[MyLife] Ma douce pense que je suis homo, que dois-je faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgotoche
Okay les nazes, vous voulez jouer les inspecteurs, vous allez en chier.
Si j'avais su que c'était toi...
J'espérais que ce fusse Ciucilon.
Citation :
Publié par Telia`aw
Tu ne crois pas que la meilleure solution serait de lui en parler, plutôt que de balancer cette histoire (désolé mais, qui n'a vraiment pas d'intérêt) sur le Bar ?
COMMENT CA PAS VRAIMENT D'INTERET ?????

Mais putain, les jeunes d'aujourd'hui ont oublié le SEUL et l'UNIQUE véritable intérêt du bar (non, pas le kikoolol, noob) :

LES MYLIFES bien croustillants.
Thumbs up
Ils couraient, couraients, montraient leurs dents au vent...
Non mais sans déconner.

Ca fait bien des nuits et bien des jours que je lis le Bar sans rigoler, alors je me disais qu'un petit topic comme celui-ci pourrait être bien.
Mais je ne voulais pas mêler ma NetIdentity à ça, logique, alors... je suis passé par un MyLife virtuel et croustillant via un compte secondaire.

Et puis, marre, amusez-vous tout seul.

Personne n'a une idée de jeu où on démasquerait des JOLiens ? Histoire que je me sente moins seul...
Mais justement, celui-ci avait le croustillant d'une chips périmée de 1999, mais je tire mon chapeau aux vaillants inspecteurs qui ont su démasquer (l'ex) anonyme.
Citation :
Publié par Sorgotoche

Personne n'a une idée de jeu où on démasquerait des JOLiens ? Histoire que je me sente moins seul...
En voila une bonne idée, à vos rerols !
Citation :
Publié par Sorgotoche
Non mais sans déconner. :(

Ca fait bien des nuits et bien des jours que je lis le Bar sans rigoler, alors je me disais qu'un petit topic comme celui-ci pourrait être bien.
Mais je ne voulais pas mêler ma NetIdentity à ça, logique, alors... je suis passé par un MyLife virtuel et croustillant via un compte secondaire.

Et puis, marre, amusez-vous tout seul.

Personne n'a une idée de jeu où on démasquerait des JOLiens ? Histoire que je me sente moins seul... :sanglote:
Trop facile la pirouette "a ben non en faitte ct 1 blag lol !!!!:))))"
Citation :
Publié par Xizzer
Alors Sorgoth, tu prends dans les fesses ?
Merci pour cette barre de rire, vraiment. :')

Citation :
Publié par Carlito6grammes
Trop facile la pirouette "a ben non en faitte ct 1 blag lol !!!!)))"
Quel rebondissement (ou pas) dans l'histoire, il faut creuser amha.
Bref !

Blague ou pas, c'est beaucoup moins marrant si c'est moi !

Je vais ouvrir un autre sujet vu comment vous êtes des professionnels de l'inspection, et on va laisser celui-ci crever paisible.
Ah ah ! Tu crois qu'on va te laisser tranquille comme ça Sorgoth ? On veut tous les détails, la suite de l'histoire, le test du god ceinture et ses impressions.

Tof à l'appui évidemment.

Sinon epic ce topic, génial, ça m'aura égayé la soirée ^^
Message supprimé par son auteur.
mdr la\\\\réputation.
Citation :
Publié par Kuldar
Ta copine te fait une ouverture pour une partie à trois diabolique et toi tu crois qu'elle pense que tu es homosexuel.

Bravo mec.
Oué bof ....

La partie a 3 "diabolique", ou faut juste patager sa nana avec un autre mec .... Ce ne serait pas non plus une perspective qui me ferait sauter au plafond ...

On a quand meme tendance a preferer l'autre version du plan a 3 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés