evender

Dernières publications

RSS
14 June 2010 à 23:23 - Messages
Mais St thomas que penses tu de la sortie précipitée de Buffon? :confus::p... Lire la suite
29 March 2010 à 18:36 - Messages
Micka : "Arrête de chanter, tu vas faire pleurer les animaux" hahaha Trop bon :p... Lire la suite
20 March 2010 à 17:47 - Messages
Va s'y mickaaaa!!!! :cool: Franchement on peut se foutre de la gueule de vendetta en disant que c'est un bouffon etc,... Mais m... Lire la suite
8 March 2010 à 18:39 - Messages
Mais ou sont les hommes? haha Ils pleurent tous! Malédddiiiccctiooonnnndéééfermiierrs MDR:mal:... Lire la suite
1 March 2010 à 19:09 - Messages
Quelqu'un sait pourquoi Christophe pleure?? C'etait bien marrant... mdrrrr:mdr:... Lire la suite
13 February 2010 à 17:51 - Messages
61% a mortttt.Lol greg , fait trop pitiéééé "Je parsss" ....."J'ai decidé de revenir"Mais casse toiiii!Vive M.V il m'fait trop ... Lire la suite
30 September 2008 à 21:59 - Messages
Je pense juste que ta copine, s'est dit "il préfère pieuter que de me faire l'amour?:confus:", tu l'as peut être négligée ce so... Lire la suite
Dandal? :monstre: Compte fake? Ce n'est pas parce que je n'suis pas une grande posteuse que j'suis une fake :travers: Bande d... Lire la suite
17 August 2008 à 00:30 - Messages
Je suis entrain de regarder le live...Alors ils sont tous complètement pétés... Alice embrasse Matthias Modéré par Jahna :Le la... Lire la suite
16 August 2008 à 14:18 - Messages
Sur le site de tf1 ils ont coupé une partie de l'emission, je ne sais pas si c'est en rapport avec le SIPAMAL :confus: Etrange.... Lire la suite
12 August 2008 à 18:18 - Messages
Vous n'auriez pas des liens video a propos des choses qui se sont passées???... Lire la suite
Ton avatar ressemble à... JD c'est fait exprès? :mdr:... Lire la suite
Tu peux ldire si t'es son Best fan..:chut: Y aaaa pas de honte!:p... Lire la suite

Jeux

evender joue à :

Aucun jeu pour le moment...

evender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

evender n'a publié aucune critique de jeu.