[MyLife] Ma douce pense que je suis homo, que dois-je faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas de formule de présentation pour ne pas trahir mon identité, je suis ici incognito.

Le titre est terriblement explicite, mais je me dois de l'alimenter par du détail croustillant.

J'étais en train de m'endormir, la bave coulait paisiblement de ma bouche, et je n'avais pas honoré virilement celle qui partageait ma couche.
Dans un demi-sommeil, j'entends une question posée d'une voix timide : "tu as déjà connu un homme ?".

"Sacrebleu", me dis-je.

Ma réflexion n'alla pas plus loin sur le moment, et dans un grognement, je sombrai pour de bon dans un sommeil lourd.

Mais, le lendemain au réveil, alors que je secouais ses ardeurs endormies, sa phrase me revint en mémoire. Et là, alors que je terminais bon gré mal gré notre voyage vers des cieux septime, je me suis quand même demandé pourquoi elle pouvait penser ça. Bon, ça à la limite, on s'en fout, mais je me suis demandé si ça remettait en question notre harmonie énergétique (entendre par là, nos baises).

2 comptes pour 2 personnalités.
Est-ce pareil IRL ?

Ciao.
Citation :
Publié par wiisky
alors que je secouais ses ardeurs endormies[...]

ba sinon ça peut venir d'une discussion av ses keupines ou alors elle a déjà eu ce genre de relation et elle veut savoir si toi aussi...

ou pas
Citation :
Publié par wiisky
Dans un demi-sommeil, j'entends une question posée d'une voix timide : "tu as déjà connu un homme ?".

"Sacrebleu", me dis-je.
le probleme vient de là.

IRL, ta douce t'a dit:

"Ou t'as encore foutu ma gomme?"

Elle faisait des mots-fléchés et n'avait carrément pas envie que tu la touches.
C'est un peu mince pour que tu puisses penser qu'elle croie que tu fusses un jour homosexuel.

C'est une question comme une autre. Et même si tu répondais oui, ça ne veut pas dire que tu es homosexuel. T'aurais juste essayé. Enfin personnellement, c'est le genre de question que je pose (aux mecs comme au filles) comme la conversation pointe vers ce sujet. C'est banal comme question.
Citation :
Publié par Kurd
le probleme vient de là.

IRL, ta douce t'a dit:

"Ou t'as encore foutu ma gomme?"
Ce à quoi j'aurais du répondre : DTC LOL ! Et tenter le "surprise buttsex" ?

Mais ça nous fait tourner en rond.

Citation :
Publié par Ed Wood
C'est banal comme question.
Plus ou moins, c'est banal quand tu parles avec des gens autour d'une bouteille, mais dans un lit et sans contexte, ça l'est moins...
Tu ne crois pas que la meilleure solution serait de lui en parler, plutôt que de balancer cette histoire (désolé mais, qui n'a vraiment pas d'intérêt) sur le Bar ?

Enfin c'est comme ça un couple, communication, tout ça.
Citation :
Publié par Telia`aw
Tu ne crois pas que la meilleure solution serait de lui en parler, plutôt que de balancer cette histoire (désolé mais, qui n'a vraiment pas d'intérêt) sur le Bar ?

Enfin c'est comme ça un couple, communication, tout ça.
Tout ça pour faire un sujet
C'est la première étape... Elle veut test avec deux mecs. Et peut-être même qu'elle souhaite te perdre dans l'opération, ce qui voudrait dire que c'est un reproche du genre "t'as déjà vu comment c'est censé se passer avec un mec ?"

Fais gaffe...
Thumbs up
Grand jeu concours
Je lance un grand jeu concours "Qui est wiisky ?"

Citation :
Publié par wiisky
Pas de formule de présentation pour ne pas trahir mon identité, je suis ici incognito.
Et nous nous sommes là pour découvrir qui tu es vraiment.

Que savons nous pour le moment ?
- Cette personne vit en couple.
- Cette personne écrit dans un style pompeux.
- Ce compte possède un nombre limité de message, ce qui réduit à néant toute tentative d'investigation.

Je propose Cuicilon et Sorgoth pour le challenge. Et vous ?
Citation :
Publié par Nyu
- Ce compte possède un nombre limité de message, ce qui réduit à néant toute tentative d'investigation.

Il a fait un Thread ou il s'est fait pisser dessus, j'ai joué à hordes avec un Jolien qui avait deux comptes "Whiski", Sorgoth si ma mémoire est bonne.
passe au charbon mec.

samedi qui vient tu l'emmènes danser dans un club latino, là tu lui demande si elle veut danser. Avec un peu de chance elle te dira non. tu la laisses à une table et tu vas dancer seul sur du bon ritmo reggaeton, tu montres ton style et tu movimiento, tu danses en duo avec 2 nanas différentes ensuite tu reviens t'assoir, si elle est encore là, elle te demanderas si ct bien, tu lui réponds : bof, elles savent pas danser. Tu viens on va leur montrer baby.

et tu repasses au charbon en rentrant à la maison.

related video pour te donner le ton:
Sucio sanchez seal of approval
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu

Je relance de 2 sur un Chandler. Mais j'avoue que Cuicilon est un bon bet

EDIT: Naaan. spas le style de Sorgoth. Topic trop insignifiant pour que ça soit lui.
EDIT 2: ....même si toutes les preuves (cf. dessous) t'accablent
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés