Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Je vous trouve sexistes et fortement rétrogrades dans vos vues de mâles blancs hétéro-cisgenre dominants, d'imaginer, que la seule raison pour laquelle il serait envisagé de voir TTYT IRL puisse être
1) baiser
2) l'argent

Vous devriez avoir honte d'oser émettre des raisonnements aussi linéaires et bas du front, bandes déplissés de la circonvolution corticale !
Citation :
Publié par Sayn
ou la côte ouest et les amis de cycacah c'est à dire les kéké surfeur landais à l'accent dégénéré.
Même à l'autre bout du monde, dans un petit coin de paradis, tu penses à moi. Ça c'est du love.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On lui offre une switch mais c'est un peu normal, il mange huit maxi tenders bucket par jour depuis 10 ans. Il pèse 953 Kg. Normalement la switch devrait être dans l'héritage à venir prochainement.
Citation :
Publié par Korgana.
On lui offre une switch mais c'est un peu normal, il mange huit maxi tenders bucket par jour depuis 10 ans. Il pèse 953 Kg. Normalement la switch devrait être dans l'héritage à venir prochainement.
C'est pas très sympa ça
Citation :
Publié par JNH
Woohoo enfin de la vraie fibre ! Adieu misericable !

C'est long par contre l'initialisation de la ligne, 1H que la box ne fait que reboot. Pourvu que cette fois la malchance m'oublie un peu...
Citation :
Publié par Selty
T'as bien de la chance. Une semaine que je suis en
Code:
ETAPE 5
Votre colis est en cours d'envoi. 
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

ETAPE 6
Votre connexion est activée.
et que cette putain de freebox est toujours "en cours de préparation".
Ça y'est putain, j'ai reçu la box, j'ai internet.

Bon, un peu mitigé en vrai. Je passe des 2 Mo que j'avais dans ma campagne essonnienne à ~30 Mo, ce qui reste très confortable.
Mais je capte la 4G+ de mon appart, et j'ai 60 Mo/s comme ça, alors bon. C'est con d'avoir un moins bon débit sur sa box qu'en hotspot sur son téléphone.

Plus qu'à attendre qu'ils fibrent mon immeuble maintenant, allez !
Quand j'ai dit à mes collègues que j'avais autour de 30 méga ils étaient tous super impressionnés, "ah ouais tu te fais plaisir" etc.
Non les gars. C'est bien, mais ce n'est pas ça se faire plaisir. Hier quand j'ai lancé mon dl j'ai dû attendre quasi cinq minutes que mon épisode 1080p soit fini, CINQ MINUTES quoi.

On est en 2017, je veux appuyer sur le bouton et le voir directement en me demandant si je me suis pas foiré entre streaming et dl. Là j'ai eu le temps de faire cuire mes noodles, la honte.
Citation :
Publié par Selty
Quand j'ai dit à mes collègues que j'avais autour de 30 méga ils étaient tous super impressionnés, "ah ouais tu te fais plaisir" etc.
Non les gars. C'est bien, mais ce n'est pas ça se faire plaisir. Hier quand j'ai lancé mon dl j'ai dû attendre quasi cinq minutes que mon épisode 1080p soit fini, CINQ MINUTES quoi.

On est en 2017, je veux appuyer sur le bouton et le voir directement en me demandant si je me suis pas foiré entre streaming et dl. Là j'ai eu le temps de faire cuire mes noodles, la honte.
Faut surtout pas que tu travailles dans le tiers-monde alors.
De coco ? Celle qui permet de fabriquer des pagnes ?
J'vois pas le rapport.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu t'emballes. C'est juste que ça fait un bout de temps qu'on te connaît.
Ca ne s'applique pas à l'ensemble de la gent féminine. Si Tabou avait proposé à TTYT de boire un coup, je me serais juste dit "Ha bah tiens, elle a envie de boire une bière avec TTYT" par exemple.

Dernière modification par Doudou ; 29/03/2017 à 20h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés