Yop le bar,
Donc voila un petit sujet mylife (compte fake toussa, mais le sujet n'est pas fake).
J'ai une copine depuis 9 mois.
2 mois après qu'on ai commencé a être ensemble je l'ai largué pour une autre fille, la fille en question était vraiment très très charmante pour pas dire bonne et me faisait pas mal de rentre dedans donc j'ai pas pu resister. Le problème c'est qu'elle était vraiment conne et a par une histoire de cul je me voyais pas rester avec donc bon ca a duré 1 moi en gros. Et pendant ce temps mon ex faisait tout pour que ca ne marche pas avec elle...
J'ai donc ensuite repris contact avec mon ex, la première donc, parce que je me suis rendu compte que je l'apprecié vraiment elle que c'était le genre de fille bien pour un truc serieu pas juste une histoire comme ca. Bref aprés un peu blabla msn & sms on s'est vu a une soirée par hasard et on s'est remis ensemble. Pendant 5 mois c'était niquel on était tout les deux heureux, aux anges, aucun problème.
Mais la depuis un peu plus d'1 moi je la sentais distante dans ses paroles, son attitude etc... On se voyais moins, genre elle avait toujours un autre truc a faire plutot que se voir. J'avais bo lui demander ce qui n'allait pas elle me disait rien t'inquiète j'suis juste un peu stressé par rapport a mon taff c'est rien ca ira mieux dans quelques temps...
Mais je sentais bien qu'il y avait un truc, et oui j'avais raison ! J'apprend pas il y a quelques temps qu'elle me trompe ! oui oui je suis cocu ! Mais le pire c'est qu'elle me trompe avec une......MEUF ! attendez c'est pas finis et quelle meuf ? celle avec qui je suis resté 1 moi WTF §§§ Limite au début j'ai cru a un canular mais non putain c'est bien vrai !!
La d'instinct j'me dis omg deux meuf pour moi ca va roxer ! J'en parle donc a ma copine que je suis au courant, elle me révèle qu'elle est bi mais que c'est la première fois qu'elle me trompe. Et elle continu en me disant ne t'imagine pas qu'on va faire un ménage a 3 si j'te vois faire quoi que ce soit avec elle oublie moi ! En finissant par laisse moi un peu de temps je t'aime toujours, j'ai juste besoin d'un peu de temps. Combien de temps ? je sais pas. Et la du coup ca 2-3 semaines qu'on se vois pas juste des msg/coup de tel pour en revenir toujours à la meme discussion : qu'est ce que dois faire moi, avec aucune réponse si ce n'est je sais pas !
Donc du coup la j'me pose plusieurs question :
- Est ce qu'elle fait ça pour savoir si elle est plutôt penché fille ou mec ?
- Est ce qu'elle me fait ça parce que je l'avais lâché pour l'autre fille, genre vengeance ou je sais pas quoi ?
- Est ce qu'y a moyen que j'tape un plan a 3 dans un futur proche ?
- Est ce que je dois lui mettre un ultimatum parce que ses réponse je sais pas ca me gave !
Bref Need help §§ Que feriez vous dans ma situation ?