Bon pour répondre un peu à ce qui a était dit.
Ceux qui croient a un fake ma fois je ne vais pas me justifier pendant 3 pages pour vous faire changer d'avis, l'histoire est énorme certes mais c'est bien ce qui m'arrive après libre a vous d'y croire ou non je m'en fou un peu après tout.
Ensuite l'argument que j'ai vu plus haut du genre c'est un fake car c'est mal écrit c'est pas un habitué du bar. Le rapport stp  Si je te suis bien si on est pas habitué du bar tout les thread que l'on créés sont fake ? Vraiment aucun sens, non je suis pas un habitué du bar, j'y post très rarement mais mon histoire avait sa place ici voila tout. Apès comme j'ai dis au dessus libre à toi de penser que mon histoire est fake, c'est juste ce qui m'arrive ne ce moment je voulais le raconter car ce n'est pas "banal", c'est tout.
Pour ceux qui me conseillent de prendre les deux, le soucis c'est que je ne peux pas.
En plus je pense que ça m'amuserais quelques temps, mais l'autre est vraiment conne j'avais deja du mal avec elle a la fin de notre relation mais la je pense que j'aurais encore plus de mal donc ce n'est pas la solution.
Ce que je voulais savoir en faite, c'est limite si y a des filles parmis vous à qui s'est deja arrivé si elles sont revenus vers leur mec après. Parce que la j'ai un peu peur que ça soit mort et d'attendre pour rien, même si elle me dit qu'elle m'aime toujours.
|