Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai eu ce problème. Une collocation avec ma meilleure amie (enfin ex ducoup) .
Sauf qu'elle est sortie avec un mec.
Il était là souvent au début. Pis tous les jours que Dieu fait.
Et tout ça sans participer ni aux tâches ménagères ni aux achats ni au loyer bien-sûr.
La collocation est partie en couille à cause de lui, ainsi que notre amitié (les deux étant parfaites à la base).
Une troisième personne qui s'immisce dans un colloc, c'est la mort à petit feu mais certaine.
Quand il y a trois personnes, c'est toujours 2 contre 1. Une collocation équilibrée c'est 4 collocs minimum sinon ca part en couille.
Citation :
Publié par JNH
Bientot ils vont baiser dans le salon et Kam' nous écrira larmoyant depuis sa chambre.
Non je me casse là, je suis jeune #yolo je vais draguer des meufs en soirée.
Et on est 5 dans notre coloc donc pas de problème de triangle ou quoi.

Dernière modification par Kam' ; 20/03/2015 à 21h36.
Citation :
Publié par Chafouin
Quand il y a trois personnes, c'est toujours 2 contre 1. Une collocation équilibrée c'est 4 collocs minimum sinon ca part en couille.
Mais il ne faisait pas parti de la collocation, c'est bien cela qui me posait problème.
Sur le bail, nous étions deux, ainsi que pour les trucs genre loyers, tour de ménage, etc.
Sans compter que comme c'était un gros inactif là H24 impossible pour moi de profiter de l'appart pépère quand elle n'était pas là, de me promener en petite tenue, d'avoir une discussion intime au téléphone dans mon salon ni même avec des amis dans mon salon sans censurer la conversation, de rentrer manger pendant ma pause dej avec un collègue sex friend et tous ces petits agréments que ce parasite rendait impossible.
Ce mec était là, immobile et inutile,sempiternellement assis devant un pc, silencieux mais terriblement présent.
Kam tu devrais poser les bases : "Ta meuf ok, mais juste deux jours par semaines, sinon on redéfinie les termes de la colloc à deux"
Citation :
Publié par Umbrella
Mais il ne faisait pas parti de la collocation, c'est bien cela qui me posait problème.
Sur le bail, nous étions deux, ainsi que pour les trucs genre loyers, tour de ménage, etc.
Sans compter que comme c'était un gros inactif là H24 impossible pour moi de profiter de l'appart pépère quand elle n'était pas là, de me promener en petite tenue, d'avoir une discussion intime au téléphone dans mon salon ni même avec des amis dans mon salon sans censurer la conversation, de rentrer manger pendant ma pause dej avec un collègue sex friend et tous ces petits agréments que ce parasite rendait impossible.
Ce mec était là, immobile et inutile,sempiternellement assis devant un pc, silencieux mais terriblement présent.
Kam tu devrais poser les bases : "Ta meuf ok, mais juste deux jours par semaines, sinon on redéfinie les termes de la colloc à deux"
C'est chaud de se faire pourrir la vie à ce point par sa colloc', ta pote avait un sérieux manque de savoir vivre
Nous sommes d'accord. Cela a d'ailleurs finit aux urgences cette histoire, de fil en aiguille. Et elle a eu le culot de faire une main courante alors que tout était de sa faute, du motif de l'embrouille au début de la baston.

@ La réponse n'est-elle pas dans ce post ?
Tu t'es vengée j'espère?

D'avoir osé poser une main courante je veux dire.

edit : lol casteau.
Citation :
Publié par Umbrella
Nous sommes d'accord. Cela a d'ailleurs finit aux urgences cette histoire, de fil en aiguille. Et elle a eu le culot de faire une main courante alors que tout était de sa faute, du motif de l'embrouille au début de la baston.

@ La réponse n'est-elle pas dans ce post ?
Ouai t'en avait parler sur un autre thread, vraiment pas cool cette histoire.


C'est clair que pour qu'une colloc marche il faut devoir imposer des règles de vie en commun. Et imposer sa pouffe (ou son pouf) à son colocataire c'est fort désagréable pour l'autre, surtout si la dite personne consomme de l'eau, électricité et nourritures en plus d'occuper l'espace et ce, sans débourser un copec c'est enfreindre toutes les règles de courtoisies du monde.

Kam' je penses que tu devrais prendre les devant et poser tes couilles sur le nez de ton "pote" pour lui faire comprendre que sa copine est pire que le cancer du colon.
Citation :
Publié par Finiarel
C'est quoi le délire de parler de la "Marée du siècle" qui se reproduit tout les 20 ans ? Faut leur expliquer le principe du "siècle" à ces imbéciles ?
C'est parce-que on touche le maximum de l'échelle de force des marée. C'est à dire 120. Ca se produit tous les 18 ans. La plus part du temps le coefficient de marée est de 70. Le plus bas qu'il peut tomber est de 20. Et demain on sera à 119 virgule quelque chose.
Putain de jeunes parents.

J'en ai plein le cul de ces imbécilles qui ne vivent plus qu'à travers leur affreux lardon. Blablabla mon Timéo/Enzo/Léa/Chloé est super avancé pour son âge blablabla...mais ferme ta gueule, ton gosse il est comme tous les autres du même âge. Tout ce qu'il sait faire c'est du bruit et sentir mauvais.
Hey toi, collègue de travail random, sache que "gargagjegçd" c'est pas un putain de mot, pas la peine d'être fière parce que Pierre-Alexis (oui oui...) sait prononcer ça à un an. Au passage, ça serait cool de ne plus ramener la MOINDRE conversation à ton gosse. Devine pourquoi plus personne prend sa pause avec toi, c'est parce qu'on en a rien à foutre de comment il a dormi, on en a rien à foutre de ses jouets gnnnnniiii parle d'autre chose espèce de connasse. Avant de te prendre le coup de bite fatidique, tu étais modérément intéressante et ça suffisait. Aujourd'hui c'est l'enfer alors ta gueule ta gueule ta gueule
Dès que ça sort le téléphone pour montrer une photo du nouveau bonnet concon de bébé, je sors le mien pour montrer une photo de mon lichen sur le gland.
Ça calme direct la séance photo généralement.
Citation :
Publié par Casteau
J'ai développé une technique a ce sujet. A chaque fois qu'un collègue me raconte une anecdote sur son môme je réponds par une a propos de mon chat.
Tu ne le sais pas encore.
Mais tu viens de sauver la vie de plusieurs de mes collègues pour lesquelles ils eu été possible, dans les semaines à venir, que je procède à une odieuse opération à base de laxatifs et de café.
Citation :
Publié par Ymlap
C'est parce-que on touche le maximum de l'échelle de force des marée. C'est à dire 120. Ca se produit tous les 18 ans. La plus part du temps le coefficient de marée est de 70. Le plus bas qu'il peut tomber est de 20. Et demain on sera à 119 virgule quelque chose.
Merci chef. heureusement que tu es là. Quel rapport avec le fait qu'elle soit nommé "marée du siècle" alors qu'elle se produit tout les 20 ans ? Marée bi-décénnale tout au plus
Citation :
Publié par Casteau
J'ai développé une technique a ce sujet. A chaque fois qu'un collègue me raconte une anecdote sur son môme je réponds par une a propos de mon chat.
Pas mal
Je vais t'emprunter ta technique désormais, avec ton aimable autorisation.
Citation :
Publié par Finiarel
Merci chef. heureusement que tu es là. Quel rapport avec le fait qu'elle soit nommé "marée du siècle" alors qu'elle se produit tout les 20 ans ? Marée bi-décénnale tout au plus
Comme le dit Orald c'est la seule du XXIeme siècle. A toi d'essayer d'être encore là pour vivre la suivante si tu veux vraiment faire entendre tes griefs.
Tu fredonnes l'aigle noir de Barbara, et après tu lui dis que tu sais pas pourquoi mais cette chanson t'excite. Tu agrémentes d'un petit quel âge ont tes enfants au fait?
Il ne t'en parlera plus jamais.
o/m/g

Hier soir j'étais à une soirée chez une pote, on était une dizaine environ. Je discute avec une nana plutôt mignonne que j'avais déjà croisée deux ou trois fois en soirée auparavant, le courant passe bien. Et là il finit par y avoir un blanc dans la conversation, chose assez normale.
Sauf que j'ai un pote, qui était assis à côté de cette nana, je sais pas ce qui lui a pris mais il profite du blanc pour s'immiscer dans la conversation et me demande de but en blanc "Au fait Kam, tu le fais quand ton test de dépistage?".
Wtf, comment est-ce qu'il a pu penser une seule seconde que c'était un bon sujet de conversation quand j'étais en pleine drague.

Bon il s'est avéré après coup, une fois que cette fille était partie, qu'elle est encore amoureuse de son ex et qu'elle se chope un autre mec, donc c'était mort quoiqu'il arrive. Mais putain j'en reviens toujours pas de mon pote.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés