Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Un énorme coup de gueule contre KSP2 qui avait annoncé pour aujourd'hui leur mise à jour avec l'ajout du mode histoire, enfin "science", et décalé finalement au 19, je pensai lancer des fusées dans l'espace tout le week-end, je suis anéanti.
Les chirurgiens sont des bouchers arrogants, prétentieux et égocentriques qui se contrefoutent de l'état général de leurs patients et qui devraient avoir interdiction d'avoir la moindre interaction avec un autre être humain sans la supervision de quelqu'un de normalement constitué dans sa tête.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ce matin je suis allez chez mon boucher qui n'avait plus que des poulardes pour le déjeuner, il garde les meilleures morceaux pour la semaine prochaine. Cette infamie putain !
ton boucher est ouvert le dimanche ?

moi j'ai voulu mettre à jour mes données pour le calcul de la retraite et sur le site c'est interdit avant d'avoir 55 ans...
Citation :
Publié par Chandler
Beaucoup de boucheries ouvrent le dimanche matin.
J'oubliai que j'habitai un pays "moderne" où les tous les commerces ferment à 17h le samedi...enfin depuis 4 ou 5 ans certains peuvent ouvrir jusqu'à 18h !!!

#frouze
Citation :
Publié par Jack Augoulot
À l'approche des fêtes tous les artisans sont ouverts. Les bonnes gens ont de la thune à claquer mdr.
remarque j'ai même pas été vérifié, mais effectivement le marché de noël apparemment le nougat de Montélimar est vendu à +100 euros le kilos vers chez moi mdr glouglou je suis le pigeon qui fait glouglou
Citation :
Publié par TabouJr
Alors que tous les chirurgiens sont bouchers (et bouchés aussi mais ça c'est une autre histoire ), mais pas productifs, le scalpel pour découper une carcasse de cochon, c'est pas optimal.
Avec un gros scalpel, ça passe. Ou un très petit cochon.
Je me suis fait opérer par un chirurgien qui n'était ni bouché, ni boucher, ni arrogant, ni prétentieux ni égocentrique. Mais vu son nom de famille il est sûrement juif, ça compense largement l'absence des défauts précédents.
J'ai une jolie collection de couteaux de cuisine en acier de Damas si y'a besoin, fabrication allemande et japonaise essentiellement, ça découpe très bien la viande.
Mouais bon, on peux dire tout le mal qu'on veut du troisième Reich, n’empêche que contrairement à la SNFC leurs trains étaient à l'heure.

Donc coup de gueule contre la SNCF, et leur concept d'heure et demie de politesse, qui est tout à fait inadapté.
Citation :
Publié par Aloïsius
ça me rappelle une vieille chanson. Mais c'était avec des saucisses.
J'avais un autre référentiel en tête, mais oui cette vieille chanson () me parait conforme également.

Citation :
Publié par Korgana.
Mouais bon, on peux dire tout le mal qu'on veut du troisième Reich, n’empêche que contrairement à la SNFC leurs trains étaient à l'heure.

Donc coup de gueule contre la SNCF, et leur concept d'heure et demie de politesse, qui est tout à fait inadapté.
Tu peux t'estimer heureux d'en avoir eu un !

Dernière modification par Jack Augoulot ; 17/12/2023 à 18h26. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par TabouJr
Alors que tous les chirurgiens sont bouchers….
peut être, mais quand j'ai su que le mien s'appelait Wallach, je me suis dis qu'il jouait plutôt pas mal comme comédien.
Après, j'ai eu comme une sorte de doute, je n'étais plus aussi sur de vouloir me faire opérer :/

images.jpg
Je dois justement passer par un scapel, dans un endroit où j'ai pas tellement envie qu'il se rate d'un moindre millimètre, mais pour l'instant, lors de nos 2 rencontres il a été super sympa et pédagogique à chaque fois. Bon, systématiquement à la bourre, donc ma journée d'ambulatoire va être longue je sens, cela dit.

Dernière modification par Pitit Flo -TMP ; 18/12/2023 à 21h07.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je dois justement passer par un scapel, dans un endroit où j'ai tellement envie qu'il se rate d'un moindre millimètre, mais pour l'instant, lors de nos 2 rencontres il a été super sympa et pédagogique à chaque fois. Bon, systématiquement à la bourre, donc ma journée d'ambulatoire va être longue je sens, cela dit.
T'aurais pas sauter le "pas" ...quelque part?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés