Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Vous pariez sur Pride, mais la meuf ressemble étrangement à Analis, comment je sais ? Parce qu'elle m'avait envoyé ses photos par mp.
J'ai pas eu l'honneur de voir son cul, a mon plus grand désarroi. Ma boîte a MP est ouverte.

D'ailleurs un threesome Jolien, moi Analis et Malu' ça pourrait me plaire. Un truc un peu déviant mais pas trop en somme.
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Ca me fait penser au jeu de zombie qu'on avait découvert sur le bar à une époque c'était pas mal comme petit jeux sur le net!
Horde ?
La société s'endette pour des Smartphones, des tv connectés, des pc "poussés", des consoles, on ne fait plus que payer pour regarder un écran et qualifier notre qualité de vie comme un écran

Tu joues avec la même tomb raider vu de dos a courir sur le même décor depuis des années, sauf que la prochaine elle sera en ultra 4K D
J'ai plus joué à Horde depuis un moment. J'ai trouvé le jeu assez bien fait j'y ai passé du bon temps. Ce pourrait être amusant de tenter l'aventure dans une ville avec des bariens.
Depuis hier j'ai mal aux dents. Ma mère a prie rendez vous avec notre dentiste qui a une place lundi après midi. Lundi!
MAIS ALOH QUOI LUNDI!
Demain c'est mon anniv je vais passer un SUPER MOMENT
Coup de gueule contre cette phrase so'90's:

"C'est moi ou tes copins/copines"

Entendu ce matin dans le train, ca a reveiller en moi une torpeur immonde.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pense que tu ne sais pas ce que torpeur veut dire.
Citation :
Publié par Sance²
Ça l'a peut être réveiller, puis il s'est rendormi mais salement ?
Exact

Exact

Cacalol.
Citation :
Publié par Ymlap
Depuis hier j'ai mal aux dents. Ma mère a prie rendez vous avec notre dentiste qui a une place lundi après midi. Lundi!
MAIS ALOH QUOI LUNDI!
Demain c'est mon anniv je vais passer un SUPER MOMENT
Ce n'est que le début, car quand le dentiste va t'annoncer que tu as une dent pourrie qu'il devra t'arracher. Tu vas souffrir mon garçon !

Et si tu n'as pas de chance ou que le dentiste est mauvais, tu vas avoir mal, très mal, horriblement mal !!
Citation :
Publié par Ymlap
Depuis hier j'ai mal aux dents. Ma mère a prie rendez vous avec notre dentiste qui a une place lundi après midi. Lundi!
MAIS ALOH QUOI LUNDI!
Demain c'est mon anniv je vais passer un SUPER MOMENT
Respecte ta maman qui a voulut t'épargner de ressembler à un hamster et te taper la honte devant tous tes camarade de classe.

Ouais, je suppose que t'es encore un mineur qui va a l'école, parce que l'alternative, c'est que t'es encore dépendant de ta môman pour prendre rdv avec le docteur, ce qui serait encore plus loosesque, quand même. Sans compter que la solution dans ce cas aurait été de te sortir les doigts pour prendre toi-même ton rdv comme un grand et négocier une date qui t'arrange.
A 14 ans je prenais pas encore de rendez-vous seul. Tu pourrais être un peu plus indulgente Chaterlune.
Citation :
Publié par Chantelune
pour prendre toi-même ton rdv comme un grand et négocier une date qui t'arrange.
Citation :
Comme beaucoup de filles, tu rêves d'être Brenda,
d'avoir ton Dylan et d'insulter ton papa.
Tu viens d'avoir 15 ans, hummm intéressant,
ne dis rien à tes copines, je ne dirais rien à tes parents.
Mais si tu acceptes ces conditions on jouera à des jeux polissons.
Tu seras Hélene et je serai tous les garçons.
Je serai l'abeille, qui va lécher ton miel.
Je te ferai ton premier baiser.
Mais ne soit pas fâchée contre les filles d'à côté
qui dans leur classe de mannequin veulent m'attirer.
Tests psychologiques, méfie toi des bluffs astrologiques.
Si tu te demandes comment draguer cet été,
pour te conseiller je suis OK.
Monte sur mon podium, n'aie pas peur de l'homme ni de son spéculum.
Tu n'aimes pas les mineurs et préfères les majeurs, bravo girl!
Mon cabinet est ouvert à toutes les heures,
pour toi ma chérie, viens voir le docteur.
Tout à fait approprié pour Ylmap.
Moi je te comprends Ylmpa, une douleur persistante c'est horrible. Je compatis. Mais après la nuit vient le tunnel.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Gros coup de gueule contre l'éclipse, y'avait trop de nuages, j'ai rien pu voir.
Ils auraient quand même pu programmer ça un week end où il fait beau.
La prochaine est en 2080 je crois, tu auras le temps de prévoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés