La mer, l'accent à vomir des sudistes, les touristes relous, les prix abusés sans la qualité qui suit, aaaah ça vend du rêve
il n'y a pas que le sud de la France.

Sinon même si j'aime bien les deux le faite de se promener en mode plage et non en mode décathlon l'emporte.
ca et le magnifique combo cocktail + hamac
Citation :
Publié par DaBlob
Oui là y'a surtout la drogue.

La montagne elle est pas dans mon esprit elle est par la fenêtre de ma chambre. Et la mer à 45 minutes de bagnole, avec les touristes et les vieux

(non mais sinon j'aime bien la mer aussi hein, mais bon, ça va 5 minutes quoi - et pas quand c'est comme ça)
T'habite dans la meilleure région du monde de l’univers, je suis jalousie.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Antibes ?
Bien vu ^^
Mon second pied-à-terre en France avec la Yaute. J'ai une bonne partie de ma famille sur Antibes et Nice, et donc j'y squatte souvent l'été pour voir mes cousins
Océan > mer.

Perso les plages à touristes je les fuis. Je m'y ennuie et la densité des gens est désagréable. Et puis une plage sans marée c'est crado (merci les gens) et y a rien à faire d'autre que se dorer la pilule ou zigzaguer entre les gosses et les vieux dans l'eau.

En parlant d'eau, je ne pensais pas apprécier autant une simple vue sur la Marne. D'habitude lors de visites d'appartements je m'en cogne comme la vue sur la Tour Eiffel. Et pourtant je kiffe glander sur mon balcon avec un thé/café/cocktail à regarder l'eau (et les canards à la place des pigeons). Bon le train gâche un peu le truc, c'est pas aussi bien que la vraie campagne mais après des années de pur béton et de stress quotidien, ça relaxe. C'est mon coup de love d'hier pendant que les mecs étaient sur la console, ç'aurait été dommage de ne pas profiter du beau temps (mais trop crevée pour me balader).
Niveau baignade, sources cachées et piscines naturelles > *

Citation :
Publié par JNH
je kiffe glander sur mon balcon avec un thé/café/cocktail à regarder l'eau (et les canards à la place des pigeons)
Je t'imagine en petit kimono, ton canard jaune en plastique à tes côtés, les yeux hébétés de plaisir, contemplant la Marne tout en sirotant un Singapore Sling
Citation :
Publié par Madee
Bien vu ^^
Mon second pied-à-terre en France avec la Yaute. J'ai une bonne partie de ma famille sur Antibes et Nice, et donc j'y squatte souvent l'été pour voir mes cousins
On va faire connaissance IRL alors
Citation :
Publié par Madee
Bien vu ^^
Mon second pied-à-terre en France avec la Yaute. J'ai une bonne partie de ma famille sur Antibes et Nice, et donc j'y squatte souvent l'été pour voir mes cousins
Ainsi donc il y a des gens réels qui vont dans le var/alpes maritimes en été pour le plaisir. Fascinant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés