Si ça se trouve sorgoth (et attention, ta réput' va en prendre un coup)...
- Tu lui parlais un soir, sur l'oreiller, de ces peuples des Amériques qui prônent l'amour libéré, tu étais saoul, tu cherchais à la faire voyager, mais dans le même temps, ton esprit vagabond s'accrochait, facétieux, à ce personnage de NeverWinterNights que tu avais tant aimé, sur le serveur Arkalym, ce mage nommé Felmior.
Et tes bafouilles confuses devenaient sans raison :
"Mais tu sais Belle, quand nous serons au loin et que j'aurai enfin passé mon level 32, je finirai la quête de Rackam en solo, je buterai d'un seul sort les Balors envieux, et alors plus rien ne nous empêchera de nous évader sur cette Île, Ni leurs vorpales ni les Vrocks horribles, ni les momies supérieures !"
Sans qu'elle comprenne, tu lui caressais la nuque, subitement excité :
"Et les soldats squelettes, mais tu sais quoi ?? Je me mettais sous rapidité, je faisais quatre fois le tour de la crypte, et je leur balançais des sorts sous quintessence, boules de feu et fléaux majeurs, et CIAO les Balors, les momies et les morts, et..."
Et elle t'interrompait, le regard inquiet, ouvrait la bouche pour te dire qu'elle s'en tapait mais
"ET PUTAIN les slaads à balles2 qui bloquaient l'entrée de la grotte mais OSEF j'invoquais mon dragon rouge il les cramait d'un souffle de feu et ! ..."
Et elle te demandait si tu aimais les hommes.
Allez Sorgoth, A+, on a connu mieux de toi.