Le Meuble |
Dernières publications

Est-ce que tu aimes les dauphins ?'nuff said.... Lire la suite

Ces hommes ne comprennent rien aux femmes.Et n'ont aucune mémoire.Surtout que toi, c'est de notoriété publique, niveau communic... Lire la suite

*renifle* Si moi je le sens. :maboule: Sentir= ressentir je peux t'assurer que tout comme tu sens si tu plais à quelqu'un ou p... Lire la suite

C'est Français... :rolleyes: J'ai un peu regardé, parce que je voulais voir Ca se discute. Ca se laisse regarder. Mais on est ... Lire la suite
@itne: justement je ne me cache pas d'aimer certaines émissions fortement dépréciées. Je n'ai pas de problème avec mes goûts. ... Lire la suite
En disant, "c'est Français", je voulais pas dire que toutes les séries à venir seront nulles mais bon j'ai des doutes quand mêm... Lire la suite

"tu baises?" ou "tu suces?" en pleine rue, de jour, et accompagnée. Expériences inoubliables. Je remercie a posteriori ces élém... Lire la suite

Bon alors une chose est sûre, ne pas le regarder en VO serait très très très regrettable. Perso, j'ai pas mal d'amis (hommes,fe... Lire la suite
Evidemment les goûts et les couleurs... Toutefois, je ne suis pas entièrement d'accord. Chaque épisode part d'une problématique... Lire la suite
Je ne les juge pas pathétiques mais soit. Sans être fan des grandes villes, on peut admettre qu'un pareil endroit soit générate... Lire la suite

J'avoue j'ai un peu oublié la substance du programme. Mais c'est pas tant pour donner envie que pour avoir des avis. :)... Lire la suite

Demain soir sur TF6, lancement d'un nouveau programme importé des E.U.: Miss Swan. Perso, je suis très curieuse de voir de quoi ... Lire la suite

Soit je pique le pyjama de chouchou... soit je dors toute nue... J'aime mieux nue.... Lire la suite