[TV]Miss Swan

Répondre
Partager Rechercher
Demain soir sur TF6, lancement d'un nouveau programme importé des E.U.: Miss Swan. Perso, je suis très curieuse de voir de quoi il retourne. Je sais ça ne risque pas de me rendre intelligente ou d'élever mon âme mais je suis trop curieuse.
Et vous???
Par contre, j'ai peur des débuts d'Elodie Gossuin en tant qu'animatrice...
Citation :
Publié par Ganondorf
Le but de l'emission est de faire en sorte qu'une femme pas gâtée par la nature soit présentable pour un concours de beauté . Tout les moyens sont bon pour y arriver , chirurgie compris .
Pffff pourquoi c'est pas sur M6
Citation :
Publié par Ganondorf
Le but de l'emission est de faire en sorte qu'une femme pas gâtée par la nature soit présentable pour un concours de beauté . Tout les moyens sont bon pour y arriver , chirurgie compris .
Aie on commence à toucher le fond là... , mais rassurez moi c'est un concept importé ou c'est typiquement frenchy? (j'espère pas)
C'est deja passé ici (Québec) sur le cable..ca vient droit des USa.... me suis bien marrée en voyant certains episodes.
Pis pour faire rebondir le tout yen a une qui a été virée pour ne pas avoir respecté une regle fondamentale du jeu.

Enfin yen a pour certaines c'etait plutot reussi, pour d'autres bof, c'etait un poil mieux...
Mais ils n'hesitent pas a faire le paquet, yen a une avec les dents completement refaites.
Citation :
Publié par Frank Smith
Il y a des jours ou ne posséder que France 2 et France 3 me fait me sentir en sécurité.
http://www.telefil.com/imgtelefil/delaruestar1.jpg

Bonjour, aujourd'hui dans "ça se discute" nous recevons Franck Smith,
un jeune homme qui se sent en sécurité télévisuelle uniquement avec france 2 et france 3.

http://fr.altermedia.info/images/fogiel.jpg

Alors, ca fait quoi d'etre has been avec seulement deux chaines de télé,
Attention hein me tape pas sinon y'a mon pote guy qui va te taper !!!
Guyyyyy han Guyyyyy !!!!

Ouais j'imite trés mal les stars de france2/france3 je sais.

Moi j'aurais peur uniquement avec france2/france3 juste a cause de ces deux la

Pour rester dans le sujet, je pense que cette emission va faire un bide, pourtant je suis tombé amoureux de nip/tuck.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés