evender |
Dernières publications

Mais St thomas que penses tu de la sortie précipitée de Buffon? :confus::p... Lire la suite

Micka : "Arrête de chanter, tu vas faire pleurer les animaux" hahaha Trop bon :p... Lire la suite

Va s'y mickaaaa!!!! :cool: Franchement on peut se foutre de la gueule de vendetta en disant que c'est un bouffon etc,... Mais m... Lire la suite

Mais ou sont les hommes? haha Ils pleurent tous! Malédddiiiccctiooonnnndéééfermiierrs MDR:mal:... Lire la suite

Quelqu'un sait pourquoi Christophe pleure?? C'etait bien marrant... mdrrrr:mdr:... Lire la suite

61% a mortttt.Lol greg , fait trop pitiéééé "Je parsss" ....."J'ai decidé de revenir"Mais casse toiiii!Vive M.V il m'fait trop ... Lire la suite

Je pense juste que ta copine, s'est dit "il préfère pieuter que de me faire l'amour?:confus:", tu l'as peut être négligée ce so... Lire la suite
Dandal? :monstre: Compte fake? Ce n'est pas parce que je n'suis pas une grande posteuse que j'suis une fake :travers: Bande d... Lire la suite

Je suis entrain de regarder le live...Alors ils sont tous complètement pétés... Alice embrasse Matthias Modéré par Jahna :Le la... Lire la suite

Sur le site de tf1 ils ont coupé une partie de l'emission, je ne sais pas si c'est en rapport avec le SIPAMAL :confus: Etrange.... Lire la suite

Vous n'auriez pas des liens video a propos des choses qui se sont passées???... Lire la suite
Ton avatar ressemble à... JD c'est fait exprès? :mdr:... Lire la suite
Tu peux ldire si t'es son Best fan..:chut: Y aaaa pas de honte!:p... Lire la suite