Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Ca s'appelle une taquinerie.
Mais du coup, quand est-ce que tu fais ton test de dépistage ?



Citation :
Publié par Ronj
Tu fredonnes l'aigle noir de Barbara, et après tu lui dis que tu sais pas pourquoi mais cette chanson t'excite. Tu agrémentes d'un petit quel âge ont tes enfants au fait?
Il ne t'en parlera plus jamais.
Très bonne idée !
Citation :
Publié par Mimu
C'est le pote qui est amoureux de la meuf que tu as baisé?
Ben non même pas, je lui ai demandé après qu'elle soit partie et il m'a dit que non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
Tu ne le sais pas encore.
Mais tu viens de sauver la vie de plusieurs de mes collègues pour lesquelles ils eu été possible, dans les semaines à venir, que je procède à une odieuse opération à base de laxatifs et de café.
Ce qui marche bien aussi avec ceux qui ont des filles adolescentes, c'est de leur dire "Hier j'ai couché avec une fille qui avait 18 ans, et bah je peux te dire je lui ai rien épargné, elle en redemandait la petite, qu'elle âge a ta fille déjà ?"
Message supprimé par son auteur.
Ben non, le barien est lâche et hypocrite, il sait donc parfaitement bien se tenir en société.

Alors que toi Niwa, tu dis les choses mais tu te fâches sans cesse avec les gens et plus personne ne te supporte alors il ne te reste plus qu'à déménager au fin fond de la Creuse dans une cabane isolée à te nourrir de cacahuètes et de whisky. Un RMR avec une moto, en somme. Sinistre.
Exclamation
Citation :
Publié par Ron J.
Plutôt centre ville d'Amiens ou route du Crotoy?
Attention, cette blague était pas mal.
Sauf que l'ami Sayn à déjà préciser un lieu, en l'occurrence: le fin fond de la Creuse.
Du coup ton jeux de mot tombe à l'eau, c'est dommage.
Message supprimé par son auteur.
L'humour m'a appelé Ron J., il est actuellement en réanimation au CHU de Kirika. Il va donc peut être mourir.

Mais bon visiblement ça te ne fait ni chaud ni froid, ça ne te déronj même pas http://s2.postimg.org/vom3pl839/zetotoz.gif
Citation :
Publié par Sance²
Attention, cette blague était pas mal.
Sauf que l'ami Sayn à déjà préciser un lieu, en l'occurrence: le fin fond de la Creuse.
Du coup ton jeux de mot tombe à l'eau, c'est dommage.
Mon jeu de mot sait nager, dommage:

Citation :
Creuse est une commune française, située dans le département de la Somme en région Picardie.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Creuse_(Somme)

Les habitants l'appellent La Creuse, en hommage à ta boîte crânienne.

Il est temps d'arrêter ces sayngeries.
Citation :
Publié par Doudou
Ha putain, en fait je croyais que Sance parlait d'un jeu de mot dans la phrase "Plutôt centre ville d'Amiens ou route du Crotoy", du coup j'étais en train de chercher un truc avec Crotoy et Amiens, je captais pas.
Ça n'avait aucun sance. Pauvre Doudou.
Citation :
Publié par Casteau
Ce qui marche bien aussi avec ceux qui ont des filles adolescentes, c'est de leur dire "Hier j'ai couché avec une fille qui avait 18 ans, et bah je peux te dire je lui ai rien épargné, elle en redemandait la petite, qu'elle âge a ta fille déjà ?"
Pourquoi 18 ans ? Une gamine de 15/16 ans ça en jette encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés