[Mylife] Pourquoi pas à 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Et avec un autre mec au lieu d'une autre fille, tu serais aussi jouasse ?
C'est vrai quoi, ta "copine" serait ptête contente de 2 mecs comme toi tu l'es de 2 nanas, pourquoi aurais-tu priorité ?
Citation :
Publié par Soir
Vis avec les deux.
+1. Imo le mieux c'est de gardé en roue de secours celle qui est conne , pour un plan cul . C'est toujours bien d'en avoir un sous la main.
Mais lol, ça sent vraiment le fake à des kms, si c'était vraiment un habitué du bar, ce serait au moins un peu mieux écrit/présenté.

Sinon que dire, tu suxxes au lit et elle a trouvé son bonheur ailleurs alors maintenant... Le mieux aurait été d ele savoir avant qu'elle tente toute seule et de lui proposer un plan à trois maintenant, là, ça à l'air mort ^^

Et je plussoie gorgeprofonde ...
J'ai vraiment essayé d'y croire pourtant...mais non mon fakomètre s'est grave affolé rien qu'à la vue du titre, et j'ai tout pété quand je suis arrivé à l'histoire de la copine bi qui te trompe avec ton ex bonasse à mort.

Non je peux pas.
Personne ne lui a encore conseillé de tester les mecs ? Ça me paraît pourtant la suite logique de l'histoire. Ta pouffe bonne mais stupide (olol pouffe stupide, pléonasme) n'aurait pas un ex par hasard ?
Citation :
Publié par Siam
Plusieurs exemples autour de moi démontrent le contraire, des amies revenues vers le sexe masculin après une relation homo plutôt longue durée... Donc rien n'est spécialement vrai.
Beaucoup de nanas se cherchent et tentent l'expérience, elles veulent y croire mais c'est pas toujours concluant non plus :/
Sans doute parce que beaucoup de nanas, au même titre que beaucoup de mecs, cherchent tout simplement .... une personne avec laquelle ils se sentent bien.

C'est pas si compliqué, en fait.
Citation :
Publié par Koori
Sans doute parce que beaucoup de nanas, au même titre que beaucoup de mecs, cherchent tout simplement .... une personne avec laquelle ils se sentent bien.

C'est pas si compliqué, en fait.
C'est pour ca que dans ce cas la je crois que le plan a 3 faut oublier, c'est pas ce que ta premiere copine cherche.. à voir avec la conne peut etre !
@Koori : Oui c'est ce que je voulais dire en quelque sorte, le but étant de trouver la bonne personne, peu importe son sexe lorsqu'on est un peu perdu et indécis, on se dit pourquoi pas.
C'est vrai que c'est simple, il est donc inutile de chercher à établir des règles dans ce domaine... Il n'y en a pas ^^
Citation :
Publié par Cocodupe
Personne ne lui a encore conseillé de tester les mecs ?
Comment ?

Citation :
Publié par Sosie de...
Sinon, t'as qu'à faire comme elle, trompe-la avec un de ses ex.
! Lol les threads qui fleurissent depuis le lock de mon sujet, j'avoue que je m'étais un peu amusée avec les limites de la modération, mais c'est drôle de voir l'effet mode ^^

Comme tout le monde, fake repéré là , et si tu joue au jeu lancé après l'epic fail de Sorgoth, il faut poster comme avec son compte principal, alors ça colle pas trop à l'esprit d'un posteur régulier du bar tout ça... (quoique...).

Courage, gonfle des ballons ça te fera des seins, et ptêtre que...
Citation :
Publié par Coloscopy
A partir de 3 partenaires peut-on parler d'échangisme d'ailleurs ? Je laisse la parole aux pros.
Huile, feu, toussa...

A quatre, non c'est un quatuor...donc c'est toujours pas bon.
Afin de permettre à Ninox de défendre sa version et puisque j'habite Montpellier je l'invite à me présenter ces demoiselles.
Évidement cette proposition est faite dans un but purement professionnel afin d'assurer la qualité (????) de ce sujet.
Citation :
Publié par Carapupuce
à trois c'est pas génial, il yen a souvent une qui est délaissée et du coup jalouse.
Merci de ne pas généraliser une mauvaise expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés