Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Mon coup d'gueule aujourd'hui, je rentre chez moi mais....*barrage policier* scène de crime, banderoles jÔnes, véhicule du coroner...et ils avaient un grand périmètre protégé, nomdediou, détour pour rentrer chez moi sous la pluie, le froid



Pour apprendre finalement que c'était un meurtre, le type s'est fait tranché la gorge
Citation :
Publié par Pride
Il est 7h10, putain de lundi, j'attends mon putain de train en retard de 20min dans le froid et dans la nuit à cause de ce putain de changement d'heure et j'ai grave envie de me gratter les couilles mais il y a plein de gens autour. FUCK YOU sncf
Salut! La vue de mon bureau actuellement pour te remonter le moral en attendant ton train https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
bureau.jpg
Mon grand père avait une grande maison à l'île Maurice, tout les jours on pouvait voir l'océan indien en ce levant le matin, avec le soleil qui se reflétait sur l'eau. Ça donnait des impressions de paradis, si ce n'était les chiens errants sur les plages et les petits malgaches qui jouaient sur le bord de l'eau à bord de leurs pneus.
Depuis, je suis très content de vivre dans une ville et jamais je n'irais vivre sur une île tropicale du tiers monde. La pauvreté me répugne, un peu comme le poisson séché au bazar de port Louis.

tombeaub.jpg

Je préfère 1000x la vue de chez Pride que celle chez Jiyaa, en plus il y a une vieille maison avec un paneau solaire lol.
Citation :
Publié par Elthachou!
Envoyez 1 au 6 21 21 pour ban Jyiaa, envoyez 2 pour qu'on modère la photo.
Citation :
Publié par Pride
Jiyaa y a moyen que tu m'héberger 2 semaines si je me prends des vacs du 13 au 24 ? En échange je te laisse un accès total à mes outils de modérateur 😏
Faudrait vous mettre d'accord.
Citation :
Publié par Chantelune
Modo fight ! Le gagnant décide du sort de Jiyaa.
Citation :
Publié par Doudou
Si tu dis oui, je lui retire ses droits.
Ca manque de femme dans la modération divers quand même.

Jiyaa, tout dépend de toi.
Pride je ne vois pas tes smileys et c'est très handicapant : ☀️����
Ca dépend tu lui retires ses droits pour combien de temps ?

Sinon, mi casa es tu casa. Ca fait trois ans que je suis ici et personne n'est jamais venu me voir, je commence à croire que j'ai pas d'amis et donc je suis prête à faire guide touristique pour pas grand chose. En plus à partir de la semaine prochaine ya unE pote de mon mec qui va squatter notre canap donc ça m'arrangerait que tu l'occupes et que tu partes en vacances avec eux plutôt qu'ils partagent NOTRE tente que tous les deux tu vois (moi j'ai pas de congés).

(il m'a dit qu'elle était moche parce qu'il est pas con, en fait j'ai checké et il me semble qu'elle est bonne)

@Rlatan: je préfère vous épargner une dépression profonde, comme ça vous pouvez vous raccrocher à quelque chose de moche, de familier, plutôt que vous recroqueviller dans votre misère métropolitaine grise et froide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés