[MyLife] Ma douce pense que je suis homo, que dois-je faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgotoche
Personne n'a une idée de jeu où on démasquerait des JOLiens ? Histoire que je me sente moins seul...
Y'avait le jeu qui avait été proposé par le fake compte d'un touriste venant de l'agora proposant de deviner toute ta vie à partir du bureau de l'ordinateur.
Thumbs down
Sorgoth.

Je voulais sortir mon Fake du placard sur l'autre thread mais Non. à été plus rapide. :/

Cela étant dit je suis sacrément tourneboulé de savoir que tu vas goûter aux plaisirs anals Sorgoth.
Citation :
Publié par Hot
Non mais je ferme le sujet un peu la, on attends des réponses sur l'autre.
Bien joué.

Bon alors, elle à des raisons de se poser des questions ou pas, t'as des habitudes d'efféminé ? quand tu pète ça fait jamais de bruit ?
Oué bon allez, balançons tout, parfois la nuit quand il fait sombre, je mets des pulls de femme, je tortille des hanches, je fais des moues coquines, j'essuie mon mascara, je demande du feu, et on me paie des verres.

PS : je n'étais pas Fée de Saule, mais je peux dire qui s'était si on me paie un verre.
On a bien gardé le secret sur les divers. Quand j'y repense à cette corrélation qui a faite tomber tant de pseudonymes. Ca fait du bien de pouvoir en parler.

C'était comment le Brésil C R O I X ?
Citation :
Publié par Twilights
Y'avait le jeu qui avait été proposé par le fake compte d'un touriste venant de l'agora proposant de deviner toute ta vie à partir du bureau de l'ordinateur.
Et je me rappelle d'un poste similaire sur la section DAoC, doit bien y avoir quatre ans, avec pour but de démasquer un trolleur récurent.
De mémoire (et après 4 ans, y'a rien de sûr. ), le type s'appelait Blaireau, ou un nom à la con du genre.

Ma mémoire me surprends, tiens.

Et mdr le lock de l'autre sujet, plus La Clef qui vient en rajouter une couche.
A quand l'annonce placardée par Doudou ? :']
Citation :
Publié par Sorgotoche
Oué bon allez, balançons tout, parfois la nuit quand il fait sombre, je mets des pulls de femme, je tortille des hanches, je fais des moues coquines, j'essuie mon mascara, je demande du feu, et on me paie des verres.

PS : je n'étais pas Fée de Saule, mais je peux dire qui s'était si on me paie un verre.
PAS BIIIIIEEEEN
Citation :
Publié par Sorgoth
Odieux chantage. J'espère que tu n'appréciera pas la (future) sodomie. Voila.
Citation :
Publié par Sorgotoche

I've always depended on the kindness of strangers
Je prends tes dispos par mp...
Juste pour prendre un verre, à vrai dire je ne sais pas qui est Fée de Saule.
Je pense juste que ta copine, s'est dit "il préfère pieuter que de me faire l'amour?", tu l'as peut être négligée ce soir la et voilà ^^
C'était plus une phrase pour te faire réagir, que tu demandes le pourquoi.
Les mecs faut lire entre les lignes bordel

Bon courage avec la psychologie féminine !
Citation :
Publié par evender
Je pense juste que ta copine, c'est dit "il préfère pieuter que de me faire l'amour?", tu l'as peut être négligée ce soir la et voilà ^^
C'était plus une phrase pour te faire réagir, que tu demandes le pourquoi.
Les mecs faut lire entre les lignes bordel

Compte fake de sanguine ?
Citation :
Publié par evender
Merci, je prends bonne note de tes conseils, qui n'en doutons pas, me guideront vers une compréhension harmonieuse de l'autre.

Sinon, vous avez vu les nazes ? Même sur un thread comme celui-là, je me fais rencarder par Phaeton.

Prenez-en de la graine les michetons.
Citation :
Publié par Orald
Compte fake de sanguine ?
Il a posté principalement sur le fil "Secret Story 2", je pense donc qu'on tient le compte secondaire de Dandal.
A toute fin utile, je rappelle qu'un sujet était là spécifiquement pour qu'on débatte sur le "qui est qui" sur JOL...

Mais la modération, cette pieuvre infâme, préfère l'humiliation publique d'un homme de bien à un jeu communautaire et chronophage.
Citation :
Publié par Sorgotoche
Sinon, vous avez vu les nazes ? Même sur un thread comme celui-là, je me fait rencarder par Phaeton.

Prenez-en de la graine les michetons.
En même temps c'est pas un challenge trop dur ça
Essaye encore
Citation :
Publié par La Clef
Il a posté principalement sur le fil "Secret Story 2", je pense donc qu'on tient le compte secondaire de Dandal.

Dandal? Compte fake? Ce n'est pas parce que je n'suis pas une grande posteuse que j'suis une fake Bande de vilain!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés