[MyLife] Ma douce pense que je suis homo, que dois-je faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Si ça se trouve, il y a trois mois, tu lui as suggéré de tester la sodomie. Elle a rougi, elle a bafouillé et elle a dit non. Tu t'es fait une raison.

Depuis elle rumine l'idée. Ce soir là, elle a pris son courage à deux mains pour remettre le sujet sur le tapis, parce que finalement, elle est plutôt open à l'idée de tester. Elle reste cependant un tant soit peu effrayée, ce qui explique l'aspect maladroit de sa mise en situation.

Et toi, t'as rien capté et t'as fait capoté son plan com'.

Aucun doute, tu es un homme.
Citation :
Publié par TabouJr
Si ça se trouve, il y a trois mois ...Aucun doute, tu es un homme.
Et donc il faudrait en déduire que trois mois après il doit se souvenir d'un truc comme celui-ci, lire entre les lignes une chose impossible et la comprendre alors que communiquer normalement serait bien plus simple ? Avec une conclusion déplacée du genre "Aucun doute mumumumumumumum c'est une femme ^^^^^^^^"
Hymne à la racaille de France
Si ça se trouve sorgoth (et attention, ta réput' va en prendre un coup)...
  • Tu lui parlais un soir, sur l'oreiller, de ces peuples des Amériques qui prônent l'amour libéré, tu étais saoul, tu cherchais à la faire voyager, mais dans le même temps, ton esprit vagabond s'accrochait, facétieux, à ce personnage de NeverWinterNights que tu avais tant aimé, sur le serveur Arkalym, ce mage nommé Felmior.
Et tes bafouilles confuses devenaient sans raison :

"Mais tu sais Belle, quand nous serons au loin et que j'aurai enfin passé mon level 32, je finirai la quête de Rackam en solo, je buterai d'un seul sort les Balors envieux, et alors plus rien ne nous empêchera de nous évader sur cette Île, Ni leurs vorpales ni les Vrocks horribles, ni les momies supérieures !"

Sans qu'elle comprenne, tu lui caressais la nuque, subitement excité :

"Et les soldats squelettes, mais tu sais quoi ?? Je me mettais sous rapidité, je faisais quatre fois le tour de la crypte, et je leur balançais des sorts sous quintessence, boules de feu et fléaux majeurs, et CIAO les Balors, les momies et les morts, et..."

Et elle t'interrompait, le regard inquiet, ouvrait la bouche pour te dire qu'elle s'en tapait mais

"ET PUTAIN les slaads à balles2 qui bloquaient l'entrée de la grotte mais OSEF j'invoquais mon dragon rouge il les cramait d'un souffle de feu et ! ..."

Et elle te demandait si tu aimais les hommes.

Allez Sorgoth, A+, on a connu mieux de toi.
Citation :
Publié par Hot
Et donc il faudrait en déduire que trois mois après il doit se souvenir d'un truc comme celui-ci, lire entre les lignes une chose impossible et la comprendre alors que communiquer normalement serait bien plus simple ? Avec une conclusion déplacée du genre "Aucun doute mumumumumumumum c'est une femme ^^^^^^^^"
Ces hommes ne comprennent rien aux femmes.
Et n'ont aucune mémoire.
Surtout que toi, c'est de notoriété publique, niveau communication tu es un pro.
Citation :
Publié par Hot
Nop, il suffit de l'encourager à développer son idée pour savoir de quoi elle veut parler vraiment.

Cela dit, je suis allé aux noces de coton d'un couple de potes y'a quelques semaines, et une des invitées s'insurgeait, au cours de la soirée, que son copain ne se souvienne pas d'un truc super important (une histoire de couleur de teinture de cheveux, c'est crucial, il n'y a rien de plus important dans la vie, c'est bien connu) dont elle lui avait parlé dans la voiture en venant au mariage. Donc trois mois, ça me paraît crédible.

Aucun doute, c'était une femme.
Citation :
Publié par TabouJr
Nop, il suffit de l'encourager à développer son idée pour savoir de quoi elle veut parler vraiment.
Oui.

Citation :
Publié par Adonis El Desdichado
Surtout que toi, c'est de notoriété publique, niveau communication tu es un pro.
C'est sur l'autre sujet les comptes fakes et les imitations Aenur.
Je n'ai pas tout lu, donc c'est peut-être déjà dit (pas taper, c'est mon anniv' j'ai l'droit !) mais en quoi le fait d'avoir "connu" (c'est si joliment dit ) un homme ferait-il ipso facto de toi un homosexuel ?
Citation :
Publié par Cocodupe
Je n'ai pas tout lu, donc c'est peut-être déjà dit (pas taper, c'est mon anniv' j'ai l'droit !) mais en quoi le fait d'avoir "connu" (c'est si joliment dit ) un homme ferait-il ipso facto de toi un homosexuel ?
En rien, et merci pour avoir relevé la délicatesse de ma tournure.
Et bon anniversaire.

Comme on s'emmerde sec sur ce sujet, je vous fais partager une réflexion :

Souvent, souvent, je me réveille dans un matin blafard
Epuisé de la nuit, luttant contre les astres,
Qui sur mon sommeil haletant penchent leur haleine fétide
Vivant plus dans mes rêves que dans mes journées blêmes.

Ici ce ne sont pas ces terribles serpents
Qui s'abattent en sifflant, volant mon souffle rare
Mais une terreur malsaine, inspirée par la Lune,
Cette dame vaporeuse à l'allure d'une reine.

Epuisé du combat que je mène à mon corps défendant,
Victime silencieuse du cruel regard des étoiles,
Je lève vers le ciel palissant un regard de Furie
Oui ! Si j'avais des griffes, j'agripperais le bleu du ciel !

Je tirerais à moi les nuages nonchalants
Etendant leur traînée paresseuse à travers l'azur narquois
Déchiquetant leur bel ensemble, implorant la pluie salvatrice
Attirant sur les cimes acérées leur ventre rebondi.

Alors peut-être, contemplant ma vaine destruction,
Je me recoucherais, inquiet, l'oeil attentif,
Guettant autour de moi les vengeances de la nuit
Qui, s'écroulant encore, me clouera dans mon lit,
Et reprendra son jeu infâme.
Moi j'ai une image pour quand Turgon fait sa victime :

6234b962192e9521d5d7a7d6d15ff85d.jpg

Et une autre pour quand on me lèche :

1489.jpg

Pour celle de Turgon ce qu'il ya de bien c'est qu'on peut rajouter aisément des petites légendes genre "Turgowned" ou "Turgon est pas content/triste/en mode boude/etc".

J'ai hate d'avoir l'occasion de lui spamer la gueule avec en tout cas. D'ailleurs je vous invite tous à lui répondre avec cette image dès que la situation le permet.

@TabouJr : c'est un berger belge / malinois sur la tof. Sinon un pit ça fait genre 25/35kg (pour les plus gros) j'dirais à vu de nez. Un rot dans les 40/50kg. Mais ouais c'est pas phat un Pit, c'est athlétique comme chien.
@TabouBis : J'ai hack le PC de Doudou du coups j'ai 800Go de photos d'enfants de tout age.
Citation :
Publié par Sorgotoche
Sans déconner sans déconner, l'image est plutôt bien sentie non ??
Ouep, y'a de l'idée.

Et là, tu vois, j'allais dire que c'était pas un pitbull sur la photo, en nuançant que je ne m'y connaissais pas en chien, et pour vérifier j'ai cherché "pitbull dressage" sur google et c'est la première qui est sortie.

Donc je vais fermer ma gueule, mais en fait, c'est super fin de corps un pit, j'aurais pas pensé.

@Dessus: t'as un espèce de don pour trouver des bouilles de gamins qui contraste étrangement avec ton RP

@dessous: ah ben en fait j'ai raison même sans faire exprès. C'est beau, j'en pleurerais si je savais encore comment on fait
Citation :
Publié par Sorgotoche
Bref !

Blague ou pas, c'est beaucoup moins marrant si c'est moi !
T'as encore un cap à franchir je crois MEC. Du genre poster la même chose avec ton vrai compte et laisser le Bar faire son boulot.

Et sinon dans l'ordre, roflcoptère.
Citation :
Publié par TabouJr
Si ça se trouve, il y a trois mois, tu lui as suggéré de tester la sodomie. Elle a rougi, elle a bafouillé et elle a dit non. Tu t'es fait une raison.

Depuis elle rumine l'idée. Ce soir là, elle a pris son courage à deux mains pour remettre le sujet sur le tapis, parce que finalement, elle est plutôt open à l'idée de tester. Elle reste cependant un tant soit peu effrayée, ce qui explique l'aspect maladroit de sa mise en situation.

Et toi, t'as rien capté et t'as fait capoté son plan com'.

Aucun doute, tu es un homme.

A merde ... tu crois qu'elle rumine l'idée finalement ...

Hein ... euh ... c'pas a moi que tu parles ?

Tant pis, Tabou .... tu as des mots qui me touche ... c'est décidé, elle va prendre!

ps: Sorgoth - Cherches pas t'est gay c'tout ... les femmes sentent ces choses la.

re-ps : t'etais quand meme un officier de guilde sympa, j'te souhaites plein d'bonheur dans la découverte de ta nouvelle sexualité ... ^^
[Modéré par Kathandro Jourgensen : réponse smiley toussa :/ ]
Message roleplay
Sai Baba comprend l'ardeur dont fait preuve wiisky/Sorgtoche. Il lui conseil d'aller jusqu'au bout pour révéler son karma cosmique qui est en lui. Pour l'aider à trouver sa voie, il lui donne une bénédiction karmique.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés