Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je me demande si c'est à cette situation que pensait Hessel lorsqu'il a écrit Indignez-vous !
Non il a écrit ça après que les nazismodos eurent interdits les RONJAWARDS, tout ça parce qu'aucun ne fût nominé pour le ROTT.
Coup de gueule contre l’école des gobelins et la plateforme france université numerique.
Je suis inscrit à un cours en ligne de cinéma, et on avait un exercice vidéo à faire avec comme date limite "lundi 23 à minuit"
(juste 15 secondes de film à faire)

Vous comprenez ça comment vous?

Parce que cette bande de gros chacals considère que ça veut dire date butoir dimanche 23h59.
WHAAAT? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI?

Je viens de passer une partie de la nuit sur le montage, vu que j'avais pas le temps avant, tout ça pour me faire niquer parce qu'ils sont pas foutus de faire des dates compréhensibles (y a des dizaines de mecs qui whinent sur le site là)

La con de ta race, ça me saoule.
Je me sens floué
je dois rentrer en certif chef de proj aux gobelins, c'est sérieux comme école ? je sais qu'elle a pas bonne réput mais la meuf au tel était tellement à côté de la plaque que je doute un peu
ça dépend la branche dans laquelle tu vas.
C'est pas des cador en photo par exemple, mais en animation 2D c'est la meilleure école du monde sur plusieurs années.
Et en 3D, ils ont eu des promos de malade mentale.

D'une manière générale, c'est une très grande école.


Mais là mon truc c’est pas l’école en elle même, c’est juste une expérience de cours en ligne.
Et c'est la plateforme qui est codé avec le cul.
Oh Bonjour amis complotistes, et bienvenue. Bienvenue sur JOL THEORY, l'émission des théories les plus poussés à propos des intervenants de ce forum de jeux en lignes.
Aujourd'hui nous traiterons de la théorie suivante: Azrael est-il un Ramoloss irl ?
Ramoloss est un petit pokemon de type eau & psy ressemblant à un petit hippopotame rose. Chacune de ses jambes se termine par une unique griffe blanche et sa queue ressemble à une pointe.
Mais vous allez me dire, mais enfin Azrael n'est pas un petit hippopotame rose, tu divague.
C'est vrai que physiquement ça ne colle pas, mais si on peut réduire la taille d'un pokemon au niveau subatomique pour le faire entrer dans un pokeball, peut être que via un dispositif on peut réduire la taille d'un ramoloss et le faire entrer dans une boite craniène artificielle. Ainsi la bestiole pourrait commander un corps synthétique via une interface. Ainsi nous aurons plus de problème d'apparence et Ramoloss pourrait vivre parmi les humains à leur insu.
Si on veut prouver qu'Azrael est un ramoloss, il est logique de trouver les éléments communs, les similitudes & ressemblances entre Azrael et Ramoloss.
Et c'est là où ça devient vraiment troublant, c'est que Ramoloss & Azrael ont en commun le talent/la capacité spécial/ le passif Benêt.
Hors dans pokemon Benêt procure le passif suivant: Immunise contre l'attraction et contre la Provocation à partir de la 6e génération.
Hors on sait que notre "ami" Az' est particulièrement inapte à comprendre le jeu de séduction du sexe faible (rappelez vous sa collègue de 32 ans), et qu'il s'est vanté de ne jamais s'énerver, de ne jamais être en colère. C'est très humain que de ressentir la colère, c'est une émotion de base. Dont Az' est apparemment dépourvu, cela est bien une preuve de sa non-humanité et qu'il serait un pokemon.
Qui d'autre ne s'énerve jamais ? Je vous le doute en mille : Jésus Ramoloss.
De plus Az' est le pire des procrastinateurs, il inventera tout une histoire pour expliquer pourquoi il n'a pas rendu dans les temps son devoir de dessin. Cette paresse, vous l'aurez deviner c'est un autre point commun avec Ramoloss.
Car si en on croit la description de se pokemon dans le pokedex de la version Noir & Blanc 2:
Il est tellement paresseux qu'il lui faut une journée pour remarquer qu'on lui mord la queue.
Esprit ex/plosé.
Mais c'est pas tout, quand j'ai interrogé ses amis proches pour en savoir plus. Il m'ont dit texto "Azrael il est comme un Labrador".
Le labrador est un chien, les pokemon sont un peu comme des chiens ils sont tout aussi fidèle. On a l'habitude de faire se battre les chiens entre eux en pariant de l'argent, mais c'est pareil avec les pokemon. Un indice de plus nous rapprochant cette théorie, Azrael = pokemon.
Mais voilà, ce n'est qu'une théorie. Une JOL THEORY.
Merci d'avoir regarder
Message supprimé par son auteur.
J'irais presque jusqu'à changer d'avatar si seulement mon labrador ne faisait pas double emploi et n'était pas si mignon.
Mais il est vrai qu'ouvrir un pokedex jolien est une bonne idée.
Citation :
Publié par Azraëll
Coup de gueule contre l’école des gobelins et la plateforme france université numerique.
Et du coup il y a aussi l'école physique, non ? Et tu y vas parfois ? Parce que j'ai une connaissance là-bas, une femme, bretonne, que je souhaite épouser. Si tu pouvais m'aider dans mon entreprise ce serait bien sympathique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
Et du coup il y a aussi l'école physique, non ? Et tu y vas parfois ? Parce que j'ai une connaissance là-bas, une femme, bretonne, que je souhaite épouser. Si tu pouvais m'aider dans mon entreprise ce serait bien sympathique.
Je n'ai pas le niveau pour aller dans cet école non
C'est vraiment de gros bourrins.

Tu devras te débrouiller sans moi avec ta bretonne.
Mais fait voir une tof, aussi bien je la connais, j'ai quand même des potes dans un peu toutes les écoles.

Dernière modification par Azraëll ; 23/11/2015 à 12h48.
Message supprimé par son auteur.
Bah...je lui souhaite à son âge d'avoir connu des hommes ou des femmes, du coup je ne vois pas ce qui serait gênant.
Citation :
Publié par Tramp
Et la gros bad, tu te rends compte que la target s'est faite deflorer par Azramoloss. Et qu'elle a kiffé.
T'es du genre à ne "pas vouloir passer après tes potes"?
Message supprimé par son auteur.
Coup de gueule contre les chomeurs, les vieux et les belges.
Pire quand ils réunissent au moins 2 éléments de la liste ci-dessus.

Quand t'as qu'une douche a la salle de sport, et qu'un enculé <chomeurs> <vieux> <belges> (au choix) prend 17 minutes pour se laver et qu'on est 3 a attendre comme des cons.
Puis que tu décides de passer au supermarché d'acheter un truc à eat, et que là tu as des <chomeurs> <vieux> <belges> viennent faire leurs courses du mois et mettent 14 minutes pour payer.

Restez chez vous entre 12h et 14h putain, vous avez le reste de la journée.

Dernière modification par Pride ; 23/11/2015 à 14h20.
Citation :
Publié par Mimu
Coup de gueule contre le chat de la JOL-TV.
Pas de MAJ, pas de spam, on peut rien faire dessus, c'est horrible. Tellement de potentiel bloqué par un bot mal configuré. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

C'est pas comme si il y aurait des problème de lisibilité.
Okay. There's an incredibly easy way to solve this. Go to PM. Give me your Skype name. I'll add you and you can talk to me. I will also give you my LinkedIn profile. You can check it while you're talking to me and see that the photo and I are the same person, and also that I have almost a decade's worth of Australian reality TV productions under my belt. Amongst my contacts is the name of the current series producer of Australia's Next Top Model. You will be able to see that we've worked on several productions together. This is a 100% legitimate offer. You know why? I'm sick of little shits like you sitting there thinking you know ANYTHING about my industry. You don't know SHIT. So get your ass on Skype and I will show you exactly that. Ball's in your court. edit: And it you're too chickenshit to do that, you can go back through my history and see the numerous times I've talked about this subject on reddit in the last two years. edit2: Quick, I don't want you thinking you can wait three hours and then say I had time to fake stuff. Do it right now. Come on, you were quick enough to answer my first post. Within a minute, in fact. You're so damn confident, all over this thread, with your ignorant bullshit about an industry you're nowhere near. Step up, son. I'm already logged into Skype. edit3: No-show. Of course. Don't know what I was thinking. With a name like 'swagsmoker420', you're probably 12 fucking years old.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés