[Mylife] Pourquoi pas à 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninox
Yop le bar,

Donc du coup la j'me pose plusieurs question :
- Est ce qu'elle fait ça pour savoir si elle est plutôt penché fille ou mec ?
Non, elle te l'as dit, elle est bisexuelle de longue date donc elle a plus a "tester"

- Est ce qu'elle me fait ça parce que je l'avais lâché pour l'autre fille, genre vengeance ou je sais pas quoi ?
C'est curieux qu'elle soit libertine et jalouse, quand meme ...

- Est ce qu'y a moyen que j'tape un plan a 3 dans un futur proche ?
Oui bien sur.
Toi, ta main droite et ta main gauche .

- Est ce que je dois lui mettre un ultimatum parce que ses réponse je sais pas ca me gave !
Planter un ultimatum a une fille qui te laisser secher dans ton coin depuis plusieurs semaines, serait du plus haut effet comique ... hésites pas, faut faire preuve d'humour, dans la vie.
Citation :
Publié par Carapupuce
mais au moins ça me fait une expérience
La tu viens de le casser
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En supposant encore que c vrai !
Dommage, avec quelques détails beaucoup trop énormes en moins, ca aurait pu paraitre vrai.

Sinon...

Citation :
Publié par TabouJr
Je ne suis pas super d'accord avec Aeros, les filles sur ce coup-là ne sont pas particulièrement plus subtiles que les mecs.
Oui, généraliser là dessus, bof... le "j'ai besoin de temps" c'est comme "c'est pas toi, c'est moi :/" ... une phrase et excuse toute faite pour expliquer à 'lautre qu'on ne veut plus de lui, en essayant de pas le blesser... ou de le prendre pour un con, au choix. Pour moi, mec ou fille, dans 90% des cas c'est kifkif.

Citation :
Publié par Coloscopy
Et avec un autre mec au lieu d'une autre fille, tu serais aussi jouasse ?
C'est vrai quoi, ta "copine" serait ptête contente de 2 mecs comme toi tu l'es de 2 nanas, pourquoi aurais-tu priorité ?
Parce que sa supposée copine est bi, pas lui ?
Bon après le plan a 3 fois oublier, ca lui a été clairement dit.

Citation :
Publié par Cocodupe
Personne ne lui a encore conseillé de tester les mecs ? Ça me paraît pourtant la suite logique de l'histoire. Ta pouffe bonne mais stupide (olol pouffe stupide, pléonasme) n'aurait pas un ex par hasard ?
Ah effectivement, avec ce détail là en plus ca aurait pu paraitre encore plus fake =)
Bon pour répondre un peu à ce qui a était dit.
Ceux qui croient a un fake ma fois je ne vais pas me justifier pendant 3 pages pour vous faire changer d'avis, l'histoire est énorme certes mais c'est bien ce qui m'arrive après libre a vous d'y croire ou non je m'en fou un peu après tout.

Ensuite l'argument que j'ai vu plus haut du genre c'est un fake car c'est mal écrit c'est pas un habitué du bar. Le rapport stp Si je te suis bien si on est pas habitué du bar tout les thread que l'on créés sont fake ? Vraiment aucun sens, non je suis pas un habitué du bar, j'y post très rarement mais mon histoire avait sa place ici voila tout. Apès comme j'ai dis au dessus libre à toi de penser que mon histoire est fake, c'est juste ce qui m'arrive ne ce moment je voulais le raconter car ce n'est pas "banal", c'est tout.

Pour ceux qui me conseillent de prendre les deux, le soucis c'est que je ne peux pas.
En plus je pense que ça m'amuserais quelques temps, mais l'autre est vraiment conne j'avais deja du mal avec elle a la fin de notre relation mais la je pense que j'aurais encore plus de mal donc ce n'est pas la solution.

Ce que je voulais savoir en faite, c'est limite si y a des filles parmis vous à qui s'est deja arrivé si elles sont revenus vers leur mec après. Parce que la j'ai un peu peur que ça soit mort et d'attendre pour rien, même si elle me dit qu'elle m'aime toujours.
Citation :
Publié par Ninox
Ce que je voulais savoir en faite, c'est limite si y a des filles parmis vous à qui s'est deja arrivé si elles sont revenus vers leur mec après. Parce que la j'ai un peu peur que ça soit mort et d'attendre pour rien, même si elle me dit qu'elle m'aime toujours.
Elle s'amuse. Tu t'es foutu d'elle une fois donc pourquoi n'en ferait-elle pas autant ?
Citation :
Publié par Siam
Elle s'amuse. Tu t'es foutu d'elle une fois donc pourquoi n'en ferait-elle pas autant ?
Nan je ne me suis pas foutu de sa gueule, quand je suis partis avec l'autre je lui ai dis avant c'est la toute la différence. Je lui ai dit clairement que c'était finis entre nous que j'avais rencontré quelqu'un d'autre donc elle savait à quoi s'attendre.
La elle m'a trompé, si je ne l'aurais pas appris je sais pas si elle me l'aurait dit, et elle me laisse un peu le cul entre deux chaise en me disant je suis avec une fille mais t'inquiète c'est toi que j'aime attend. C'est surtout ça que je lui reproche.
Quelqu'un a souligné, à juste titre, que tu as dégouté ton ami du sexe, mais pour être tout à fait exact, tu en as dégouté deux. Imagine qu'au milieu de leur ébats elles s'amusent de tes "performances" niveau gymnastique cadencée, et là tu peux facilement perdre tout espoir de crédibilité auprès de ces deux filles.

De plus les rumeurs sont rapides dans la cour du collège.
Citation :
Publié par Jangho
Quelqu'un a souligné, à juste titre, que tu as dégouté ton ami du sexe, mais pour être tout à fait exact, tu en as dégouté deux. Imagine qu'au milieu de leur ébats elles s'amusent de tes "performances" niveau gymnastique cadencée, et là tu peux facilement perdre tout espoir de crédibilité auprès de ces deux filles.
C'est peut être la réponse au problème mais dans ce cas la pourquoi est ce qu'elle ne me quitterait pas tout simplement ?
Je sais pas moi si je sort avec une fille vraiment nulle au pieu que je m'ennuie je la quitte en trouvant une fake excuse qui ne la blesserait pas. La non elle ne me quitte pas je lui ai clairement demandé si pour elle c'était fini entre nous, elle me dit non ce n'est pas finis laisse moi juste un peu de temps.
Ah je croyais que tu l'avais trompée, pardon.

Bah ptêtre qu'elle a voulu goûter à cette fille pour qui tu l'avais quittée...
Et puis, vu comme tu as expliqué l'attitude très rentre-dedans de la bonasse, elle a probablement dragué ta copine (qui s'est laissé faire et à l'air d'apprécier) volontairement pour te la piquer

Enfin, si ça se trouve elles en rigolent bien toutes les deux en fait, mais ce n'est pas très correct vis-à-vis de toi si tu n'as rien fait de mal.
Tu devrais la lâcher un peu pour lui faire comprendre que tu n'es pas à sa disposition comme un toutou
Citation :
Publié par K-Lagan
La tu viens de le casser
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En supposant encore que c vrai !
Et en supposant aussi que ça ne le soit pas pour moi... Ce qui fait beaucoup de suppositions.
Citation :
Publié par Siam
Ah je croyais que tu l'avais trompée, pardon.
Ca change rien a l'histoire tu sais, elle c'est quand même fait plaqué pour une autre.

@ Cocodupe : et si et si et si et si ? non ?
Oui mais ça change les choses dans ta tête en fait, c'est plus dur à digérer si tu es cocu, tout de même. Se faire larguer pour une autre, ça arrive, c'est la vie on y peut rien.
Et s'il a été honnête dès le départ elle a moins de raisons de lui en vouloir ou de se venger (mais ça reste tout autant difficile à vivre j'suis d'accord) que si elle avait été trompée.
Enfin à la base, c'est souvent une très mauvaise idée de retourner avec un(e) ex, il vaut mieux tourner la page définitivement imo.
Citation :
Publié par Siam
Oui mais ça change les choses dans ta tête en fait, c'est plus dur à digérer si tu es cocu, tout de même. Se faire larguer pour une autre, ça arrive, c'est la vie on y peut rien.
Et s'il a été honnête dès le départ elle a moins de raisons de lui en vouloir ou de se venger (mais ça reste tout autant difficile à vivre j'suis d'accord) que si elle avait été trompée.
Enfin à la base, c'est souvent une très mauvaise idée de retourner avec un(e) ex, il vaut mieux tourner la page définitivement imo.
C vrai que c jamais de bon retourner avec une ex (sauf pour une nuit!) mais après ce que je voulais dire, c'est que prévenu ou pas, certain(e)s peuvent avoir la rancune tenace, d'ou cette histoire (en supposant toujours que l'histoire soit vrai)
Citation :
Publié par Jangho

De plus les rumeurs sont rapides dans la cour du collège.
Belle
Citation :
Publié par Siam
Je sais pas...Il y a quelques temps j'aurais plutot été d'accord avec toi mais la ça ma permis de voir que c'était une fille bien qui comptait vraiment pour moi. Enfin ca peut paraitre bizarre mais maintenant je m'en veut vraiment de l'avoir largué, peut etre que ca ne se serait pas passé comme ça :/
Citation :
Publié par Ninox

Bref Need help §§ Que feriez vous dans ma situation ?
Tu ne devrais pas prendre ça comme ça...
Durant l'antiquité latine, l'amour n'était pas une question de sexe ni de couple, mais de caste... Ainsi tout le monde pouvait coucher avec tout le monde, homme, femme, enfant, pour peu que la classe sociale corresponde.

Explique cela à ta chère et tendre, et tente d'en tirer avantage...

Rome, c'était le bon temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés