[MyLife] Ma douce pense que je suis homo, que dois-je faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zwara
tu lui achètes un god ceinture pardi !
Ah bah voilà le genre d'accessoires que j'aime utiliser, mon dernier mec lui par contre... il a prit peur en voyant l'objet oubliant de songer au plan à 3
Citation :
Publié par Carapupuce
Ah bah voilà le genre d'accessoires que j'aime utiliser
Mes mps te sont ouverts

(Oui j'aime CS avec les comptes fakes, ewé)
Ca me rappelle une meuf qui me plaisait (pas une ex).
On était allongés tousles deux un peu pétés et on commence à parler fantasmes.
Moi je prie intérieurement pour qu'elle me parle de plan à troi et la elle me sors un trucs du genre:
-Moi mon fantasme ça serait de pénétrer un mec, pour voir ce que ça fait d'être aux commandes.
-wtf? Pénétrer, comment ça?
-Bah avec un god ceinture.
-T'es malade , y a pas un mec qui acceptera, en plus ça doit faire super mal étou!
-Bah je commencerais par un doigt etc...

J'ai jamais su si elle avait sorti ça intentionnellement pour me refroidir, mais si c'était le cas a a superbement réussi, elle a perdu toute attraction à mes yeux.
ben j'imagine que y a pas mal de filles qui doivent rêver de savoir ce que ça fait au même titre que l'inverse. sinon j'ai bien aimé le:

Citation :
T'es malade , y a pas un mec qui acceptera, en plus ça doit faire super mal étou!
genre on leur fait pas la même chose hein

C'EST PAS PAREIL OK!?
Et puis c'est bien connu, la sodomie c'est bon pour les pds et les gonzesses, gorgeprofonde est un bonhomme, pas de ça chez lui.

Edit pour Kuldar : Je le retrouvais plus \o/
Citation :
Publié par Coffee run
ben j'imagine que y a pas mal de filles qui doivent rêver de savoir ce que ça fait au même titre que l'inverse
J'ai le reply fatal :
"Ouais mais chérie, mon outil me renvoit des sensations, le tien juste un peu de bruit (en plus de réduire à l'état de bouillie mes hémorroïdes), donc tu peux pas test !".
Citation :
Publié par Carapupuce
Ah bah voilà le genre d'accessoires que j'aime utiliser, mon dernier mec lui par contre... il a prit peur en voyant l'objet oubliant de songer au plan à 3
Il ne sait pas ce qui est bon.
Citation :
Publié par Soupir
Et puis c'est bien connu, la sodomie c'est bon pour les pds et les gonzesses, gorgeprofonde est un bonhomme, pas de ça chez lui.
La réaction de gorgeprofonde à ce que lui a dit la demoiselle me fait penser à ce sujet, certes vieux mais intéressant.
Citation :
Publié par Soupir

Edit pour Kuldar : Je le retrouvais plus \o/
Désolé mais je dois être douillet de la, ça me tente moyennement.
Et puis ça doit amener une certaine confusion dans les rôles.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Désolé mais je dois être douillet de la, ça me tente moyennement.
Et puis ça doit amener une certaine confusion dans les rôles.

On parle de toi, ici :

Citation :
zone taboue : plaisir anal de l’homme

Les hommes explorent-ils toutes les voies de leur plaisir ? certaines zones semblent encore taboues.

Témoignages sur les zones taboues des hommes :

« Il y a encore des zones qui sont encore taboues on va dire, sur lesquels je n’apprécierais pas d’être caressé, car j’ai eu des partenaires, qui pendant l’acte, essayaient de caresser au niveau de l’anus par exemple, et ça c’est quelque chose que je n’aime pas du tout, et donc ça me bloque. »

« je reconnais que c’est une zone sensible et érogène, mais mentalement j’ai un blocage par rapport à ça, donc, je ne le ferai jamais. »

Sylvain MImou, sexologue :

« cette zone là, c’est autour de l’anus, l’homme, avec l’idée même de l’homosexualité, c’est quelque chose qui peut le rendre craintif, et il n’est pas rare qu’au jour d’aujourd’hui, que des femmes, des hommes aussi, mais des femmes disent, il aime bien que je le caresse autour de l’anus, est-ce qu’il n’est pas homosexuel. Comme si anus = homosexuel. Alors que l’anus est une des zones érogène chez l’homme. »
Oula, y'en a qui font du fromage à partir de rien.

J'ignore d'où me vient cette expression.

P'têtre que lui parler à elle est encore la meilleure solution.
Citation :
Publié par Coffee run
L'anus ne renferme-t-il pas le point G pour l'homme?
cela dit, j'ai pas test non plus
De la femme aussi ofc.

Sinon à mon avis quiproquo entre toi est ta douce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés