La Ferme Célébrités -En Afrique- (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1055604
Il en reste combien à sortir encore ?
Citation :
Publié par Stiglitz
Ils sont encore 10.
Encore 10 primes pour tous les sortir.. ? Sérieux ?
je peux pas sak David, quand je l'entends parler j'ai tous mes soucis qui remontent.. me fou le cafards ce mec.

par contre MV il me fait rire en ce moment.


lol les serpents sans dents avec la musique qui fait bouger la jambe de stress
Enfaite je commence à avoir peur pour Francky ce soir, depuis le début toutes les personnes qui ont soutenu Mickael Vendetta de près ou de loin, ont été éliminé : Jeane Manson, Farid, Miss Dominique et Karine.
Et puis David et Mickael sont les deux seuls à mettre un peu d'ambiance, ce serait dommage qu'un des deux parte.
Citation :
Publié par Stiglitz
Enfaite je commence à avoir peur pour Francky ce soir, depuis le début toutes les personnes qui ont soutenu Mickael Vendetta de près ou de loin, ont été éliminé : Jeane Manson, Farid, Miss Dominique et Karine.
Et puis David et Mickael sont les deux seuls à mettre un peu d'ambiance, ce serait dommage qu'un des deux parte.
C'est TF1 qui décide de toute façon, et l'insistance sur l'attitude de David me fait espérer que c'est lui qui dégage avec Kelly.
Citation :
Publié par Stiglitz
Je rêve où David vient de raconter le plus gros mito de tous les temps ?
Non c'est peut-être vrai. Après tout on a remarqué qu'il n'était pas le plus drôle du lot, peut-être a t'il réellement perdu quelqu'un de cher à son coeur (père/mère, etc).

Dans le doute, je n'aurais rien dit perso car je trouve MV franchement lourd par moment, même s'il a raison sur le fond.
Citation :
Publié par Ourukai
Toi aussi on dirait, vu que tu es parfaitement au courant de comment ils sont
non, mais au début c'était marrant, mais depuis 2/3 semaines c'est juste lourd
Citation :
Publié par Opercule
Non c'est peut-être vrai. Après tout on a remarqué qu'il n'était pas le plus drôle du lot, peut-être a t'il réellement perdu quelqu'un de cher à son coeur (père/mère, etc).
Et après tu fais une émission de téléréalité sur TF1 ? J'y crois pas une seconde, j'espère qu'il va partir ce soir.
Kelly je pense qu'elle va sortir. ( Dommage je la trouve mignionne. )
Puis l'autre, j'ai un peu peur pour Francky mais l'attitude de David l'autre jour, je pense que ce sera lui.

J'espere surtout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés